Joséphine, ange gardien

Jeannine - 20 juil. 2009 à 10:06
 jeannine - 14 févr. 2015 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-josephine-ange-gardien-p3119160/

Joséphine, ange gardien : Merci mimi grâce à vous nous rêvons, si seulement nous pouvions vivre la même chose, claquer dans les doigts et tout s'arrange... enfin, c'est du rêve mais ça fait du bien au moral. Ce que jai aimé : Tout !
toujours la meme chose : nul car toujours prévisible, maintenant on connaît tous les trucs de Joséphine, série usée Ce que jai aimé : Mimie Mathy Ce que je n'ai pas aimé : pas de renouvellement histoire toujours pareille
J'aime : Toujours frais et gentil. Ce que jai aimé : Ce côté rêve! Ca ne m'empêche pas non plus d'aimer Les experts ! A chacun son goût ! Faut respecter !
très bien : continuer a diffuser ces programmes qui nous changent les idées Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
Qui est ce ? : Qui est ce superbe acteur qui transperce l écran ? Ce que jai aimé : Histoire moins dramatique qu'habituellement Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de l actrice principale pas toujours crédible dans ses hésitations , manque de nia que mais évidemment sinon a quoi servirait Joséphine
J'adore : Même si c'est complètement irréaliste, moi, ce qui me plaît ce sont les bons sentiments et on en manque tellement !!! Ce que jai aimé : L'actrice : elle est tout simplement géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : RAS
Génial mais c'est une rediffusion... : Bon programme.
joséphine,ange gardien : très bon Ce que jai aimé : nous trouvons que cette émission nous donne un peu de paix de ce monde de timbré. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes histoires, à voir quand il n'y a rien d'autre à la télé.
excellent : C'est excellent à continuer, merci; Ce que jai aimé : Bien c'est décontractant de regarder Joséphine.
Ce que jai aimé : Les épisodes de Joséphine Ange Gardien sont tous géniaux (scénarios bien fait, bons acteurs, etc, ...) A voir absolument ! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien à dire de négatif !
magnifique : C'est un peu à l'eau de rose mais combien elle  sent  bon ! Bravo... Mimi continue a nous  distraire tu es  magnifique je t'embrasse paternellement.Papyalain Ce que jai aimé : Elle a cette pèche de gagnante, cette force qui rend heureux... Si  elle   arrive  a me lire  dites lui que je  l'adore !
Marie-José
24 juin 2008 à 11:05
j'essaye de ne pas manquer cette émission. : C'est détendant et pour les jeunes plein d'enseignement pour bien regarde autours d'eux Ce que jai aimé : son sourire et ses mimiques.
une actrice géniale : A regarder absolument et même plusieurs fois. Ce que jai aimé : J'aime tout en l'actrice Mimie Mathy. C'est une femme super au cinéma comme dans la vie. Elle joue vraiment bien. En plus elle est très jolie !!!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien tous les épisodes ont une belle morale!
Joséphine ange gardien : Joséphine est discrète, compréhensive, elle donne de la joie de vivre. Ce que jai aimé : l'amour de cette mère est plus fort que l'argent.
VIVES LES CLICHES : le sujet est traité de manière trop approximative, beaucoup trop de clichés également... c'est du prime time !!! Ce que jai aimé : certaines vues Ce que je n'ai pas aimé : des erreurs grotesques dans le traitement du sujet, n'importe quoi est raconté c'est tout le long du plus qu'à peu prés
Nous et les couleurs : Concernée par un mariage mixte, j'ai beaucoup aimé cet épisode. On voitbien que malgré les grandes idées qu'on peut avoir, dans la France detous les jours, les idées ne sont pas aussi larges qu'on veut bien leprétendre. Ce que jai aimé : Mimi est toujours aussi attachante.
Ce que jai aimé : rien, je ne sais pas ce que l'on peut apprécier dans ce genre de série "bêtise" Ce que je n'ai pas aimé : c'est exactement le genre de série qui a tout pour me déplaire
Josephine ange gardien : Les histoires de Joséphine sont toujours pleines de tendresse et d'amour. Enfin des programmes sans violences. Seuls les bons sentiments émergent. Le bien gagne toujours sur le mal Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs et actrices
nul : je  zappe Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop simple ont direz des livres d'arlequin et encore?
Super : Encourager à continuer à faire tourner ces épisodes.Petit commentaire: J'ai eu l'occasion de la voir à sur scène à Fribourg et même de la saluer et de l'interviewer env. 10 minutes. Excellent Ce que jai aimé : Ce petit bout de bonne-femme pleine de bon sens et surtout aux réparties si naturelles. Ce que je n'ai pas aimé : Sa simplicité et son manque de complexe face à sapetite taille. Son habillement et sa démarche sont des instants de bonheur et de rires.
excellente note pour josephine : fin HEUREUSE TOUT S ARRANGE AVEC JOSEPHINE Ce que jai aimé : le miracle des anges gardiens Ce que je n'ai pas aimé : trop de violence
Belles histoires : Programme à conserver absolument et à renouveler. Ce que jai aimé : J'aime tout dans les films où excelle "Joséphine Ange Gardien " ce style de film me plaît beaucoup. Elle fait preuve d'humanité et ses interventions (magiques) et  discrètes auprès des personnes dans le besoin me ravissent.
