Fairy Tail

valentin - 12 mai 2012 à 22:16
 raphx - 25 avril 2024 à 02:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-manga-fairy-tail-p3122030/

j'aime bien fairy tail avertisser moi quand la saison 1 repasse a la télé j'ai trop hate de regardé
j'aime bien fairy tail mais qu'a partir de la saison 1 a 3 pas le reste vous pourrez m'avertir si il repasse la saison 1 de fairy tail a la télé
j'aime bien fairy tail mais qu'a partir de la saison 1 a 3 pas le reste vous pourrez m'avertir si il repasse la saison 1 de fairy tail a la télé
j'aime bien fairy tail mais qu'a partir de la saison 1 a 3 pas le reste vous pourrez m'avertir si il repasse la saison 1 de fairy tail a la télé
fairy tail aurait du avoir plus d'episode centré sur wendy et lucy que sur les autre personnage les deux fille sont pas assez développer mais le fairy tail j'aime bien
moi je trouve que fairy tail aurait du avoir plus d'episode comme cobra ou encore DBZ mais pas trop comme naruto jaime pas que se a se termine après l’épisode 7
moi je trouve que fairy tail aurait du avoir plus d'episode comme cobra ou encore DBZ mais pas trop comme naruto jaime pas que se a se termine après l’épisode 7
moi je trouve que fairy tail aurait du avoir plus d'episode comme cobra ou encore DBZ mais pas trop comme naruto jaime pas que se a se termine après l'episode 7
moi je trouve que fairy tail aurait du avoir plus d'episode comme cobra ou encore DBZ mais pas trop comme naruto jaime pas que se a se termine après l'episode 7
je trouve que cette episode avec mavis ou wendy ne meure pas et le meilleur de fairy tail
Y'a pas plus d'étoiles, c'est dommage ! XD
Ewelent!!! : Trop bien Ce que jai aimé : Tout l'histoire :) Ce que je n'ai pas aimé : Il n y a  pas beaucoup d'épisode qui passe a la télévision :(