Meurs un autre jour

Benoit - 14 avril 2008 à 10:33
 Jérôme - 25 août 2011 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-meurs-un-autre-jour-p617053/

Ce que jai aimé : Pierce Brosnan, l'un des meilleurs interprètes de Bond, est excellent dans ce film d'action. Certes, l’histoire est « capilotractée », mais après tout, on n’attend rien d’autre d’un bon James Bond que des scènes d’actions improbables, de l’humour British, un peu de machisme (mais pas trop : le personnage de M est bien meilleur depuis qu'il est interprété par la formidable actrice Judi Dench), et des gadgets futuristes…Je le regarderai de nouveau avec plaisir.
Film totalement idiot : J'ai voulu regarder un aperçu de ce film après l'Inspecteur Barnaby, je pense et espère que ce genre de film ne fait plus recette et que TF1 ne diffusera plus à l'avenir ce genre de film totalement idiot et stupide.
Faux bon! : le film du dimanch'choir! Ce que jai aimé : Ce n'était qu'un film mouvementé. Ce que je n'ai pas aimé : Un faux bond,faux bon de la soirée.
Ce que jai aimé : Plus dynamique que les autres, un peu exagéré mais de bon trucs et un très bon début...
Ce que jai aimé : Plus dynamique que les autres, un peu exagéré mais de bon trucs et un très bon début...