Joséphine ange gardien : C'est un spectacle que l'on peut regarder en famille .On se détend, les acteurs jouent très bien , Joséphine arrange toujours la situation ...
Bébé : Après l’accouchement le bébé est parfait, quelques heures après il a vieilli d'un mois environ, cherchez l'erreur !!!mais j'aime bien cette serie qui n 'a aucune violence et de sexe Ce que jai aimé : c'est mignon Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup d'erreurs du réalisateur
Bien : C'est amusant une fois de temps en temps. J'ai envie de demander à Joséphine qu'elle me "prête" une fois ses pouvoirs (une seule fois) pour mes enfants qui ont des soucis !
BRAVO A MIMI ! : Bravo une fois de plus à Mimie Mathy ! Qu'est ce qu'on aimerait faire comme elle : claquer des doigts : et hop! claquement de doigt, pour le ménage, la vaisselle etc... Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien. On aimerait que le téléfilm dure plus longtemps ...
Ce que jai aimé : les feuilletons sont toujours plaisants à regarder, quelle bonne détente et bonne humeur après une journée de travail, mimi toujours au grand coeur, grand souhait de te rencontrer, j'ai grande admiration pour le personnage et la personne. bravo et bonne continuation fais nous toujours du bien.
Joséphine ange gardien : Joséphine est une vraie fée, qui sauve n'importe quelle situation avec un bref coup de baguette magique et son sourire radieux.Elle sait être au bon endroit, au bon moment. Trouver une solution aux problèmes, c'est la magie de Joséphine.ça prouve que pour faire un bon travail, il est important de se consacrer à une seule chose à la fois et non vouloir faire mille autres choses différentes.Entre le frère et la soeur, le pardon est mieux que la rancune. Ce que jai aimé : l'épisode plein de coeur et de générosité
l'avis de peggy : un peu d'originalité, et avec un peu d'imagination on penserait presque que c'est réel Ce que jai aimé : on ne s'en lasse pas Ce que je n'ai pas aimé : rien
joséphine, ange gardien : mignon pas mal_________pas reçu le programme de ce jour
et si on s'identifiait? : venir en aide à son entourage, après tout est ce exclusivement le "travail" de l'ange gardien? Joséphine nous montre le chemin qui est avant tout celui de l'écoute, c'est si difficile?
Sousleparasol
29 janv. 2008 à 10:58
Toujours la même cuisine : On tourne toujours autour des mêmes sujets. C'est téléguidé et on connaît déjà la fin. Ce que jai aimé : C'est gentillet et pas violent.
Marie-Pierre
22 juil. 2008 à 12:02
ma josephine : j'aime ce film et il faut que mimi continue Ce que jai aimé : tout le concept de ce telefilm Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un peu de soleil : Continuer surtout, ça fait du bien. Ce que jai aimé : Le sujet est très grave, mais grâce à Josephine tout a l'air de s'arranger. C'est un peu de soleil parmi tous ses feuilletons violents, ras le bol des Experts et des autres.
Déception : Il n'y a pas assez de mots pour décrire l'absurdité de ce programme pitoyable. Ce que jai aimé : Rien, mais absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : La totalité de l'émission
Ce que jai aimé : J'adore quand elle fait son claquement de doigt. J'adore cette série.
Je n'aime pas du tout : je ne regarderai plus
C'est une excellente série : J'espère que la série ne s'arrêtera jamais !!!! Ce que jai aimé : J'adore tous les épisodes de Joséphine, elle est formidable et elle a tellement d'humour. Ce que je n'ai pas aimé : La pub pendant la diffusion de la série
Ce que jai aimé : même si j'ai déjà vu le téléfilm de joséphine ange gardien. J'ai regardé de nouveau car je l'adore.                                    COLETTE
J'adore Mimi : En ce moment je suis triste, j'ai perdu mon petit chien. Mais ce soir avec Joséphine je vais oublier mon chagrin pendant plus d'une heure, ça va me faire du bien ! Joséphine est un bon remède. Ce que jai aimé : Moi j'aime sa patience et son savoir faire, génial. Ce qui me plaît, c'est qu'elle arrive à tout ce qu'elle veut, comme quoi quand on veut, on peut.
génialissime : A ne manquer sous aucun prétexteEnfin une série qui allie bonheur, bonne humeur, bons sentiments, gentillesse etc...
Joséphine, ange gardien : Jogephine l'ange gardien est vraiment bien ! Un feuilleton bien, sans du sang partout ou des morts, continuez ainsi.
