La piscine

didier - 19 mai 2013 à 04:19
 denis - 20 mai 2013 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-piscine-p1155/

bon film : Mais énième diffusion,c'est à croire qu'il n'y a pas d'autres film à se mettre sous la dent Ce que jai aimé : le scénario Ce que je n'ai pas aimé : rien
bon film : Mais énième diffusion,c'est à croire qu'il n'y a pas d'autres film à se mettre sous la dent Ce que jai aimé : le scénario Ce que je n'ai pas aimé : rien
"la piscine" : un tres beau film qui marque le retour de romy schneider,dans un film dramatique,ce retour a ete provou par alain delon qui avait senti l avenir prometteur de romy schneider au cinéma:inoubliable! Ce que jai aimé : tout le eu des acteurs,l histoire! Ce que je n'ai pas aimé : rien
"la piscine" : un tres beau film qui marque le retour de romy schneider,dans un film dramatique,ce retour a ete provou par alain delon qui avait senti l avenir prometteur de romy schneider au cinéma:inoubliable! Ce que jai aimé : tout le eu des acteurs,l histoire! Ce que je n'ai pas aimé : rien
la piscine : excellent
la piscine : excellent
Monique Juliana
7 sept. 2010 à 11:26
excellent : destin tragique pour Romy, c'est bien triste Ce que jai aimé : les acteurs sont super, que des grands Ce que je n'ai pas aimé : rien