Abyss (version longue)

Laurent - 31 juil. 2009 à 20:39
 Laurent - 31 juil. 2009 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-science-fiction-abyss-version-longue-p352779/

Ce que jai aimé : Le scénario, les effets spéciaux, les acteurs, le suspense, la beauté, le message... Tout quoi !
Paul-Georges
31 juil. 2009 à 14:40
intérêt certain pour la version longue : Belles images et belle fable moraliste. Ce que jai aimé : La version longue est intéressante parce qu'elle révèle la capacité des E.T à la fin du film.
Love it : Merci au réalisateur et aux acteurs a voir, revoir et re-re-voir. Ce que jai aimé : Ancien scaphandrier, j'ai adoré car le réalisateur n'a pas fait l'erreur souvent vue de confondre plongée pro et plongée loisir. De plus j'ai vu ce film 4 fois et pas une seconde la réalisation n'est sortie de la realité question plongée. Tout est vrai, même la noyade de l'heroine ramennée a la vie. Dans l'eau glacial ont peut etre "endormi" et revenir a soi avec des soins intensifs. Pour le reste, il y a le rêve et en regard des difficultés et des dangers de la plongée Pro, cela adoucis la violence des faits. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.