Super Joséphine!! : Toujours super. Joséphine nous redonne le gout de vivre d'aimer, de la voir est pour moi un bien être. Je l'aime beaucoup c'est une actrice de grand talent . Je ne me lasse pas de la voir et revoir... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
joséphine, ange gardien : bon pour le moral
bouijjjjj : je commence à en avoir plein le cul de cette pétasse
Bien : Nous retrouvons un peu de la misère dans les personnages. Mais avec Mimie (Joséphine) tout s'arrange et c'est super. Ce que jai aimé : La fiction en elle-même.
de quoi se mèle jo ? : Je n'ai pas les moyens de me payer des mouchoirs, le fisc m'a tout piqué!! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Ce que jai aimé : Excellent, très éducatif, ça change des séries américaines trop violentes. L'héroïne a un rôle qui lui colle à la peau, adorable!
josephine ange gardien : très bien super Ce que jai aimé : ce que j'ai aime c'est son sens de donné ses conseils au autre car elle a un très bon sens pour les dire.Elle sait parler quand il le faut elle ne porte jamais aucun jugement sur quiconque mais  quand elle en a envie. Je trouvé que mimi est une femme géniale elle est vraiment très incroyable et elle a un bon sens de l'humour.  Ce que je n'ai pas aimé : elle ne m'a jamais déplus.
Génial : Excellent on oublie tous nos soucis, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent. Ce que jai aimé : Il y a toujours une belle histoire et ça finit toujours bien, je ne raterai aucun épisode. Joséphine on t'aime.
Joséphine, ange gardien : c'est une personne qui nous donne du bonheur, de la joie de vivre, elle est extraordinaire Ce que jai aimé : j'aime tout dans Joséphine Ange gardien
cool : J'adore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Tout est bien =) !
excellente note pour josephine : la fin est toujours miraculeuse grâce à la baguette magique de josephine. Ce que jai aimé : j adore tout des josephines je suis une grande fan !! Ce que je n'ai pas aimé : trop de violence dans le film
Humain : A vvoir Ce que jai aimé : le ton que donne Mimie Mathy à son personnage, très humain Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu cour
Ce que jai aimé : J'adore regarder Joséphine ange gardien. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne peux jamais regarder car le téléfilm passe toujours le lundi soir.
Un concentré de bonne humeur : Un bon moment de détente ! Ce que jai aimé : La bonne humeur, sujets relativement  crédibles qui traitent de notre quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours le même scénario.
anti sinistrose : ...mais bon à une époque où on fait tout pour nous tirer vers le bas et nous y maintenir, ce programme sans prétention (pourtant diffusé par TF1) illumine un peu nos soirées Ce que jai aimé : la bonne humeur communicative de mimi Ce que je n'ai pas aimé : Les situations trop prévisibles...
Détente : Même si j'ai déjà vu, je regarde tous les Joséphine, car et surtout, il n'y a pas de violence. Le choix des bons acteurs et différents à chaque fois, font que les épisodes donnent envie de regarder. Il faudrait faire des inédits! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
programme enregistré : c'est trop mignon Ce que jai aimé : j'adore mimi maty Ce que je n'ai pas aimé : sans commentaire
Joséphine, ange gardien : le rève si la vie pouvait être comme ça pour tout le monde, plus de guerre, on se donnerait tous la main (noirs, blancs, toutes les religions ça serait le rève un claquement de doigt et hop tout va bien Ce que jai aimé : tout
Ras le bol!! : On nous prend pour des "tarés" Ce que jai aimé : Rien,il y a longtemps que je ne regarde plus! Ce que je n'ai pas aimé : L'ange gardien!
Ce que je n'ai pas aimé : vu revu et archi vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joséphine psychologue chez les policiers : C'est dommage que "Joséphine, ange gardien" ne passe pas plus souvent sur les antennes, c'est un moment merveilleux de télévision en famille.
Joséphine , ange gardien : Ces "Ange Gardien", puisque je puis le dire, sont Immensément a une grande saveur Ils sont formidable, Il y en aurait, d'autres dans ce genre, sentimental, uniquement, car, malgré le titre, il n'a pas grand chose a voir avec son nom!Je donne tous les éloges, a cette série. Je vous en dis MERCI.Combien de crimes , etc, nous regardons dans les autres, vulgaires films.Et là rien que du bonheur.Surtout quand nous lions tous ces égorgements, envers nos frères, ces viols etc...Vous devez bien, en avoir d'autres sentimentals dans les cartons, non ? regardez bien, un clic et l'Ange est passé. Ce que jai aimé : Bon, j'ai TOUT aimé, et j'ai toujours tout aimé.Dans sa naiveté, quelle Grandeur. Ce que je n'ai pas aimé : L'attente, qu'il faut, avant l'autre film. Des semaines...
