Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie

cindy - 23 mars 2012 à 19:32
 cindy - 23 mars 2012 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-telerealite-hollywood-girls-une-nouvelle-vie-en-californie-p3123340/

mais c'est quoi ce truc?? : Déjà que la télévision est remplie de programme plus affligeants les uns que les autres il serait grand temps d'arrêter de nous proposer des programmes qui ont pour seuls objectifs la captation d'un audimate lobotomisé, qui de plus se met à aduler des personnes qui n'apportent rien a part nous faire savoir qu'ils veulent percer dans le "show biz".Quand la télé réalité rencontre la comédie on appel cela un euphémisme car une téléréalité est déjà une comédie qui fait naître des rêves de gloire alors qu'elle ne fait que reflétter un manque criant d'intelligence.

Ce que jai aimé : Absolument rien, je crois que l'on à enfin atteint le sommet de la pourriture télévisée!!

Ce que je n'ai pas aimé : C'est la première fois que je donne mon avis sur un programme mais la, ce n'est pas possible!!Qui à eu l'idée de réchauffer ces gens à qui on à confié un pseudo sénario ridicule. Le tout relevé d'une bonne et sacrée dose d'incompétence à jouer la comédie.