Première édition

Marie-Christine - 17 déc. 2007 à 20:53
 Castries - 11 mars 2008 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-premiere-edition-p506586/

Meilleure émission d'info du matin : Une bonne dose d'information de qualité alliée à de la bonne humeur : indispensable avec le petit-dej. Ce que jai aimé : Le couple de Ménonville/Delay prend du plaisir à donner l'information du matin et ça se sent. Enfin, une formule qui change avec deux journalistes très pro qui savent allier sérieux et décontraction... Indispensable. Ce que je n'ai pas aimé : Petits soucis techniques sur BFMTV, ça ne suit pas toujours la qualité des journalistes.
L'essentiel de l'info avant d'aller travailler : Agréable avant d'aller au travail ou en déplacement à l'étranger car c'est gratuit sur le net... Ce que jai aimé : Le duo Karine de Ménonville (ex-LCI) et Christophe Delay (ex-Europe 1) fonctionne très bien : beaucoup de rythme et d'expérience. Ce sont de bons professionnels qui savent "vendre" l'information. Ce que je n'ai pas aimé : La technique n'est pas toujours à la hauteur le matin pour cette chaîne du groupe NextRadioTV (BFM, RMC, La Tribune...)
Marie-Christine
17 déc. 2007 à 20:53
Emission nulle : Il serait souhaitable de faire un vrai journal avec madame de Ménonville seule. Une rubrique sport, météo et économie avec des voix off. Cela accélérerait les journaux.   Ce que jai aimé : Peut-être le "reste" de journaliste, madame de Ménonville. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires, la tenue, le non professionnalisme de Christophe Delay.