Osé, oser Joséphine ! : Raz le Bol de ce feuilleton "Neuneu" ! Comme l'on déjà écrit certains autres téléspectateurs... on nous prend pour des "abrutis" ! Il en faut pour tous les goûts, je le sais, merci et tant mieux si il y en a pour qui ce dernier leur fait oublier la... réalité. Après tout, il y a d'autres chaînes et je vais donc regarder "quelque chose" de plus "Réel". Car là, on nous endort !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : L'Ange gardien
Joséphine ange gardien : Les intrigues sont bien choisies. Ce que jai aimé : C'est moral c'est frais ,très bien joué.J'aime beaucoup.
mettez nous autre chose : c'est vrai comme le dit une autre personne (Pierre tout comme moi), nous prend-on pour des niais ? Trop ça devient vraiment "barbant.... Ce que jai aimé : rien, je ne peux plus supporter Ce que je n'ai pas aimé : que dire à ce stade car pour moi, tout est négatif
Une série humoristique ! : Cette série aborde de nombreux thèmes parfois délicats de la vie de tous les jours. À visionner en famille pour des bons moments de détente et d'apprentissage. Ce que jai aimé : Le fait que Joséphine essaie de s'adapter à tout type de situation, sa bonne humeur et son courage (elle n'abandonne jamais)
Un excellent téléfilm (Joséphine, ange gardien) : Mon téléfilm préféré
distrayant : Simple gai, rien d'impossible ! change des bagarres... Ce que jai aimé : Que de bons sentiments Ce que je n'ai pas aimé : rien
simplement divertissant : Divertissant, avec la jalousie en fond et le macho(son fiance)et son père qui ne fait pas confiance. Ce que jai aimé : L'histoire et le talent des jeunes femmes. Ce que je n'ai pas aimé : Des peccadilles.
ohlala : quelle comédienne hors pair et cette façon qu'elle a de nous faire pleurer
Ce que jai aimé : elle joue tres bien
betises : un ange gardien, si cela était vrai les problèmes de tous le monde s'arrangerait.
joséphine : cela fait du bien de la douceur, de l'amour, de l'amitié... Sans se prendre la tête. Merci Mimi Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
maria de las mercedes
8 mai 2012 à 11:01
la serie : montrer nous la suite merci! Ce que jai aimé : le role de mimi matthy Ce que je n'ai pas aimé : du déjas vue
bravo josephine : j'adore regarder Joséphine car c'est un téléfilm amusant drôle tout à fait représentatif Ce que jai aimé : toujours plein de simplicité de gaieté, d'humour , bravo Joséphine Ce que je n'ai pas aimé : Ses répliques ses blagues
Insupportable : c'est dégoulinant de mièvrerie, nul de chez nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les lieux communs, les parti pris, les dialogues
Encore JOSEPHINE encore dur rêve : Comme toujours à voir ou revoir et re-revoir encore et encore Mimy, nous apporte et nous apportera toujours du rêve, du bonheur, de la sérénité et un bon moment de détente.Mimy n'écoutez pas les mécontents, et continuez ce que vous faite, et j'espère que personne ne viendra interrompre ces moments que nous passons en sa compagnie.Mon rêve, pouvoir la rencontrer, car à elle seule c'est déjà une leçon de vie.Bravo Mimy, je vous adore et vous embrasse et surtout continuez ce que vous faites.Il y a beaucoup d'autres chaînes à voir pour ceux qui n'aime pas.Et vous voir toutes les semaines, ce serait un peu de rêve et de sérénité toutes les semaines.pour oublier tous les reste pendant un moment Ce que jai aimé : Tout, tout, toujours bien avec Mimy-Joséphine, Joséphine-Mimy, les 2 personnages sont très touchants, amusants, Ce que je n'ai pas aimé : Les Pubs
Ce que jai aimé : j'adore cette série,car rien n'est impossible,et de plus j'adore mimi Mathy dans le rôle d'un ange Ce que je n'ai pas aimé : l'agacement du client envers Joséphine car elle se mêle trop de leur vie en faite c'est pour leur aider
Ce que jai aimé : Joséphine ange gardien. Quel bonheur de voir un film sans agressivité aucune et qui finit toujours bien. Ce qui n'est pas le cas dans notre société actuelle.
yeeehhhhhhhh : en voila une actrice qu'elle est trop forte...
amour : Enfin on peut regarder un film en famille , pas de violence ni de sang et qui de plus traite la réalité, bonne morale pour les plus et moins de 10ans.Merci!... Ce que jai aimé : la moralité de ce télé film, aimez vous les uns les autres, sans oublier le talent de Joséphine et Tania mais les autres étaient bien aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Hélas c'est le reflet de la vie, rien ne m'a déplu.
