Faites entrer l'accusé

- - Dernière réponse : Lamartine6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
- 4 avril 2017 à 00:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-faites-entrer-l-accuse-p3115608/

Afficher la suite 
Ce que jai aimé : Ce sont des faits réels, c'est donc particulièrement intéressant.
Panne d'investigation? : Habituellement étoffé et documenté, ce programme est restreint, voire réducteur, sur ce sujet précis. Ce que jai aimé : Un semblant d'approche pour la connaissance d'un mouvement anti-capitaliste radical très tabou en Europe. Ce que je n'ai pas aimé : L'investigation est totalement absente. A part quelques détails périphériques (ce sont deux femmes qui ont tué GB), je n'en n'apprendrai pas plus sur cette mouvance et ses motivations. Je suis invité à condamner sans réflexion personnelle. Je serais bien démuni si je devais être juré.
Très bien : J'espere qu'il va durer encore longtemps. Ce que jai aimé : Très bonne reconstitution. J'aime beaucoup le presentateur. Je me passionne pour les faits divers et celui-ci était particulièrement effrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Franchement rien. Mais bon c'est vrai que ce serait mieux s'il n'y avait pas matière à faire ce genre de documentaire.
Meurtre de M. Flauder : Je n'ai pas pu voir la fin de l'émission donc je ne connais pas la fin de l'histoire et qui est le meurtrier. Merci de me répondre !  Ce que jai aimé : Passionnée par cette émission ! Ce que je n'ai pas aimé : Aucun.
La soeur : Excellent, je suis Virginie la soeur d'Audrey et d'Isabelle Rufin.