Clara Sheller

Paul - 21 juin 2007 à 22:22
 Jean - 26 oct. 2014 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-clara-sheller-p3116539/

Genial : A l'heure où la France conservatrice et intolérante descends dans la rue cette série qui date de 2007 apporte un vent de fraîcheur et d'amour dans le paysage audiovisuel. Ce que jai aimé : Le sujet.
vite vite!! la saison 3et vite.merci! : excellent Ce que jai aimé : la fin du film fait penser à une exhortation à l'homosexualité. alors il nous faut une suite pour éclaicir les choses. mais j'ai aimé le film et je veux en revoir. JP garde tes cheveux car tu es beau avec... stp épouse Clara.
j ai adoré : j'attend vraiment la saison 3 Ce que jai aimé : tout l'actrice en particulier et justement le non prévisible Ce que je n'ai pas aimé : je préférais Fred Diefenthal
Ce que jai aimé : la musique géniale qui passe s'appelle comment ... ? Ce que je n'ai pas aimé : rien
sex and the city à la française : J'attends la suite Ce que jai aimé : Les dialogues Les deux premiers épisodes. Zoé Félix vraiment charmante. La musique Ce que je n'ai pas aimé : La  fin un peu trop facile et "cul-cul" sur l'épanouissante maternité
Ce que jai aimé : Clara est de retour et avec elle 3 soirées fun, émouvantes et craquantes. Fan de la 1ère saison je le suis restée malgré le nouveau casting qui s'est révélé excellent.Enfin de l'imagination, un ton frais et incisif. C'est devenu si rare de passer un bon moment devant sa télé que j'en redemande. Vivement la suite !
Elle m'éclate... : Quand on regarde un programme comme celui-ci, l'avantage c'est qu'on ne pense à rien d'autre. On oublie tous ses soucis... Ce que jai aimé : J'aime son côté "chiante" ! Elle me rappelle un peu moi et mes copines. Ce que je n'ai pas aimé : Elle va peut être un peu loin malgré tout.
lamentable : pas très heureux de mettre ce programme à 20h45. 23h serait plus adapté.    Ce que jai aimé : Malheureusement pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : ton badin,un égoisme permanent de Chaque membre du trio,et meme si je n'ai rien contre les homosexuels,j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ils réfléchissent uniquement avec leurs sexes(ds cette série)
J'ai zappé : On croit voir notre vie de tous les jours avec que des emmerdes. Pas trop dépaysant en fin de journée de travail! Ce que jai aimé : Au premier abord, ça a l'air sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas assez d'action.
ENFIN !!! : Encore! Ce que jai aimé : Le sujet de ce programme en Prime time est une nouveauté. Les images données ne font pas cliché. Tous les Homos ne sont pas des folles !! Et Clara représente la bonne copine déjantée que l'on adore !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
je n'ai jamais accroché : que de tapage pour si peu. Tout çà pour çà? Ce que jai aimé : la diffusion hd Ce que je n'ai pas aimé : c'est du nombrilisme sans relief, sans suspense ni intérêt. Une psychologie d'opérette
Intéressant : J'ai regretté les acteurs de la première saison (Frédéric Dieffenthal-Mélanie Doutey). Ce que jai aimé : La fraicheur des personnages, le cocasse des situations... Ce que je n'ai pas aimé : La fin un peu en "queue de poisson". Y aura-t-il une autre saison?
ça suffit : assez nul Ce que jai aimé : le ton léger Ce que je n'ai pas aimé : la musique, répétitive, et la fofolle l'est vraiment trop, peu crédible.
mathilde : inutile de continuer sur ce registre navrant Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : peut-être, la musique en finale...
bravo : divertissant Ce que jai aimé : la légèreté, zoé felix est craquante
Ce que je n'ai pas aimé : scénario nul
Ne pas refaire : Tout est prévisible, exagéré, voyeur. Ce n'est pas ça la vraie vie. Si il doit y avoir une suite , de grâce, mettez y plus de piment, d'imprévu , de réalisme et de vivant. Laissez de côté le surfait, sur-joué. Inspirez vous de la vraie vie mais avec une intrigue en béton. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages sont trop caricaturés.
ancien : pour une soirée de détente, on n'a pas besoin de réfléchir Ce que jai aimé : les situations, l'histoire, on retrouve l'ambiance Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs : rendez nous les anciens
Déçue : Je déteste que les acteurs changent d'une saison à l'autre.Très décevant
EXCELLENTES SOIREES : A quand la suite ? Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs, les musiques....TOUT enfin presque !