Enfin un bon programme familial ! : Ca change des tueries habituelles (Experts etc)... Enfin un moment que l'on peut partager en famille et qui colle "à la vraie vie". Ce que jai aimé : Qui d'entre nous n'a pas eu envie de renoncer comme ce père de famille. Très d'actualité cet épisode. Mimie est un ange !
dommage : Ce n'est pas le meilleur des épisodes quand à sa crédibilité dans l'intrigue. Trop de ficelles usées. Ce que jai aimé : La magie de la personnalité de Mimie opère toujours Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que ce soit une rediffusion
Ce que jai aimé : j'attends Josephine avec impatience - ces films sont adorables sans coups de feu sans violence sans viol ni sang- c'est tout simplement merveilleux Ce que je n'ai pas aimé : on devrait diffuser Joséphine beaucoup plus souvent - une fois de temps en temps n'est pas suffisant
modérez vos propos : Les appréciations de certains sont oh combien execives: merveilleux, formidable. Enfin, s'il ne faut que cela pour vous adoucir la vie, les diverses chaînes n'ont qu'à continuer à vous abreuver de ces séries à la limite de l'idiotie !!! Ce que jai aimé : ça m'irrite ! s'il m'arrive d'avoir un oeil sur l'écran alors que cette série passe vraiment ça me dégoûte de constater ce que l'on propose aux téléspectateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas ces côtés soit disant "magiques" qui sont utilisés pour résoudre les problèmes de personnes en difficulté. Soyez réalistes et ne rêvez pas continuellement: la vie ce n'est pas comme ça qu'on s'en sort. Il faut regarder la vie en face....
Mimie : Tres bien tourné et Mimie adorable comme toujours. Ce que jai aimé : Que ça touche beaucoup de monde. Ce que je n'ai pas aimé : Le chômage, l'histoire qui se repète sans aucun doute.
joséphine ange gardien : triste Ce que jai aimé : pas du tout Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs un peu tristes
Christopher
26 oct. 2010 à 13:47
Rigolo : C'est bien et rigolo et amusant. Ce que jai aimé : j'ai presque aimé tout. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que l'histoire se passe trop dans le château.
super, grace à mimi je souris : Excellent, car elle me redonne le sourire Ce que jai aimé : Tout. et hate de la retrouver à la tv Ce que je n'ai pas aimé : Rien elle est super,j aimerai avoir une amie comme elle, je pense pas me tromper...à la tv ou dans sa vie personnelle
Rasoir : Il y a sûrement d'autres séries à voir. Ce que jai aimé : Pas grand chose... Ce que je n'ai pas aimé : C'est que tout tourne toujours bien, j'aimerais aussi en un seul clic faire beaucoup de choses.
Joséphine : Il était super , j'ai adoré. Ce que jai aimé : J'ai trouvé qu'il y avait plus de magie que d'habitude et qu'il y avait plus d'humour .
Pitié : C'EST PETIT ET APPAUVRISSANT. De la cuisine à audience. Avec Loft Story on va faire des veaux à voter, comme disait CdG Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
déjà diffusé , cet épisode : il me convient, car il est gentillet. Ce que jai aimé : j'aime toujours Mimi et ses manières infailliblesde se transporter, s'aider par la magie de l'angede faire le travail instantanément. Ce que je n'ai pas aimé : de voir une rediffusion
Joséphine, ange gardien : sujet actuel bien traité Ce que jai aimé : tout
un moment de Bonheur : Excellent, merveilleux décors. Et toujours la sublimité des ses films. Si il y avait des films comme ça un peu plus souvent... Mimi est la beauté même , je t'aime mimi.
Mimie l'ange : Je me suis sentie touchée par ce sujet car ma patronne a vendu son salon de coiffure et m'a licenciée, et à 46 ans c'est dur de se caser dans un salon, car il ne faut que des jeunettes ! Alors la méchanceté et l'argent prennent le dessus, Mimie nous aide à relativiser et à oublier nos soucis le temps d'une soirée. Ce que jai aimé : C'est toujours très beau, Mimie est excellente dans ces rôles, ça finit toujours bien et cela ravit les coeurs.
Super Mimi!! : Josephine ange gardien me fait du bien, j'aime son humour,son sourire ensoleillée, sa façon de voir les problèmes et de les résoudre. J'y crois, et c'est là ou la magie passe!!! Elle est formidable et belle en tout point. J'aime cette personne,qui je crois que dans la vie est aussi réelle que dans ses films. C'est une actrice de grand talent. Merci Madame Mattis, pour tout le bonheur que vous donnez aux autres. Ce que jai aimé : J'aime tous les films de Mimi,et je n'en rate pas un. Si je ne peux pas le voir à 20 h 50 je l'enregistre pour le voir plus tard.
Joséphine ange gardien : elle a réussi de donner une leçon à ce chef qui se prenait trop au sérieux et qui menait le déclin du groupe. Ce que jai aimé : c'est une femme qui donne de tout son coeur, elle porte le bonheur et son sourire pour nous ravir
Déjà vu !... : un film avec Annie Girardot aurait été justifié ! les programmes sont bouleversés pour un match !..... Mais pour rendre hommage à une grande Dame du cinéma français, je trouve qu'on est un peu frileux ! Elle le mérite autant que Jean Ferrat et j'en passe !..... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Gnangnan : Téléfilms mièvres, scénario proche des dessins animés et morale (attendue) téleguidée. Bien pour les petits sans doute le dimanche matin mais pas à une heure de grande écoute.
