Meurtres en sommeil

Nick - 10 janv. 2012 à 05:31
 Robert - 28 mai 2015 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-meurtres-en-sommeil-p3121590/

recherche de la série : je suis le comédien doubleur de Boid en français, je n'ai jamais eu l'occasion de visionner la série finalisée sur laquelle j'ai adoré travailler, avez-vous des pistes ???
Dommage... : Vite la suite! Ce que jai aimé : Boyd!!! et Grâce!... Un duo excellent... Ce que je n'ai pas aimé : Parfois un peu... sanglant et simplement réservé aux plus de 10 ans...Et... Où sont les autres avis???
Des eutres qui réveillent! : Pourquoi les séries de la BBC comme celle-ci ou MI-5 ne sont-elles pas plus diffusées??? Mais cellle-ci est celle que je préfère Ce que jai aimé : Les personnages principaux Boyd et Grace! Boyd: Un compromis entre Gibbs de NCiS et Grissom Des Experts dans une série qui se situe entre Clod case et Criminel minds!... Ce que je n'ai pas aimé : L'impossibilité de la trouver en coffret ou de télécharger les épisodes ratés!
Meutres en soeil: une série à réveiller! : Un mélange entre "Esprits criminels", "Cold case", "les Experts" avec un chef charismatique entreeb rissom et Gibbs! Et des scénarios qui tiennent la route... Ce que jai aimé : L'atmosphère, les personnages, le réalisme.... Le côté british, quoi! Ce que je n'ai pas aimé : La qualité et le manque de pub fait atour de cette série!