Questions pour un super champion

Marc - 1 nov. 2008 à 21:55
 Yves - 23 mai 2010 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-questions-pour-un-super-champion-p113667/

J'attends : Je trouve "bizarre" de voir participer des concurrents ayant remporté une seule victoire alors que d'autres, ayant remporté deux victoires(comme c'est mon cas) ne sont pas contactés. Ce que jai aimé : Pas encore vu. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on ne m'ait toujours pas répondu alors que j'avais,par mail et par lettre,donné mes coordonnées actuelles. Qu' on ne m'ait toujours pas répondu alors que j'avais, par mail et par lettre, donné mes coordonnées actuelles.
date d'enregistrement : Rien de particulier Ce que jai aimé : Aujourd'hui 6 décembre..quand a eu lieu l'enregistrement de l'émission ? tous les spectateurs et candidats habillés  en t-shirt et robes d'été!!! surprenant vu le temps de ce 6 décembre
Formidable duel : Excellent mais pourrait être améliorer par du visuel et de l'auditif Ce que jai aimé : le duel Korem /karim Ce que je n'ai pas aimé : les interruption permanentes pour le jeu par téléphone ou sms