destressante Josephine : Quel bonheur !! pas de violence, les enfants peuvent regarder sans modération, même si bien sûr, on sait bien qu'on est hélas loin de la réalité, quoique.... "Si tous les gars du monde, etccc" mais bon, celà devient hélas peu probable.... il ne faut pas que ce programme disparaisse, surtout pas..... tout comme Fabien Cosma (je ne sais pas si c'est sur la même chaîne mais on ne le voit plus et d 'autres encore, sans crime, sans guerre, sans femmes violées ou décapitées, ou découpées, et j'en passe... Encore des Anges gardiens, Merci Ce que jai aimé : Il paraît que c'est une rediffusion.... Pour moi no car je n'ai pas vu la première (c'est rare car je ne rate jamais Mimi)....Donc d'avance, je peux dire que je vais tout aimer, même ses répliques et surtout surtout son irresistible sourire, et l'expression de son visage, qui en dehors de cette fixion ) ne reflete que gentillesse et bonheur..... Messieurs les Dirigeants, prenez en de la graine..... Le bonheur remplace tous les antidépresseurs..Bravo Mimi, surtout, si vous pouvez, tournez encore plein plein de téléfilms
"JOSEPHINE SUPER NULLE" : C(est du nul à c.... elle ne moque de nous. Voudrait elle faire croire aux téléspectateur que la vie est ainsi ? Elle la "généreuse". Je voudrais savoir ce qu'elle fait dans la vie, à part accumuler les millions, pour les malheureux ????? je n'aime pas du tout son feuilleton et encore moins le personnage, dans la vie elle est loin d'être Joséphine et je sais de quoi je parle, elle est infecte. Ce que jai aimé : RIEN................... Ce que je n'ai pas aimé : TOUT ! avant de critiquer j'ai essayé de regarder pourtant !
Joséphine, ange gardien : Film pour se détendre, qui fini toujours bien pour moi c'est toujours un plaisir de voir Joséphine Ange Gardien. Ce que jai aimé : J'aime toujours ces tours de magie, sa gentillesse envers les gens " c'est un ange" elle arrive à résoudre tous les problèmes.
reposant : les films avec Mimi sont des plus reposants, agréables et si le quotidien pouvait ressembler à ça, la vie serait merveilleuse - Merci petite Joséphine continue de me faire rêver et pleurer quelque fois Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'AI VU MIEUX... : JE NE REGARDAIS PAS CETTE EMISSION JUSQU'A IL Y A PLUSIEURS SEMAINES ET ME SUIS MISE UN JOUR A LA REGARDER MAIS EN VOYANT CELLE D'HIER JE NE SAIS PAS SI JE  VAIS CONTINUER : SCENARIO MAL FICELE ETC.... Ce que jai aimé : MIMI MATHY QUI EST TOUJOURS TRES BONNE Ce que je n'ai pas aimé : L'HISTOIRE EN GENERAL DES RETOURS EN ARRIERE ET RACONTEE AU PRESENT BREF JE ME SUIS RETENUE POUR NE PAS CHANGER DE CHAINE
un pur bonheur : j'adore cette série, le traitement humain des sujets de société, parfois difficiles. bon ok, c'est parfois un peu "bisounours", mais dans cette période de morosité, voir des histoires qui finissent bien, ça met la pêche. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
bof ! : série made in TF1 Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Touchant ! : J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode de Joséphine ! surtout que je me suis sentie touchée, car j ai un peu vécu cette histoire ! C'est à cause des gens méchants que l'on peut perdre son boulot, car tout le monde de nos jours court après l'argent et la meilleure vision de leur chef ou leur supérieur ! Ce que jai aimé : L'histoire qui est une histoire très proche de la vie , de nos jours !
ha!!!!!Joséphine : Marre de Joséphine! TF1 baisse dans ces programmes. Pourquoi arrêter les experts Miami et d'autres séries. Entre les navets le foot et la PUB!!TF1 se moque des téléspectateurs   Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
J'ai adoooooooooré!!! : A regarder absolument Ce que jai aimé : Tout!!! Cette femme est absolument formidable dans tout les rôles que j'ai pu voir d'elle Ce que je n'ai pas aimé : que ce soit une rediffusion! vivement les nouveaux épisodes!!!
merci Mimi : A poursuivre sans aucune réserve
géniale : C'est frais,joyeux,humain,jamais de fausse note,et toujours sans aucune vulgarité Il faudrait qu'il y ai plus de films avec Mimi ou autre artistes pour montrer aux jeunes que la vie peut simple et pleine de joie ainsi que des textes simples mais profonds. Ce que jai aimé : mimi est une femme exceptionnelle. Mon mari et moi méme ne ratons jamais ces émissions.Mimi est pétillante ,pleine de vie ,enfin je l'adore Ce que je n'ai pas aimé : je puis répondre que tout me plait chez Mimi
UN DESASTRE : TRISTE de savoir que pour ces conneries,on lui alloue rien que 250000e !!! C'est une HONTE, OUI UNE HONTE !!! Ce que jai aimé : RIEN !!! Ce que je n'ai pas aimé : Que c'est toujours la meme chose,RAZ LE BOL !
gentillesse : bonheur, gentillesse et compréhension, ce programme, me rend sereine, merci beaucoup continuez surtout. Ce que jai aimé : la magie de Joséphine Ce que je n'ai pas aimé : qu'elle parte à la fin
Joséphine, ange gardien : rigolo
la fee clochette des temps modernes : j'attends le prochain Ce que jai aimé : la moralité de l'histoire
ras : On nous prends pour des niais !
