Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête

mokina - 9 nov. 2013 à 07:39
 mokina - 9 nov. 2013 à 07:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-sarah-et-julie-n-en-font-qu-a-leur-tete-p239711/

je kiff : j oublierais jamais ce film vive les jumelles Ce que jai aimé : j'adore les jumelles
je kiff : j oublierais jamais ce film vive les jumelles Ce que jai aimé : j'adore les jumelles
excellent : j'ai bien aimer y'a des moment sa ma toucher et des moment non Ce que jai aimé : j'ai aimer quand Sarah et Julie on eu un billet par les gents car on elles ont livrée les cadeaux de noël Ce que je n'ai pas aimé : ce que je n'est pas aimer ses quand elles sont partie de chez elles sans le dire
excellent : j'ai bien aimer y'a des moment sa ma toucher et des moment non Ce que jai aimé : j'ai aimer quand Sarah et Julie on eu un billet par les gents car on elles ont livrée les cadeaux de noël Ce que je n'ai pas aimé : ce que je n'est pas aimer ses quand elles sont partie de chez elles sans le dire
le kiff : c'est un tres beau film mais je n arrive pas a le trouver a quand une diffusion sur la tnt
le kiff : c'est un tres beau film mais je n arrive pas a le trouver a quand une diffusion sur la tnt
Génial : Trop marrant franchement j'ai éclaté de rire a la fin " j'ai un ticket gagnant, et!" Je m'appelle Sarah aussi ^^ Ce que jai aimé : J'adore, ce sont 2 petite intellectuel, je n'ai qu'une seul chose a dire, elle sont marrante et le film est génial.!!! Ce que je n'ai pas aimé : Je ne peut rien dire, qui ma déplu mais tout et génial... !!!
J'adore aussi ! : Je l'ai aussi vu vers cet âge là, et l'ai toujours recherché car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Cette année, j'ai de la chance, cela fera la 3ème fois qu'il passe =) On peut le regarder sans cesse, on ne s'en lasse pas."C'est pour Noël" :) Ce que jai aimé : La préparation de leurs affaires pour partir, et le début de leur départ.Et au tout début lorsque l'un veut prendre le dessus de l'autre.
Attendrissant! : J'ai vu ce film à l'âge de 12 ans, j'en ai 21 et j'adore toujours ce film, d'autant plus qu'il porte sur le thème de Noël! Ce que jai aimé : le moment où elles jettent leur cuisse de poulet dans le chapeau du monsieur qui joue de la trompette, la balade en traîneau, la fin du film...
le film le meilleur au monde : ce film est vraiment génial, il y a plein d'aventure délirante Ce que jai aimé : le moment préféré c'est quand il vont chez leur grand parents
le film le meilleur au monde : ce film est vraiment génial, il y a plein d'aventure délirante Ce que jai aimé : le moment préféré c'est quand il vont chez leur grand parents