TRES CROUSTILLANT !! : très bien ! Ce que jai aimé : L'histoire donnait envie d' en savoir davantage à chaque épisode ! les acteurs et actrices ont formidablement bien joué ! Annie Duperey toujours aussi excellente et radieuse !
Très réaliste : Très bon et très bon acteurs. Ce que jai aimé : Quand on a 30 ou 40 ans, en plus dans une grande ville, c'est particulièrement réaliste. Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait un peu moins de ' voix off ', symbolisant les pensées des personnages.
Génial : A quand la saison 3 ? Ce que jai aimé : Malgré ma crainte par rapport aux changements d'acteurs, le jeu est toujours là !
Une vraie comédie à la française : Comédie fort sympathique, sur un sujet délicat, traité avec tact,humour et une vrai émotion.Les acteurs, tous excellents.Les dialogues pleins de spontanéité et d'humour et surtout, jamais vulgaires! La mise en beauté d'un Paris séduisant. Voilà enfin une comédie à la française, pleine de charme, de naturel, de spontanéité, avec des acteurs de talent, tous excellents, dans un registre pourtant délicat, traité avec tact, respect, humour et une vraie émotion dans l'expression des sentiments ,tout simplement humains. Ce que jai aimé : Le sujet qui touche de près à la société actuelle et qui est traité avec tact et humour.Le jeu des acteurs, tous excellents. Les dialogues souvent plein d'humour. Et la mise en beauté d'un Paris filmé au mieux de son quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, car, enfin, Clara devient un peu moins exaspérante!
bof ! : déçue. Ce que jai aimé : Pas grand chose...sauf l'acteur qui incarne Gilles. Ce que je n'ai pas aimé : Zoe Felix n'a pas la fraîcheur de Mélanie Doutey et Fréderic Diefenthal était un JP bien plus convaincant.Le scénario n'était pas à la hauteur de la première saison.
Ce que jai aimé : un série qui traite des sujets difficiles comme l'homosexualité, sans tabous mais sans lourdeurs et sans vulgarité, ça parle aussi très bien de sujet de tous les jours, des acteurs et des situations auxquels on peut s'identifier .tout ce qui se passe dans cet série pourrait nous arriver.n'en déplaise aux détracteurs qui ont toujours la critique facile, cette série se laisse bien regarder avec plaisir, moi qui n'avait pas vu la 1ere série et qui a pris celle ci en cours de route.Bons acteurs et bonne série française (pour une fois!!!) pas hautement intellectuel, certes mais rafraîchissant dans cette actualité grisâtre! un peu de couleurs c'est plutôt sympa!!!
Légèreté : Un esprit d'ouverture pour cette histoire baignée de légèreté et de frivolité. Distrayant sans prise de tête. Ce que jai aimé : Les personnages ; le trio offre les plus belles possibilités. Bon jeu des acteurs dans leur rôle respectif. Ce que je n'ai pas aimé : Des situations cousues de fil blanc. Exemple : la plaquette de pilules découverte par Gilles pour provoquer un clash.
Agréablement surprise : On appréhendait un peu de peur de ne pas trouver quelqu'un à la hauteur de Mélanie Doutey... finalement le personnage n'est plus le même (un peu vulgaire je dirais) mais au final tout aussi attachant Ce que jai aimé : Les psychothérapies parallèles, les aveux de Clara, sa prise de conscience inconsciente... beaucoup ont dû s'y reconnaître dont moi Ce que je n'ai pas aimé : la fin à mon avis trop optimiste parce que pour une femme qui se dit enfin adulte, enceinte sans boulot... on peut pas dire qu'elle réalise totalement ce qui lui arrive mais bon d'autres prises de conscience à venir ...
sans intérêt : sans intérêt Ce que jai aimé : autant j'avais aimé les premiers épisodes, autant là pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues sont grossiers, ce n'est pas comme ça que nos enfants parleront mieux !
