36 quai des Orfèvres

Nadia - 4 oct. 2007 à 04:36
 Nadia - 4 oct. 2007 à 04:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-36-quai-des-orfevres-p191694/

36 Quai des O : Reflet de la réalité ? Triste police ! Ce que jai aimé : L'ambiance générale du film, le jeu des acteurs surtout Gérard Depardieu.
Enfin un film correct : Des films, des bons reportages, on en veut, pas de séries américaines ni des débilités, on en a marre ! Ce que jai aimé : Bonne prestation des deux principaux protagonistes. Depardieu et Auteuil supers.
orfèvres : C'est un film français mais super, il montre les failles des policiers qui fricotent avec leurs indics. Ce que jai aimé : Les acteurs ,les intrigues au sein de la police.
Larbi Dit Ahmed Salah
30 sept. 2007 à 09:17
Le racket moderniste. : La sécurité des biens et des personnes une fois bien menée légalement de façon responsable et consciente sécurise les éléments de la sécurité eux-mêmes devant Dieu. L'Etat personne morale et Dieu Unique Savant du montage des scènes filmiques que montent des gens malhonnêtes pour comploter contre d'autres paisibles citoyens ou alors à l'endroit des incapables juridiques non protégés. Ce que jai aimé : Une police judiciaire consciente de ses responsabilités d'élucidation de la vérité, non seulement sur la base de fourniture de pièces à convictions mais également des comportements corruptibles parfois de ceux qui les fournissent au regard de la loi sur les dispositions préventives et de prudence. Ce que je n'ai pas aimé : Recevoir des pièces sur injonction de quelqu'un sans mandat et sans délivrance de reçus de réception de tels documents appartenant à quelqu'un légalement.