Temps présent

Rose - 16 oct. 2008 à 18:46
 Z - 9 mars 2023 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-temps-present-p3116338/

Reportage extrêmement biaisé
Un excellent reportage à voir. Comment une décennie a été perdue en défaveur de la santé des riverains.
Police, je te cogne moi non plus. : Excellent reportage: à rediffuser! Ce que jai aimé : Il faut en parler, en bien ou en mal par respect pour ceux qui ont subit des violences ou des humiliations. Pris en cours de diffusion, j'aurais aimé enregistrer ce reportage du début à la fin. Va t-il être rediffusé?Les dérapages existent, mais ils ne doivent pas devenir une tradition, ni une contradiction dans la police. Genève est un exemple à suivre.... même si la panacée universelle n'existe pas! Ce que je n'ai pas aimé : La contradiction de la cheffe de l'objectivité du rapport des experts indépendants. Qu'il est peu objectif, les personnes témoignent sous couvert de l'anonymat, pourquoi? Si elle se pose la question, elle y trouve sa réponse!La loi du silence dans la police n'est pas non plus une règle prévue pourtant...