Quand Harry rencontre Sally

Oswaldo - 1 févr. 2009 à 11:11
 Maurice - 6 mars 2014 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-sentimentale-quand-harry-rencontre-sally-p368626/

Mon avis : C'est une histoire sentimentale qui.est toujours d'actualité mais tellement bien interprétée. Une scène inoubliable : la simulation de l acte d amour de Meg jamais vulgaire et très belle Ce que jai aimé : La beauté de.Meg Ryan et Billy Cristal, leur allant la qualité de leur jeu et tant d autres atouts. Ce que je n'ai pas aimé : Rien et c'est rare.
Mon avis : C'est une histoire sentimentale qui.est toujours d'actualité mais tellement bien interprétée. Une scène inoubliable : la simulation de l acte d amour de Meg jamais vulgaire et très belle Ce que jai aimé : La beauté de.Meg Ryan et Billy Cristal, leur allant la qualité de leur jeu et tant d autres atouts. Ce que je n'ai pas aimé : Rien et c'est rare.
Mon avis : C'est une histoire sentimentale qui.est toujours d'actualité mais tellement bien interprétée. Une scène inoubliable : la simulation de l acte d amour de Meg jamais vulgaire et très belle Ce que jai aimé : La beauté de.Meg Ryan et Billy Cristal, leur allant la qualité de leur jeu et tant d autres atouts. Ce que je n'ai pas aimé : Rien et c'est rare.
Mon avis : C'est une histoire sentimentale qui.est toujours d'actualité mais tellement bien interprétée. Une scène inoubliable : la simulation de l acte d amour de Meg jamais vulgaire et très belle Ce que jai aimé : La beauté de.Meg Ryan et Billy Cristal, leur allant la qualité de leur jeu et tant d autres atouts. Ce que je n'ai pas aimé : Rien et c'est rare.
Si fin, si fun! : Si fin, si fun! Trop top! Ce que jai aimé : Trop top. Ce que je n'ai pas aimé : La chaine locale.
Ce que jai aimé : Trop Top! Le Réalisateur est au sommet de son Art!La musique, idem est excellente! Ce que je n'ai pas aimé : Le Réalisateur est au sommet de son Art! Dommage qu'il ne 'sorte' pas plus souvent...Lemec super cool! Quant à cette Sally... quelle ch...iantille!GDM.
Du Bonheur et encore de l'Amour : Inoubliable, c'est le film de l'amour et du bonheur Ce que jai aimé : C’est le film qui nous prouve que l’amitié avec une femme est une sorte d’AMOUR avec dune grande « A ». Puis c’est une jolie histoire puisqu’ils se marient et vieillissent ensemble. C’est un film que je verrai volontiers. C’est un film où il ya du bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le film me tient en haleine il y du suspense  : dira Sally oui se mariera-t-elle ?
Du Bonheur et encore de l'Amour : Inoubliable, c'est le film de l'amour et du bonheur Ce que jai aimé : C’est le film qui nous prouve que l’amitié avec une femme est une sorte d’AMOUR avec dune grande « A ». Puis c’est une jolie histoire puisqu’ils se marient et vieillissent ensemble. C’est un film que je verrai volontiers. C’est un film où il ya du bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le film me tient en haleine il y du suspense  : dira Sally oui se mariera-t-elle ?
Un film devenu culte ... : Toujours un grand bonheur de revoir ce film, ou l'humour décalé est savoureux.A ne pas rater la scène ou Sally simule un orgasme en pleine cafétéria devant un Harry complètement ahuri.