J'ai adoré : J'espère qu'il y aura une suite Ce que jai aimé : L'humour et les acteurs.J'ai ri et j'ai pleuré
creux et ennuyeux : à arrêter de suite,par pitié! Ce que jai aimé : juste les acteurs mais pas dans ces rôles là Ce que je n'ai pas aimé : tout,les séances de psy sont nulles,c'est creux ,il ne se passe rien ,impossible de regarder un épisode plus de 10 mn
je n'aime pas : aucun je le trouve ennuyeux Ce que je n'ai pas aimé : le scénario
réaliste : cette série permet de traiter un sujet délicat sans trop de caricatures, une certaine pudeur et montre surtout que les homos sont des gens comme les autres et je trouve les acteurs pétillants et bien emprunts de leurs rôles... on évitera jamais, spécialité bien française, la critique négative...cette série est pour moi la plus créative de la télé française...    Ce que jai aimé : tout, le jeu des acteurs, attachant, les situations, l'histoire, les lieux, la bande son formidable...   Ce que je n'ai pas aimé : peut-être un peu de lourdeur et de convenu dans certaines situations...  
Mitigé : La fin suggère une troisième saison : NON ! Vu la dégradation entre la 1 et la 2, faut arrêter. Ce que jai aimé : Scènes touchantes entre les garçons, pour une fois que les homos ne finissent pas mal ! Personnages secondaires. Ce que je n'ai pas aimé : Vision caricaturale du milieu gay, y a pas que les boites ! Les acteurs/trices sont sympa mais plus fades que ceux de la saison 1. Fallait garder Thierry Neuvic comme beau brun ténébreux plutôt qu'une pale copie, même s'il a du charme.Par contre clara est crispante avec son coté égocentrique et ses mensonges perpétuels. Les scénaristes étaient en grève ?
bouleversant : Très bon sujet pour parler de l'homosexualité.J'ai du mal avec ça, mais les personnages m'ont touché. Ce que jai aimé : L'histoire, à la fois fictive et réelle, j'adore la finalité qui laisse présager un troisième volet.Franchement ça change de toutes ces séries policières!! la suite? Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas les histoires qui finissent mal.Un bébé et après?
La continuité dans le changement : Un peu déroutée par les nouveaux acteurs, la première série ayant eu un fort impact. Mais ils s'en tirent plutôt bien. Je regrette Malavoy et Salomone. Ce que jai aimé : Paris SUBLIMISSIME ! Les plus belles vues et la plus belle ambiance de la capitale que j'ai vues à la TV et même au cinéma. Ce que je n'ai pas aimé : L'homosexualité? Point trop n'en faut, le dosage était meilleur dans la première série. A trop vouloir insister on s'expose au rejet...
j'adore : c'est une série pleine de vie qui réveille. Clara Sheller est un personnage pétillant, à qui on aimerait ressembler. Ce que jai aimé : c'est dans l'air du temps!
N'arrêtez pas cette série : Il ne faut surtout pas arrêter cette série. C'est très actuel, on s'y croirait. Bravo à tous les comédiens et chapeau pour les dialogues. Ce que jai aimé : Les histoires de chacun sont justes, sensibles, vraies. C'est très bien interprété. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont hélas trop courts...
nul : ne pas reconduire s'il vous plait Ce que jai aimé : rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : le changement des acteurs par rapport a la saison 1
SOUPE : Comme d'habitude : de la soupe pour sous développé intellectuel ; prémaché, prédigéré, limite gavage d'oie. On avait déjà les niaiseries de la 6 (quoique nettement plus bas de gamme toutefois que Clara Truc). Mais pourquoi d'ailleurs se creuser la cervelle pour faire plus subtil, plus décalé, plus inventif, plus ... puisque cela doit plaire à des millions de personnes ? Vive la 5 et ARTE (particulièrement en 2ème partie de soirée) qui nous font découvrir d'autres horizons et ouvrir nos cerveaux et nos coeurs avec leurs petits films intimistes, sensible, drôles tout en restant subtils ; "produits" d'autres réalisateurs étrangers, d'une autre culture, d'un autre regard sur la vie  ; bref d'une autre réflexion. Mais il est vrai qu'il en faut pour tous ... Ce que jai aimé : Rien. Insipide, incolore, inodore et sans saveur. Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Surfait, convenu, apprêté, imagé, irréaliste, ...
Evolution des moeurs, répercussion à la télé !!!! :   Ce que jai aimé : l'humour, le dynamisme, la modernité de ce feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : vraiment pas nécessaire les scènes d'amour entre hommes ça m'a gênée et choquée, mes ami(e)s aussi....
Pas terrible : Pas terrible et assez éloigné des réalités quotidiennes de la vraie vie, comme dab!
PLOUF !! : Dommage d'avoir voulu changé trop de choses en même temps. Ce que jai aimé : j'ai aimé le décor des scènes, mais ça s'arrête là. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de l'actrice principale tombe à plat à côté de celui de Mélanie DOUTEY, Idem mais en moins pire pour le rôle de JP. L'intrigue est sans trop de surprise et traîne en longueur. J'ai fini le premier épisode avec difficulté et n'ai pas suivi alors que j'étais hyper accro à la première saison.
