L'un reste l'autre part

Helene - 2 août 2010 à 15:19
 Helene - 2 août 2010 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-l-un-reste-l-autre-part-p498126/

critique : pour de bons acteurs......on est déçus....on ne pensait pas qu'ils en soient réduits à de tels films...... Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT CE NU, ces scènes d'amour dont on peu se passer......film ,idiot
avis sur le fim , l'un reste l'autre part :   Ce que je n'ai pas aimé : tout ! quelles fausses attitudes ! pourquoi de si bons acteurs font-ils des films nuls ? l'intrigue est nulle , plein de clichés ..A qui donc peut plaire ce genre de comédie mièvre ?
Racolage : Un film X ne serait pas pire mais au moins on sait ce que l'on va regarder. Pierre Arditti a baissé beaucoup dans mon estime et pourtant je ne suis pas un père la pudeur. Ce que je n'ai pas aimé : Etalage de chair humaine par des acteurs chevronés. Ont-ils besoin de cela pour gagner leur croute ? C'est navrant, cela devrait être interdit au moins de 18 ans.