Femmes de loi

Fabienne - 26 août 2013 à 12:58
 joseph - 7 sept. 2013 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-femmes-de-loi-p3120128/

yann amar : il faudrait changer de disque
Vu, revu et re-re vu !!! : J'aime beaucoup cette série, particulièrement les épisodes avec Ingrid Chauvin. Mais ce sont toujours les mêmes épisodes que l'on nous repasse. il y a eu plusieurs saisons et X épisodes par saison, alors pourquoi toujours les mêmes ?
Vu, revu et re-re vu !!! : J'aime beaucoup cette série, particulièrement les épisodes avec Ingrid Chauvin. Mais ce sont toujours les mêmes épisodes que l'on nous repasse. il y a eu plusieurs saisons et X épisodes par saison, alors pourquoi toujours les mêmes ?
femmes de loi : nul
femmes de loi : c'est une série captivante et qui ne laisse pas un instant de répit. Un très bon scénario avec du suspense Ce que jai aimé : la série est menée de façon a nous garder sur le qui vive
suspense : A voir et à revoir sans modération. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé le scénario des deux histoires. Au début je préférais l'autre actrice (Marie) mais on s'habitue très bien à la nouvelle.  Pas du tout le même caractère, encore plus têtue !!! Ce que je n'ai pas aimé : Parfois un peu chochotte la Proc, mais ça fait partie de son personnage. Pourtant j'adore Natacha Amal.
SATISFACTION : A regarder avec plaisir. Ce que jai aimé : Le Dynamisme. Ce que je n'ai pas aimé : Les mecs machos.
Femmes de loi : Natacha Amal n'est pas terrible surtout pas très crédible... Ce que jai aimé : Quand on a rien d'autres...
On nous prend pour des cruches ! : La fille de la substitut a été changée deux fois, de l'adolescente qui fugue à la gamine de 7/8 ans, et maintenant Alice a une douzaine d'années. Ce que jai aimé : Ce que je préfère, c'est l'ex de la substitut du procureur et le voisin de l'autre... Ce sont de vraies caricatures de mecs et franchement, ils n'ont pas la honte d'accepter ce genre de rôle... Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue était pour moi tirée par les cheveux et ça finissait par lasser un peu... Trop long avant d'arriver au dénouement.