Enfin un français : Tout est formidable. Mimi est très sympathique, les histoires sont amusantes et c'est français. Ce que jai aimé : C'est un feuilleton français et un personnage formidable.
joséphine ange gardien : bon Ce que jai aimé : j'aime bien tous ces films Ce que je n'ai pas aimé : rien ne me déplait
Ce que jai aimé : J'adore les feuilletons de Joséphine, c'est super et ça donne une leçon de vie. Il n'y a pas de violence et j'en veux encore beaucoup.
Ce que jai aimé : comme d'habitude, je n'ai absolument pas été déçu par ce nouvel épisode de notre Joséphine nationale... Vivement le prochain inédit!
Marcel Robert Francois
30 janv. 2008 à 13:29
On t'aime Joséphine : Une fois par mois cela nous suffirait. Ce que jai aimé : On l'aime bien mais de temps en temps. Ce que je n'ai pas aimé : La routine de chaque semaines.
Un rôle a sa portée : un programme très large ,pour l'esprit des gens, qui comme tous doivent le regarder avec un grand plaisir? Ce que jai aimé : Une grande dame ,qui est magnifique elle conjugue bien son tôle ,avec véhemence,et qui fait d'elle un vrai ange,
"un peu cul cul la praline" : C'est un peu l'overdose côté "Ma sorcière bien aimée" Ce que jai aimé : La dynamique. Ce que je n'ai pas aimé : Trop beaucoup trop d'invraisemblances.
Avis mitigé mais rien contre sa diffusion : Programme fleur bleue, qui passe tard je trouve, car cela est assez apaisant pour les enfants comme pour les adultes. Et aussi, donne des sujets de relfexion et pour le côté fantastique, l'irréaliste, les parents peuvent faire l'éducation ! Eh toc ! Ce que jai aimé : J'apprécie ni plus ni moins cette série, Fantansie-réaliste, cela n'impose pas à certains de condamner ce genre de feuilleton. Toute personne se retrouve dans un film, une série. Pour ma part, je trouve cela divertissant, fleur bleue et cela me relaxe. Je n'oublie jamais que cela reste un feuilleton ! Ce que je n'ai pas aimé : Il est vrai que (souvent) les histoires semblent répétitives, que ses dons ne sont que rarement utilisés mais aussi, parfois utilisés avec l'intention de colère, d'irritation ( un épisode où elle utilise une boule de billard pour frapper un soldat peu scrupuleux) Son rôle ne tend pas beaucoup à s'étoffer. Mais je ne suis pas un fan, je ne suis pas tout et je manque  des épisodes
Super soirée : Que cela dure longtemps. Ce que jai aimé : J'aime cette soirée de calme, de gentillesse, de repos, et surtout agréable.
Joséphie, ange gardien : si nous pouvions en faire autant pour tous ceux qui souffrent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : L'histoire m'a beaucoup plu. Mimi Matty y était excellente et j'ai adoré sa prestation de chanteuse/danseuse dans la comédie musicale. Elle n'était pas ridicule et vaut la prestation de bien d'autres artistes qui eux exercent ce métier !
Marie Odile
31 oct. 2011 à 09:15
Ce que jai aimé : dans les films de Joséphine, j'aime tout-- la simplicité, la bonne humeur, le coté sentimentale ( et souvent je pleure ) et cette sérenité que dela m'apporte - ils sont sans violence-sans sang -sans coup de feu enfin bref c'est comme ça que nous devrions tous vivre
Osez Joséphine : Que ceux qui n'aiment pas regardent autre chose ! Ce que jai aimé : Rafraîchissant et Mimi Maty tellement drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, il faut le regarder comme un conte.
Sans intérêt : C'est désuet, trop vu. Ce que jai aimé : Il y a longtemps ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est un peu érodé maintenant, il ne faut pas s'étonner si l'Amérique nous abreuve de leurs séries, eh oui.
Attachant : Bien campé, dans le vrai de la vie . A continue car c'est frais. Ce que jai aimé : Mimi toujours la même souriante, petites remarques d'humour, très bien dans ce rôle d'ange. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines attitudes de personnages trop têtues, bien sûr grossies pour le besoin de la cause. C'est la réalité! Nécessaire pour faire ouvrir les yeux.
Un ange cette Joséphine : Dommage c'est du déjà vu ! Ce que jai aimé : Cette série est toujours plaisante Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion !
