La vie comme elle est

Caro - 20 mai 2008 à 22:02
 Nounou36 - 17 juin 2009 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-vie-comme-elle-est-p3116347/

JE TROUVE MAX TROP MIGNON!! : C'est trop bien !! J'adore. Ce que jai aimé : Tous les personnages et l'histoire!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Le plus beau : Jakki et Dino devrait se remettre ensemble Ce que jai aimé : J'adore Sean Faris (Dino) c'est le plus beau mec sur la terre
c'est la meilleure serie et dino est trop beau : Passer le plus souvent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que Dino trouve une autre fille (Zoè)
Ce que jai aimé : Cette série est super les personnages sont trop drôles je les adore tous Ce que je n'ai pas aimé : De ne plus avoir ma petite série le jeudi soir et je suis pas au courant quand elle va reprendre !!!!!
pourquoi ça? : pourquoi ça? Pourquoi la série s'est arrêtée! la série s'est terminée à l'épisode 13, soit parce qu'il n'y avait plus d'épisodes, soit la suite n'est pas diffusée. Si c'est cette deuxième solution: est ce que quelqu'un connaîtrait un site où l'on pourrait regarder les épisodes. S'il vous plaît, répondez-moi!! merci d'avance. Ce que jai aimé : toute la série! Ce que je n'ai pas aimé : Que la série n'est plus diffusée à partir de ce mardi 20 mai!
CETTE SERIE DECHIRE!!! : Cette série est trop trop bien!!!Tous les acteurs sont beaux!! (personnellement je préfère Jonathan, Ben et Dino) Pour ceux que ça intéressent de savoir: cette série est de 2004 et actuellement une nouvelle série tourne avec Chris Lowell (Jonathan) mais je sais plus son nom. Voila. et vive La vie comme elle est!! Ce que jai aimé : Que tout les couples se forment. En autre, Jackie et Dino. je regarde la série depuis le début et franchement une superbe évolution dans les relations et l'histoire en générale donc en gros TOUT!! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN!
Kittylov : Troppp bien cette série jéspere il va duré lontemps!! Ce que jai aimé : Tous dans ce film il est trop bien!! Surtout Dino!! Ce que je n'ai pas aimé : On peu pas le regarder sur l'ordinateur parce que il le mette par sur les sites et c chiant hier j'ai pas pu regarder mai aujourd'hui je vais regarder parce que il repasse a 15h
La vie comme elle est : C'est trop bien!!! Ce que jai aimé : J'ai adoré le couple ben et monica et toute la série faut pas que sa s'arrête!! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas aimé que monica et ben se sépare et que monica est partie.
Génial ! : C'est vraiment une série trop bien en tous points ! Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Je kiffe : Il ne faut surtout pas l'enlever car il parle de jeunes et de leur relation car c'est l'âge où on se pose le plus de questions. Ce que jai aimé : J'ai aimé que tous les couples ce soient enfin formés parce qu'ils sont trop beaux! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Génial : Cette série est géniale. A regarder d'urgence avec des super K-non dedans mais surtout un scénario inoubliable! Ce que jai aimé : Dino et la série en général. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
C'est trop bien : Trop bien, en plus ils sont trop beaux les acteurs, surtout Dino et Ben. Ce que je n'ai pas aimé : Que Jackie et Dino, ils ne soient plus ensemble.
La vie comme elle est : J'adore cette série, il y a des beaux mecs (Dino) et ça parle de sexe. C'est trop bien.
Trop bien : Trop bien. Ce que jai aimé : J'aime : ça parle de sexe mais ce n'est pas pervers.