Déco 8

Christian - 20 déc. 2008 à 11:14
 Clo - 8 févr. 2010 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-deco-8-p3115597/

L'ARTISTE : J'adore l'émission - Je ne crois pas en avoir raté beaucoup - Hélas cela ne dure qu'1/2 heure Pourquoi ? Même avant 1 h ce n'était déjà pas assez - Alors maintenant... Ce que jai aimé : La diversité des lieux, les prises de vue des intérieurs, et l'originalité des maisons, mais attention de ne pas trop souvent faire de rediffusion. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier programme des ateliers. Bien souvent ce sont des petits travaux qui peuvent être réalisés sans en faire une émission télé et qui à mon goût donnent des résultats quelquefois très laids.
Superbe émission de qualité : Hyper bonne télévision de reportages et d'images de qualité Ce que jai aimé : La présentatrice,Caroline Munoz dégage tellement de charme !J'aime ses déplacements au ralenti ,son humour, ses rires .Le contenu est varié,trés diversifié,intéressant J'aime la sonorisation de séquences,le choix des musiques,les bruitages originaux. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires trop divers ,impossible à mémoriser. Je n'aimais pas les rediffusions mais finalement on redécouvre toujours qq chose et on ne se lasse pas d'une telle présentatrice si expressive ,si tonique !si naturelle et cool...
Ce que jai aimé : J'aime la façon de présenter les dossiers très variés, et de bonne idées a prendre merci encore.