Malabar Princess

Michele - 9 nov. 2008 à 11:52
 Hélène - 25 oct. 2010 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-malabar-princess-p1360/

très bon film : film attrayant et plein de sensibilité. Ce que jai aimé : l'humour, les dialogues et le jeu des acteurs
Princesse Malabar : Enfin un film où on ne tue pas, où on ne couche pas. Je me suis retrouvée dans le rôle de Jacques Villeret qui incarne à merveille le grand père. La photo est évidemment superbe. Ce que jai aimé : La tendresse, bordel ! Ce que je n'ai pas aimé : La fin qui en rajoute un peu trop.
"malabar princess" : quel joli film, cet enfant qui cherche sa maman ,(malgré les bêtises qu'il fait)très touchant surtout le grand père, merveilleux
Paradis blanc : Je m'étonne que ce film n'ait pas davantage fait parler de lui car il est plus que bon. Ce que jai aimé : Très joli film , original,  tendre  et émouvant  Une belle interprétation de tous les acteurs et des rôles inattendus  mais vrais  pour Claude Brasseur et  du regretté Jacques Villeret réunis autour d'un petit orphelin à la recherche de sa maman.
princesse malabar : je reverrai avec émotion Ce que jai aimé : la tendresse bourrue