Le peuple des ténèbres

Stella - 11 déc. 2007 à 11:09
 Stella - 11 déc. 2007 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantastique-le-peuple-des-tenebres-p510284/

Au secours : Un bon film d'épouvante focalisé sur nos premières peurs. A voir bien installé sur son fauteuil, le son poussé à fond. Ce que jai aimé : A vrai dire, je suis une froussarde, et je ne l'aurais jamais regardé seule. C'est un film bien ficelé qui nous replonge dans notre enfance et ses tourments : entre autre, la frousse de savoir qui est caché sous le lit ou tapis dans l'ombre dans l'entrée de la chambre... Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs, peu pro- pas suffisamment d'explications sur ces "choses" qui pullulent dans l'obscurité. Les "choses" elles même : un mélange entre "Independance day" et "Silent Hill" qui m'ont tout de même fait froid dans le dos, mais que je trouve un peu trop "alien" à mon goût. Quelques clichés : j'ai peur mais je flâne dans les vieilles galeries de métro à deux secondes de la fermeture...