J.-Christophe
3 déc. 2008 à 17:55
Clara, ch'est l'heure... d'arrêter les frais. : On dirait du Marc Lévy adapté à la télé. Ca devrait suffire pour résumer la niaiserie de cette série. Ce que jai aimé : Reconnaissons que Zoé Felix a des arguments plastiques... Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste.
Lourd, creux, ennuyeux : je regarderai quand même la fin pour voir s'ils ont  réussi à avoir au moins une idée pour terminer l'histoire. Vraiment dommage, c'est un beau gâchis ! Ce que jai aimé : Patrick Mille, l'acteur qui joue JP, émouvant, mais un peu fade quand même. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs et surtout Zoé Félix en tête : niaise, diction atroce, expressions exagérées, fringues moches, coiffure affreuse, maquillage lourd, le rôle ne lui convient pas du tout,il y a une grosse erreur de casting ! Scènes d'amour trop présentes et inutiles, le scénario ne repose que sur ça, affligeant.
ça fait 1 semaine que je compte les jours pour voi : Je n'avais pas vu la saison 1 mais je trouve cette série excellente, fraîche, drôle, et tellement différente de tout ce que l'on peut voir à la télé. Je ne suis en aucun cas une adepte des séries télé, je regarde la télé avec parcimonie et sur des programmes choisis. Ce que jai aimé : la bande son! géniale sélection. Les acteurs, les second rôles, l'intrigue sans tabous (ça change!) les rues de Paris...
bof : une troisième saison ? oui mais avec les acteurs de la première saison ! Ce que jai aimé : connaître la suite des aventures de ces acteurs attachants. Ce que je n'ai pas aimé : la nouvelle distribution ; ceux de la première saison semblaient beaucoup plus emprunts de leur rôle.
Différente mais toujours la même : un bon moment de détente Ce que jai aimé : Les personnages sont restés les mêmes, même état d'esprit, déjantés, catastrophiques. Irréalistes mais amusants Ce que je n'ai pas aimé : Quand on a connu la série avec les 1ers acteurs, on a tendance a comparer.
clara cheller : la fraicheur, l'actualité, la vie quoi Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
clara cheller : des rebondissements, la fraicheur, j'en redemande, bravo Ce que jai aimé : les comédiens, l'originalité, l'histoire
Enfin ! : Cette série aura au moins le mérite de montrer que l'homosexualité n'est pas une tare, il était temps que le service public serve à quelque chose! Ce que jai aimé : bons dialogues et humour, un peu de légèreté pour sortir des soucis quotidiens, la série me plaît bien et je n'en attends pas plus.
pas commun : Programme agréable. Ce que jai aimé : la rapidité des actions, zoé félix joue très naturellement et m'a étonnée. Les acteurs masculins sont très agréables à regarder. Cela détend. Ce que je n'ai pas aimé : L'homosexualité est trop présente et un peu caricaturale.
La vraie vie ... : J'attends la fin avec impatience, voir une prochaine série ! Merci au service publique de diffuser cette fenêtre sur toutes les formes d'Amour. Ce que jai aimé : Tout, les nouveaux acteurs surtout JP très émouvant. La mise en scène avec de magnifiques vues de Paris et la musique. L'histoire, qui n'est pas qu'une fiction ... c'est aussi "la vraie vie" pour beaucoup. Le rythme pétillant. 
J'adore ! : Vivement ce soir ! Ce que jai aimé : Tout ! Le scénario, les acteurs, la fraîcheur et la spontanéité de l'histoire, la qualité des images et en particulier ces vues superbes de Paris, de jour comme de nuit ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'aime tout, y compris les nouveaux acteurs qui aussi bons que les précédents.
Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, les acteurs enfin je n'aime pas du tout cette série édulcorée. C'est d'un ennui à mourir j'ai pourtant tenté de visionner un épisode entièrement mais je suis passée à autre chose très rapidement.
