La 2e Guerre mondiale en couleur

Christiane - 3 oct. 2009 à 10:25
 Geronimo 22 - 22 juil. 2020 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-la-2e-guerre-mondiale-en-couleur-p3119885/

dommage ici ce n'est pas en clair
la guerre mondiale en couleur : si vous envisagez de continuer la diffusion de cette tragédie ne pourriez vous pas relater certains évènements qui se sont passés dans des villages qui sont ignorés de la jeunesse (ORADOUR SUR GLANE et d'autres)je suis très intéressée par l'histoire et la géographie et chaque fois que j'ai fait des déplacements à DOUAUMONT ORADOUR LES PLAGES DU DEBARQUEMENT EN NORMANDIE que je connais bien je me documentais avant de visiter et sur le site j'allais au conférence ce serait trop long à relater mais pour comprendre il faut passer par cette étape Ce que jai aimé : La façon dont la réalité a été respectéil est évident que l'essentiel est relaté on ne peut pas tout exposé en 3 fois 2h 30 quatre années de guerre la couleur attire davantage l'attention pour beaucoup de téléspectateurs jeunes (j'ai connu les débuts de la télé en noir et blanc donc cela ne me dérange pas de voir ces évènements dramatiques en noir et blanc de plus que j'ai vécu dans une famille qui a subi les dommages de la guerre et m' en ont parlé dès mon plus jeune âge et à l'école dès ma jeunesse on avait des leçons de respect des monuments aux morts des défilés de recueillement sur les sites concernés par les concernés par des exécutions etc le devoir de mémoire existait déjà le développement de quatre années de guerre est très compréhensible dans vos diffusions Ce que je n'ai pas aimé : rien de particulier