Canon en 10 leçons

celine - 14 sept. 2014 à 14:05
 celine - 14 sept. 2014 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-canon-en-10-lecons-p3121326/

génialisime :  très  j aimerais  juste   qu'elle  en face  pour  les gens  qui son marié   et qui ont  des enfants  car c est mon  cas  mais  je suis  trop  complexer  pour  m habiller   comme  elle  habille   ses jeune filles Ce que jai aimé : j adore  elles  c est comment   si prendre   avec les jeunes  filles Ce que je n'ai pas aimé : c  tout et  bien  mais j aimerais  y participé  car je  suis marié  et  trop complexer  avec  mon corps
ça me plait grave : J'aime tellement Louise , j'espère vraiment la rencontrer même s'il me semble impossible. Au déla du fait qu'elle aide ces jeunes filles, elle m' a boosté à m'accepter et à séduire mon mari avec ses leçons de mode. Louise, s'il te plait, n'arrête pas cette émission même si je ne peux pas y participer.Bisou Ce que jai aimé : C'est surtout le fait que Louise  aide ces jeunes filles à s'accepter. Je ne rate aucune occasion de suivre cette émission qui a apporté une grande lumière dans ma vie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à signaler