Léger, cool : a suivre Ce que jai aimé : Les répliques de Clara sur la vie, les femmes, le bonheur ! Ce que je n'ai pas aimé : des scènes homo un peu longue...
le nul et l'absurde : à ne pas voir de toute urgence Ce que je n'ai pas aimé : première fois que je regarde cette série : subjuguée par le vide sidéral du scénario... et puis, il n'y a plus une seule série sans...gay....ça devient insupportable
Transition échouée : Quelle idée de changer toute la troupe d'acteurs! C'est raté, la mayonnaise ne prend pas. Ce que jai aimé : Zoé Félix n'est pas une mauvaise actrice mais moins faite pour le rôle que Mélanie Doutey. Ce que je n'ai pas aimé : Dans la 1ère saison, Clara était légère et naïve, maintenant elle est carrément cruche. Le scénario de la "fausse grossesse" c'est du bricolage. Ils ont pleuré pour avoir un scénario. Avant on avait de très jolies vues de la ville de Paris et des acteurs attachants.
Merci de me lire : A supprimé et surtout ne pas recommencer! Ce que jai aimé : le sel et le piquant de Clara Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues sont nullissimes
très bon moment : Très bonne série, surtout pour ceux qui ont le même âge que les acteurs. Fraîche et tonique, avec des musiques très sympa en fond. on en redemande! Ce que jai aimé : Les acteurs et actrices. L'histoire ordinaire et à la fois compliquée de cette bandes de "copains". La bonne humeur dans laquelle nous fait baigner cette série. Le pétillant des acteurs, beaux, en plus! Ce que je n'ai pas aimé : rien, si ce n'est de savoir qu'il n'y a que 6 épisodes en tout!
nul : pas de commentaire sinon que c'est une série que je ne regarderai plus du tout. Je suis allée jusqu'au bout la semaine dernière pensant que le scénario allait être plus intéressant mais c'était encore pire Ce que jai aimé : rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Franchement, j'ai rarement vu un tel navet. L'héroïne est vraiment trop gourde. Elle a tout d'une adolescente attardée.
EXCELLENT : je passe un très bon moment Ce que jai aimé : le jeu de Zoé Félix , elle est formidable, agaçante , émouvante , tout à la fois .... un concentré de drôlerie dans cette femme
Pourquoi une suite ? : Une suite qui ne sert à rien. Ce que jai aimé : Rien. Je n'ai regardé que le 1er épisode avec difficulté Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Il n'y a plus le charme de la saison 1 et surtout ce nouveau Clara Sheller n'apporte rien d'original. Si les comédiens font leur possible pour sauver cette suite, la suite elle-même est creuse et sans intérêt.
bonne surprise : Un ovni dans le paf, vive l'originalité de cette série! Ce que jai aimé : J'avais un a priori sur les nouveaux acteurs, mais je les trouvent tous très bien, ils ont réussi à garder toute la fraîcheur que les anciens avaient installée. Bravo.
Décevant! : Je n'éprouve aucun sentiments devant un jeu d'acteur aussi médiocre,comme le scénario d'ailleurs! Quand à la scène "d'amour" entre les deux hommes,était-elle vraiment nécessaire?
très sympa !!!!!! : j'adore ! Ce que jai aimé : tout ! le tout est un régal ! les acteurs le scénario... Ce que je n'ai pas aimé : rien, si ce n'est que quand la fin arrive, je sais qu'il me faudra attendre une semaine pour voir la suite !
j'adoooooooooore : j'en veux encore, vivement mercredi soir même si ce sont les deux derniers épisodes Ce que jai aimé : tout, c'est vrai qu'au début on est un peu perturbé par les nouveaux acteurs mais on se prend vite aux jeux, et de plus parler de l'amour hetero et homo en même temps je trouve cela génial
Ce que jai aimé : J'ai failli arrêter à la fin du 1er épisode, la mise en route était longue et un peu caricaturale de la 1ère saison. Et puis j'ai persévéré et finalement je me suis laissé accrochée et emportée. J'adore tous les seconds rôles. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu. Pas de prise de tête, il faut le prendre comme un divertissement et garder l'esprit ouvert.
PAS TERRIBLE : Reviens Mélanie, sinon stoppons vite cette saison, et arrêtons les frais ! Ce que je n'ai pas aimé : Difficile de ne pas comparer Zoé Félix à Mélanie Doutey, et là il n'y a pas photo! Mélanie était super dans ce rôle, Zoé est très moyenne !Sans être particulièrement homophobe, les coucheries entre-mecs qui durent un peu trop, ne sont pas ma tasse de thé !
où es tu Mélanie ? : Je ne regarde plus. Ce que jai aimé : la 1ère saison avec une Mélanie Doutey pétillante et drôle et Frédéric Diffenthal attachant. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement total d'acteurs nuit à cette série plate et sans attrait.
