Terminator 3 : le soulèvement des machines

Francis - 16 janv. 2012 à 01:28
 Francis - 1 févr. 2012 à 01:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-science-fiction-terminator-3-le-soulevement-des-machines-p39439/

Revu : Si on fait abstraction de certains côtés trop "genre B.D",il y a des "trucs" proches de l'actualité (Skynet par exemple :Ce n'est pas loin de l'actualité du Net en 2012) Ce que jai aimé : C'est la seconde fois que je le vois et je trouve que c'est proche de nous finalement Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même chose: Les invraisemblances "flagrantes"
Pas si mauvais qu'on le dit : çà aide à oublier le quotidien,ce qui est un bien Ce que jai aimé : "l'humanisation "du Terminator ,le garçon  qui s'y attache... Ce que je n'ai pas aimé : Quelques invraisemblances
Ce que jai aimé : De l'action, des effets spéciaux réussis. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, les dialogues.
Ce que jai aimé : De l'action, des effets spéciaux réussis. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, les dialogues.