Championnes à tout prix

cecile - 25 août 2012 à 13:29
 lilo - 25 sept. 2012 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-jeunesse-championnes-a-tout-prix-p3118520/

Championnes à tout prix : trop génial Ce que jai aimé : Toutt
aucun : aucun Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
bravo : GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Ce que jai aimé : championnes a tous prix est ma série préféré, j'adore , le histoire leur romance...bref c'est super !! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout, tout m'a plus !
j'adore : j'adore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
championne a tout prix :) : il faut que se programme passe plus souvent Ce que jai aimé : j'ai tout aimée Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimée et je n'ai rien détestée
a revoir : je  voudrai toujours regarder cette série... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent ! : Cette série est vraiment géniale , les actrices joue bien,sont de super bonnes gymnastes et sont super belle mais si je devais faire un classement de mes préféré se serais : Kaylie Cruz : 1èreEmily : 2èmePayson : 3èmeLoren : 4ème Et vous ? Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Wow : C'est juste complètement fou comment j'aime celle émission :D à mon avis c'est la meilleure série qui existe :D Ce que jai aimé : Tout ! :D j'aime tout de la série c'est trop bon ! :D