Buffy contre les vampires

Mireille - 14 oct. 2012 à 20:14
 Morgan - 15 mars 2022 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-buffy-contre-les-vampires-p3117007/

Super série,mais tellement triste la mort de Joyce, vraiment bouleversant cette épisode.
Et surtout bien réalisé.
Petit_Papillon
24 nov. 2021 à 16:06
Toute mon adolescence...
Fandeséries
14 avril 2017 à 11:03
Cet épisode est une réussite ! Buffy montre son attachement à Giles , Willow devient de plus en plus experte en magie sauf que ça portera préjudice à son couple, Buffy se fait malmener par un vampire à la fin (ouïe) et Spike la défend (quel duo de choc!) Cet épisode n'est qu'une une caricature de la réalité et annonce une sacrée suite !
Moloch surf sur le net. : EXCELLENT ! Ce que jai aimé : J'ai bien aimé ce nouveau Moloch adapté à la technologie et internet. il surf sur le réseau c'est trop cool. Il se prend de sympathie pour cet être isolé comme Willow, il la comprend tellement car il est comme elle. Deux physiques difficiles qui les isolent socialement. Quand on connait Moloch comme je le connais, ces critères de recherches se rapprochent du Moloch antique. C'est romantique en même temps car il s'attache à Willow qu'il veut prendre pour compagne. Attachant et effrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'a choqué un peu, c'est cette carapace de fer ! Une armure robotisée difficile à manier. c'est vache quand on y pense. Même lui ne s'y sentait pas trop à l'aise. Il aurait sans doute préféré récupérer sa carnation naturelle ou une cosse humaine et normale. Ou la sienne. De son côté, il aurait pu garder Fritz qui l'avait suivi et livré Buffy, laquelle il a essayé de tuer pour lui. Ca fait plaisir de rendre service, j'te jure !
Une série culte : A (re)découvrir on ne s'en lasse pas, il y a aussi le spin off Angel et les comics Ce que jai aimé : L'évolution des personnages à travers les saisons, la mythologie, les dialogues, le mélange humour drame, certains épisodes originaux qui font la différence, les acteurs ... ah David... Ce que je n'ai pas aimé : La 2ème partie de la 7ème saison inégale et qui ne se renouvelle plus.
Ce que jai aimé : Mouais, ça change un peu. Ce que je n'ai pas aimé : La musique c'est un peu lassant, surtout quand c'est toute les 2 minutes, j'avais l'impression de pas arrivé à suivre l'épisode.
Ce que jai aimé : Tout ! le Buffyvers - l'univers de buffy - est sans égal dans le monde des séries. Tout est cohérent tout en étant irréel ! Chapeau monsieur Whedon.
Ce que jai aimé : Tout. J'adore buffy !
super : Super!! Ce que jai aimé : J'adore cette serie elle est genial !! Ce que je n'ai pas aimé : J'en ai marre qu'ils nous saute pleins d'épisodes, on n'est passé de la saison 5 a la 7 alors bonjour pour s'y retrouver !!!
Ca Déchire : Je vous en supplie, faites une suite à cette série....C'est indispensable !!! Ce que jai aimé : J'ai tout adoré surtout la relation de Kennedi et de Willow... Ce que je n'ai pas aimé : Rien. tout est exellent.
Ca Déchire : Je vous en supplie, faites une suite à cette série....C'est indispensable !!! Ce que jai aimé : J'ai tout adoré surtout la relation de Kennedi et de Willow... Ce que je n'ai pas aimé : Rien. tout est exellent.
Je vous adore les acteurs : c trop bien Ce que jai aimé : Tous Ce que je n'ai pas aimé : Rien ça ne devait pas s'arrêter à la saison 7 je les aime trop s'il vous plaît je voudrais bien 1 site où leur écrire 1 mail qu'ils recevront.
Je vous adore les acteurs : c trop bien Ce que jai aimé : Tous Ce que je n'ai pas aimé : Rien ça ne devait pas s'arrêter à la saison 7 je les aime trop s'il vous plaît je voudrais bien 1 site où leur écrire 1 mail qu'ils recevront.
avis personnellement : petite je regardais, aujourd'hui je regarde et je regarderai meme dans le futur! j'adore cette série le suspense l'aventure tout ! je ne manquerais ca pour rien au monde et c'est mieux qu'un match de foot. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : L'odre de diffusion ne suit pas l'ordre des épisodes!
avis personnellement : petite je regardais, aujourd'hui je regarde et je regarderai meme dans le futur! j'adore cette série le suspense l'aventure tout ! je ne manquerais ca pour rien au monde et c'est mieux qu'un match de foot. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : L'odre de diffusion ne suit pas l'ordre des épisodes!
