Charlie's Angels : les anges se déchaînent

Sophie - 20 janv. 2009 à 13:00
 Sophie - 20 janv. 2009 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-charlie-s-angels-les-anges-se-dechainent-p31008/

franchement pas terrible : Ce film me fait plus penser à de la science fiction qu'à de l'espionnage, beaucoup de scènes sont énormes et trop peu réaliste, vraiment je n'ai pas aimé. quitte à voir un film aussi caricatural, je préfère encore les hot shots ou les films de leslie nielsen Ce que jai aimé : Drew Barrimore Ce que je n'ai pas aimé : Cameron diaz, son jeu de cruche, le réalisme du film en général
franchement pas terrible : Ce film me fait plus penser à de la science fiction qu'à de l'espionnage, beaucoup de scènes sont énormes et trop peu réaliste, vraiment je n'ai pas aimé. quitte à voir un film aussi caricatural, je préfère encore les hot shots ou les films de leslie nielsen Ce que jai aimé : Drew Barrimore Ce que je n'ai pas aimé : Cameron diaz, son jeu de cruche, le réalisme du film en général
Même pas drôle : On nous prend pour des idiots Ce que jai aimé : Rien, même les filles étaient pas géniales ! Ah si j'ai apprécié l'apparition de Pink ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout, un grand n'importe quoi ! Des successions de scènes plus loufoques les unes que les autres !