Je reste !

Marie - 11 oct. 2010 à 10:34
 Jean-Louis - 11 oct. 2010 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-je-reste-p622604/

Ce que jai aimé : Le rôle de Sophie Marceau Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle du coureur cycliste a nouveau dévalorisé.
amusant : j'ai passé une soirée détendue qui présage d'un bon sommeil !! Ce que jai aimé : film amusant qui m'a changé des policiers qui se ressemblent tous. Au moins là, on attendait la chute !!! les acteurs étaient bons même si le trio dans le couple est un peu ...usé Ce que je n'ai pas aimé : rien
amusant : j'ai passé une soirée détendue qui présage d'un bon sommeil !! Ce que jai aimé : film amusant qui m'a changé des policiers qui se ressemblent tous. Au moins là, on attendait la chute !!! les acteurs étaient bons même si le trio dans le couple est un peu ...usé Ce que je n'ai pas aimé : rien
"Je reste!" : Je l'ai regardé tout en zappant sur d'autres chaînes en deuxième partie du film sur A6. Ce que jai aimé : Sophie Marceau, Vincent Perez sont de bons acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : La fin n'est pas terrible et ce film n'est pas très convaincant.