Pretty Woman

Guy - 8 févr. 2012 à 09:49
 Catherine - 18 févr. 2013 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-sentimentale-pretty-woman-p1036490/

Une histoire inoubliable : C'est une belle histoire, pleine de rêves et de fraîcheur qui est agréable à regarder, surtout avec des acteurs extraordinaire. C'est un film que j'ai revu 20 fois et je ne m'en lasserais jamais. Ce que jai aimé : Tout. J'ai adoré ce film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
excellent : l émotion qui s empare de moi devant les yeux de Julia Roberts ( pour moi une excellente actrice ) Ce que jai aimé : le jeu d acteurs incomparables Ce que je n'ai pas aimé : trop beau pour etre vrai
excellent : l émotion qui s empare de moi devant les yeux de Julia Roberts ( pour moi une excellente actrice ) Ce que jai aimé : le jeu d acteurs incomparables Ce que je n'ai pas aimé : trop beau pour etre vrai
Ce que jai aimé : Tout est bon dans ce film, les acteurs sont beaux et le scénario laisse apparaître que parfois l'humain, même riche, peut être séduisant, intelligent et tomber réellement amoureux d'une personne pauvre mais qui a de nombreux atouts.
Ce que jai aimé : Tout est bon dans ce film, les acteurs sont beaux et le scénario laisse apparaître que parfois l'humain, même riche, peut être séduisant, intelligent et tomber réellement amoureux d'une personne pauvre mais qui a de nombreux atouts.
La romance : Cest génial. Ce que jai aimé : Tout une romance inexplicable... Je peux le regarder plus de dix fois......
la vie a ses réalités : C'est un film que j'aime et qui m'a beaucoup touché sur le plan amoureux ; on se croit toujours meilleur en tout ce que nous faisons. L'amour banit tout, il est plus fort que la mort. Ce que jai aimé : Le comportement du monsieur envers la femme. Ce que je n'ai pas aimé : La séparation, le départ de l'homme riche.
Ce que jai aimé : C'est tout ce dont une jeune fille rêve, donc j'ai adoré quand j'étais une jeune fille... maintenant je suis plus si jeune et je n'y crois plus... donc ça vieillit mal ! Ce que je n'ai pas aimé : ça a mal vieillit
Ce que jai aimé : C'est tout ce dont une jeune fille rêve, donc j'ai adoré quand j'étais une jeune fille... maintenant je suis plus si jeune et je n'y crois plus... donc ça vieillit mal ! Ce que je n'ai pas aimé : ça a mal vieillit
EXCELLENT UN VRAI CLASSIQUE : Un excellent classique qui reste dans la mémoire des cinéphiles. Ce que jai aimé : L'ensemble du film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
EXCELLENT UN VRAI CLASSIQUE : Un excellent classique qui reste dans la mémoire des cinéphiles. Ce que jai aimé : L'ensemble du film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
joli : On comprend le succès de ce film. Ce que jai aimé : un conte de fées pour adulte. En second rôle le directeur du palace, Hector Helizondo est très touchant et de grande classe.
j'adore : romantisme, j'avais oublié le bonheur que procure l'amour véritable.. Ce que jai aimé : Pretty Woman.
j'adore : romantisme, j'avais oublié le bonheur que procure l'amour véritable.. Ce que jai aimé : Pretty Woman.
pretty woman : un film a l'eau de roses
pretty woman : un film a l'eau de roses
pretty woman : un bon programme pour un dimanche, nous avons besoin quelques fois de romantisme Ce que jai aimé : j'ai aimé tout le scénario
pretty woman : un bon programme pour un dimanche, nous avons besoin quelques fois de romantisme Ce que jai aimé : j'ai aimé tout le scénario
Toujours avec plaisir : Ce film est vu et revu mais toujours aussi agréable à regarder, quel délice.Plaisir toujours égal. Ce que jai aimé : Tout les acteurs, les dialogues, l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Toujours avec plaisir : Ce film est vu et revu mais toujours aussi agréable à regarder, quel délice.Plaisir toujours égal. Ce que jai aimé : Tout les acteurs, les dialogues, l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
pretty woman : ça fait du bien, film extra super bien interprété, merci pour cette jolie romance.
pretty formi! : Excellente soirée, film à revoir, détente assurée. Ce que jai aimé : Tout! Julia Roberts, son meilleur film, Richard Gere bel homme ! l'histoire, tout !
Tout simplement génial ! : Très bon choix, c'est toujours avec le même plaisir que je revois ce film. C'est bon pour le moral ! Ce que jai aimé : Tout : les acteurs, Leur jeu, le scénario, l'histoire, et pour couronner le tout: la beauté du couple acteur.
j'adore : Trés bon. Ce que jai aimé : J'aime ce film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
touchant : A revoir ou à découvrir impérativement tous publics Ce que jai aimé : Découverte de Julia Roberts dans un rôle qui lui convient merveilleusement bien ! Ce que je n'ai pas aimé : quelques longueurs...
pretty woman : Ca m'a plu enormement ' Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.