La grande vadrouille

jeannine - 20 déc. 2014 à 12:03
 joel - 21 déc. 2014 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-la-grande-vadrouille-p307208/

chef d oeuvre : je regarde ce film comme un Walt Disney, chaque expression est inoubliable Ce que jai aimé : tout
chef d oeuvre : je regarde ce film comme un Walt Disney, chaque expression est inoubliable Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : la senne des chaussure avec de funes et bourville
Ce que jai aimé : la senne des chaussure avec de funes et bourville
la grande vadrouille : on ne s'en lasse pas !!! inoubliable
la grande vadrouille : on ne s'en lasse pas !!! inoubliable
ENCORE !! : Même si ce film est excellent ( et TRES TRES loin devant Les Chti !!!!) j 'aimerais plus d'originalité dans la programmation des films un 1er janvier !!
ENCORE !! : Même si ce film est excellent ( et TRES TRES loin devant Les Chti !!!!) j 'aimerais plus d'originalité dans la programmation des films un 1er janvier !!
Tout vieilli : Ne vaut pas loin de là (pour moi!) la "folie des grandeurs". Ce que jai aimé : Plus rien. Ce que je n'ai pas aimé : je me suis ennuyée
un chef d'oeuvre : inoubliable et à voir et revoir en famille pour passer un bon moment. Ce que jai aimé : Excellent film que l'on peut revoir et encore revoir et rire autant que la première fois, je ne sais pas comment on a pu comparer la grande vadrouille et les chti's (qui est un bon film mais qui n'atteint pas à mon sens la qualité de la grande vadrouille).
la enieme et pourtant : L'année prochaine, ce sera sur France 2... Ce que jai aimé : On dit à chaque fois que l'on a déjà vu et revu, mais ce grand classique du cinéma Francais nous magnétisent encore dès les premières images. Toujours un plaisir de revoir, enfin de compte, ce duo et leurs pitreries, héros malgré eux, mené à la baguette par un incomparable chef d'orchestre: Gérard Oury.
Un grand classique : A revoir sans aucune moderation. Ce que jai aimé : Tout, ces situations apparemment non comiques, l'ont été grâce aux talents de Gérard Oury, Louis de Funès et Bourvil. Des repliques cultes : tea for 2, mes chaussures... Mon vélo, y a pas d'hélice hélas c'est là qu'est l'os... Dans ma famille on connaît tous ce film presque par coeur y compris la plus petite qui à 9 ans.
The very good : C'est pour la énième fois que je revois ce film de Gérard Oury ; et je ne m'en lasse pas. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ces films qui nous font vraiment rire ; je n'aime pas tous ces films violent aussi bien américain que français, etc...