Joséphine, ange gardien : c'était sublime Ce que jai aimé : tout
trop trop bien : Vivement le prochain !!! Ce que jai aimé : Le personnage gentil attachant, et marrant de Joséphine superbement interprété par Mimie Mathy !! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas plus d'épisodes diffusés : 1 par mois ou tous les 2 mois, c'est peu...
Super Mimie : Excellent et bien divertissant. Ce que jai aimé : Avec Mimie Mathy tout se termine toujours bien et tous ces tours pour rétablir la situation sont toujours bien trouvés, c'est une formidable actrice.
Pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre : il finit trop tard ! je viens d'arriver en France et je n'ai pas encore le rythme ! Ce que jai aimé : Le thème : on a beau mettre les gens en garde,quand ils ne veulent pas voir, ils sont aveugles en plus d'être sourds !Il faut se répéter : tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute . Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures de pub qui rallongent la longueur de l'épisode et nous font coucher tard ! Les gros plans des visages, c'est laid !
mimi : c'est vraiment français : 50 ans de retard. prendre exemple sur les américains, nous faire rêver c'est le but non? avec mimi cela n'est pas le cas dommage Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : pas assez de magie trop de parlotte
Mimie un ange : Mimie Mathy ou Joséphine, encore, encore, encore encore, encore encore Ce que jai aimé : Tout, Mimie est tout simplement un Ange, quoi qu'elle fasse c'est une réussite, et surtout tout en abordant des sujets de tous les jours car la vie est loin d'être rose, elle apporte du réconfort, du bonheur et un moment ou l'on oublie tous nos soucis. Oui c'est une sorte de fiction, de conte de fée mais combien cela fait du bien dans ce monde de violence, et la violence on la trouve dans la vie de tous les jours, et comme si cela ne suffisait pas, il faut encore la voir à la télé sur toutes les chaînes aux heures ou les enfants pourraient être devant les écrans c'est à dire les après midi.A moins d'avoir des chaînes payantes pour les enfants, ceux-ci doivent se lever très tôt pour voir des programmes pour eux.Alors laissez nous Joséphine Ange Gardien et continuez à nous offrir de nouveaux épisodes.Alors Mimie s'il vous plait continuez à nous donner du rêve, du réconfort et du bonheur, tout ce que vous faite, même si c'est très sérieux, votre sourire, votre gentillesse, votre joie de vivre apporte du bonheur dans beaucoup de foyer, alors vous producteurs, scénaristes, et directeurs de chaînes continuez de nous offrir du bonheur avec Mimie Mathy que j'adore énormément, et ceux qui ne l'apprécie pas n'ont qu'à changer de chaîne, ou de se plonger dans un bon livre, aller au ciné, il y a beaucoup d'autres choses à faire, mais laissez nous Mimie, Joséphine ou autre. Bisous à Mimie Ce que je n'ai pas aimé : moment trop court avec Mimie ou Joséphine
Ras le bol : En général, pour les quelques épisodes que j'ai regardés, cela ne voulait pas dire grand-chose : un programme bien pour les enfants et... petits. Ce que jai aimé : A voir quand il n'y a rien d'autre sur les autres programmes qui soit intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : C'est vraiment sans histoire.
Encore et encore ! : Pour rien au monde je ne voudrais en manquer un. Ce que jai aimé : J'adore voir Joséphine qui est super, émouvante, et surtout très crédible. Ce rôle a vraiment été fait pour elle, je la trouve formidable... Des soirées à regarder en famille, pour tous quoi...!
Gentillet et beauf ...boaf : Programme choisi par dépit ...il n'y avait plus que cela !!!!! Tous les autres programmes étaient des redites niaises, il n'y a plus de fric en cette fin d'année pour les programmes télévisuels, hélas quelle tristesse ! Ce que jai aimé : Joséphine alias Mimie Mathy fidèle à elle-même dans son interprétation loufoque depuis des années Ce que je n'ai pas aimé : Le coté benêt un peu suranné mais tant pis
Ce que jai aimé : Rien. Et de plus, on nous propose X fois cette série.
joséphine, ange gardien : lamentable cette fois ci
La communication : Dans le monde violent et difficile d'aujourd'hui, un peu de surnaturelle axé sur la bonne entente et l'amour repose l'esprit. Ce que jai aimé : Mimiemathy est excellente dans ce rôle. Ce que je n'ai pas aimé : C'est selon le sujet.
Joséphine ! : Un programme que toutes ma famille regarde amusant .... Je ne voudrai dans aucun cas que cette petite série se termine ... Ce que jai aimé : J'aime ce genre de diversité ...Mimie Mathy joue très bien sont rôle ! Ce que je n'ai pas aimé : rien !
PAS UN DES MIEUX : Heureusement, moi qui n'ai pratiquement jamais regardé d'épisodes que depuis les vacances, les autres étaient beaucoup plus agréables pour se distraire quand il n'y a rien d'intéressant sur les autres chaines. Ce que jai aimé : Toujours le jeu de Mimie Mathy. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire un peu fouillie et le jeune ange inutile n'a rien apporté.