Ce que jai aimé : J'adore cette série même si je n'avais pas vu les deux dernières saisons ! Ce que je n'ai pas aimé : TNT ou le reste même combat, bonjour les épisodes ratés! Entre les épisodes du 3 et du 4 avril il en manque 3 carrément pas diffusés !
Ce que jai aimé : J'adore cette série même si je n'avais pas vu les deux dernières saisons ! Ce que je n'ai pas aimé : TNT ou le reste même combat, bonjour les épisodes ratés! Entre les épisodes du 3 et du 4 avril il en manque 3 carrément pas diffusés !
J'adore Buffy : J'adore Buffy contre les vampires ! Depuis la première fois que je l'ai vu, je le scrute sans en loupé une miette !Mais Spike et Buffy devraient se décider ! Ce que jai aimé : L'aventure, l'amour... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adore Buffy : J'adore Buffy contre les vampires ! Depuis la première fois que je l'ai vu, je le scrute sans en loupé une miette !Mais Spike et Buffy devraient se décider ! Ce que jai aimé : L'aventure, l'amour... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Le titre original est Buffy the Vampire Slayer(BtVS). Cette série est un parfait mélange de comédie, d'histoire d'amour et d'action. C'est vraiment une super série. Je suis tombé sous le charme dès le premier épisode ; Les acteurs sont très bien choisis avec la superbe Sarah Michelle Gelar ainsi que les très canon David Boréanaz et Marc Blucas.
Ce que jai aimé : Le titre original est Buffy the Vampire Slayer(BtVS). Cette série est un parfait mélange de comédie, d'histoire d'amour et d'action. C'est vraiment une super série. Je suis tombé sous le charme dès le premier épisode ; Les acteurs sont très bien choisis avec la superbe Sarah Michelle Gelar ainsi que les très canon David Boréanaz et Marc Blucas.
Inégalable ! : Rien à dire, juste à voir pour ceux qui étaient trop jeunes ou à revoir pour les inconditionnels de la série ! Ce que jai aimé : Cette série a vraiment été trop bien pensée et faite. Elle a abordé beaucoup de thèmes de la société sans tomber dans le "patriotisme américain" ! Mais j'ai surtout aimé la série en général, son histoire et ses acteurs. J'adore le surnaturel alors je n'ai pas été déçu une seule fois ! Merci à M6 d'avoir pu nous faire profiter de ce superbe programme. Ce que je n'ai pas aimé : Que cela se termine, malheureusement !
Inégalable ! : Rien à dire, juste à voir pour ceux qui étaient trop jeunes ou à revoir pour les inconditionnels de la série ! Ce que jai aimé : Cette série a vraiment été trop bien pensée et faite. Elle a abordé beaucoup de thèmes de la société sans tomber dans le "patriotisme américain" ! Mais j'ai surtout aimé la série en général, son histoire et ses acteurs. J'adore le surnaturel alors je n'ai pas été déçu une seule fois ! Merci à M6 d'avoir pu nous faire profiter de ce superbe programme. Ce que je n'ai pas aimé : Que cela se termine, malheureusement !
vivement la redif : pourvu que m6 décide de remettre la rediffusion de tous les épisodes le vendredi soir Ce que jai aimé : j'ai adoré l'histoire en générale, l'histoire d'une jeune fille et celle d'une histoire d'amour vraiment vrai Ce que je n'ai pas aimé : honnêtement rien a part que je n'ai pas pu voir les tout derniers épisodes
vivement la redif : pourvu que m6 décide de remettre la rediffusion de tous les épisodes le vendredi soir Ce que jai aimé : j'ai adoré l'histoire en générale, l'histoire d'une jeune fille et celle d'une histoire d'amour vraiment vrai Ce que je n'ai pas aimé : honnêtement rien a part que je n'ai pas pu voir les tout derniers épisodes
Super : Super. Ce que jai aimé : Tout était bien.
Super : Super. Ce que jai aimé : Tout était bien.
Buffy ou angel : J'ai adoré, j'adore encore et j'adorerais toujours. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre un vampire à l'âme retrouvée et une tueuse de vampires. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Buffy ou angel : J'ai adoré, j'adore encore et j'adorerais toujours. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre un vampire à l'âme retrouvée et une tueuse de vampires. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.