Les destins du coeur

odette - 29 avril 2012 à 01:51
 christiane - 9 sept. 2014 à 05:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-les-destins-du-coeur-p3116969/

les destin du coeur : j,aime ce feuilleton que je regarde le soir a 17heures questions pourquoi ne passez-vous pas les episodes dans l,ordre merci continuer a le programmer ce tres beau feuilleton les destins du coeur
les destins du coeurs : j aimerais que le feuilleton repasse en rediffusion le lendemain car parfois il arrive des imprévus s il vous plaie ne nous l enlever pas Ce que jai aimé : tout du feuilleton
PASSIONNANT ! : JE VOUDRAIS LE VOIR SUR UNE CHAÎNE DE TéLéVISION DU CÄBLE LE SOIR OU LE WEEK-END. OU ALORS ME PROCURER LES FILMS.MERCI DE VOTRE AIDE !g.bonnet4@numéricable.com Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
incantesimo : a reprendre Ce que je n'ai pas aimé : le feuilleton a été arrêté, j'en suis désolée et j'attends que vous repreniez  
Exceptionelle : Fantastique. Ce que jai aimé : Les histoires, les acteurs, la musique... tout. Le jeu d'acteur, les intrigues, la clinique, le fait d'avoir une histoire principale autour de laquelle il y a d'autre petites histoire à la clinique et partout autour de nos personnages. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo!
PASSIONNANT ! : JE VOUDRAIS LE VOIR SUR UNE CHAÎNE DE TéLéVISION DU CÄBLE LE SOIR OU LE WEEK-END. OU ALORS ME PROCURER LES FILMS.MERCI DE VOTRE AIDE !g.bonnet4@numéricable.com Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Arrêt brutal : Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de respect du téléspectateur Ce que jai aimé : Tous les épisodes. Série originale qui change des séries américaines Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal alors que le feuilleton figure dans la programmation
LES DESTINS DU COEUR : et encore une fois on nous supprime la série !pourquoi nous remettre les condamnées (vues et revues!) alors on ne connaîtra jamais la fin des destins du coeur? si à 5heure du matin! mais tout le monde ne possède un magnétoscope!décue par RTL9 ce n est pas la première fois que l'on nous fait le tour. Je suis très en colère! Ce que jai aimé : j'adore cette série Ce que je n'ai pas aimé : on nous la supprime toujours
réflexion sur le manque de responsabilité des prog : c'est dommage, car j'aimais beaucoup cette série, qui en plus est diffusée en pleine nuit je suis obligée à regarder en replay, pour couronner le tout la diffusion est arrêtée sans la moindre explication Ce que jai aimé : les histoires d'amour Ce que je n'ai pas aimé : le manque de sérieux des programmateurs, la diffusion de ce feuilleton est arrêtée sans que la chaîne ait formulé cet arrêt, pas très fair play 
Un renseignement : Merci d'avoir réalisé cette programmation Ce que jai aimé : Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont déjà vu la série comment se termine l'histoire de Martina ! A telle retrouvé son fils ? Vit elle désormais avec son premier amour ? Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas avoir un résumé de la série
excellent : il faut une rediffusion Ce que jai aimé : tout j,adore Ce que je n'ai pas aimé : lroberto sa mechancete et faiblesse
Ce que jai aimé : Les acteurs,  cette série est vraiment unique, captivante,et vous prend au coeur et elle me manque tellement, reprenez la svp,moi son mari j'en ai marre de l'entendre se plaindre de l'arrêt de cette serie qu'elle veut me faire connaitre, alors messieurs continuons là.
Les destins du coeur :   Ce que jai aimé : je suis vraiment déçu je trouve  dommage comme d'autres que la saison 8 ne soit pas diffusée, en effet elle est dans la continuité de l'histoire de la saison 7 on veut la fin de l'histoire de Julia et Antonio svp, monsieur les directeurs de chaine qui déprogrammez  sans consultation des  abonnés, je suis très en colere Ce que je n'ai pas aimé : l arret de la diffusion
Honteux : il est inadmissible qu'une chaine comme vivolta  se permette en plein milieu de série de priver ses télespectateurs de ce programme vivolta devrait etre sanctionnée de tels agissements. Ce que jai aimé : Les acteurs,l'histoire,les bons moment qu'elle nous fait passer: capital en période économiquement difficile. 
S.V.P. : Programmez-nous la série 8 les épisodes sur internet (non traduit) sont superbes d'autant plus frustrée ! Ecoutez les téléspecteurs, je ne regarde plus RTL9 à compter de ce jour Ce que jai aimé : La série de A à Z très bons acteurs - très bons castings - très beaux duos... Ce que je n'ai pas aimé : La programmation, la déprogrammation et parfois recommancer la série à l'épisode n° 1(inutile et lassant).