Amicalement vôtre

Jacqueline - 9 mars 2011 à 10:36
 tina - 24 oct. 2021 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-amicalement-votre-p3117319/

Que dire de cette belle immense série inoubliable qui a bercé certes mon enfance que j'ai toujours adoré à revoir à la TV ou sur internet avec ces deux regrettés artistes si talentueux et compères Messieurs Moore et Curtis qui avaient toujours leurs bonnes et belles répliques de l'humour dans leurs enquêtes policières ! Merci de cette rediffusion
leromorantinais
1 juin 2019 à 09:51
Bonne série ! Continuez.
Inoubliable : Quelle nous revienne le plutôt possible voilà tout ? Ce que jai aimé : Cette série que j'avais tant aimée c'est de la voir qu'elle va disparaître la semaine prochaine et  il y aura un grand vide dans la maison surtout les débuts des après-midi. Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut pas détester cette série,on l'aime ?
Inoubliable : Excellent,grandiose,une merveille des merveilles continuez comme ça. Ce que jai aimé : C'est symphatique de nous remettre cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Que le temps passe si vite et que l'acteur Curtis Tony ne soit plus là.
Inoubliable : Excellent,grandiose,une merveille des merveilles continuez comme ça. Ce que jai aimé : C'est symphatique de nous remettre cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Que le temps passe si vite et que l'acteur Curtis Tony ne soit plus là.
Inoubliable : Continuez Paris Première vous êtes des types bien Ce que jai aimé : Je reste toujours admirative devant ces deux monstres sacrés du cinéma Curtis Moore Ce que je n'ai pas aimé : Oh ! Que non rien ne me fait plus plaisir de revoir nos deux bons vieux compères
Inoubliable : Continuez Paris Première vous êtes des types bien Ce que jai aimé : Je reste toujours admirative devant ces deux monstres sacrés du cinéma Curtis Moore Ce que je n'ai pas aimé : Oh ! Que non rien ne me fait plus plaisir de revoir nos deux bons vieux compères