Navrant : Que de bruit pour rien ! Tout est insignifiant, pas d'intrigue, des dialogues inexistants, bref, une soirée à oublier vite !
Clara Sheller : sympa - léger, enjoué : on attend l'épisode suivant. Ce que jai aimé : le jeu des comédiens, l'intrigue rondement menée
avis défavorable pour la nouvelle clara sheller : Dommage de sacrifier des épisodes croustillants avec une interprète de si mauvaise qualité ! Ce que jai aimé : La première série j'ai adoré! Ce que je n'ai pas aimé : L'interprète de Clara Sheller! Minable , mal coiffée , dégingandée, mal habillée , "gourdasse" à souhait!
Exaspérante : Une pâle imitation de sex in the city "revisitée à l'économie, à la française" ,comme pas mal d'émission TV. Aucune créativité, on "pompe" chez le voisin ce qui marche et cocorico! Au lieu de 4 filles.... une seule( excitée et déjantée pour 4)le talent en moins
Incroyable! : Je ne connaissais pas la série 1 et le matraquage qui a annoncé la série 2 m'avait enclin à suivre cette série. Les cinq premières minutes ont suffit, trop de manières et de mimiques qui font théatre, trop de lieux communs sur les moeurs de la société actuelle par trop caricaturée! Tant pis!
ZZZZoé, quelle erreur! : J'ai tenté de regarder un épisode, mais j'ai vite zapé devant le manque d'intérêt ... même pas drôle ...Soirée TV ratée, j'aurais du mettre un DVD ... Ce que jai aimé : Bof!   Ce que je n'ai pas aimé : De ne pas retrouver la Zoé Félix touchante de "Toute la beauté du monde" ou sa fraîcheur dans "le coeur des hommes". Quelle déception!
VIVE CLARA : Un effort sur les rôles secondaires mais des regrets sur l'ancien trio
Help! : pauvre,très,très pauvre Clara! Ce que jai aimé : la très jolie silhouette de l'héroïne! Ce que je n'ai pas aimé : l'incommensurable nullité des Dialogues!
sans aucun intérêt : ces personnages sont creux, uniquement tournés sur leur petite personne, et manquent cruellement de naturel. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout ou presque
clara sheller : Ne plus "subir" cette série qui était pourtant excellente avec les acteurs précédents - bon petit divertissement Ce que je n'ai pas aimé : la diction des acteurs : épouvantable - voix nasillardes et mauvaise articulation...
regrets - déçue : bon jeu d'acteurs mais sans intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : acteurs un peu âgés ?
nul : histoire nulle, série française pas du tout intéressante, à ne pas continuer Ce que jai aimé : peu de choses, sauf un acteur Ce que je n'ai pas aimé : un peu d'homosexualité, d'accord mais le feuilleton axé entièrement sur cela, c'est beaucoup trop ! Dans la vie, il y a autre chose !
de la fraicheur : ça nous change de tous ces Experts Ce que jai aimé : tous ces dialogues, c'est la vie au naturelle
Ce que jai aimé : La drôlerie de ces chassé-croisés amoureux tant hétéro qu'homo, assez invraisemblables, mais qu'importe, j'ai passé une excellente soirée de détente.
quelle tristesse! : Où est passée la fraîcheur des premiers épisodes(saison 1) c'est nul et ennuyeux! Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le scénar' ridicule
sans grand intérêt : je n'avais pas vu la première série, devant la promo exagérée qu'on a faite de la "suite", j'ai voulu regarder ; j'ai lâché au milieu de la deuxième soirée, je m'ennuyais. Ce que jai aimé : pas grand chose ! Ce que je n'ai pas aimé : le milieu dans lequel se déroule l'histoire ; une vraie caricature  de bobos parisiens branchés (la galerie, l'héroïne qui travaille dans un journal et qui doit rendre sa chronique, les boites gays, etc..) ; et ces histoires de couples qui se font, se défont, c'est ennuyeux au possible ! et l'actrice principale en fait trop dans les manières et les mimiques.
Déçue par Clara Sheller : Rien à voir avec la série n°1 'qui m'avait beaucoup plu.Dans cette nouvelle série, Clara me fait vraiment pitié tant elle est sotte ! Dommage pour les autres comédiens (excellents) mais on ne croit pas du tout en Zoé Félix.
J'adore encore : j'attends la semaine prochaine avec impatience ! Ce que jai aimé : tout ! je trouve ce feuilleton truculent ! rythme endiablé, énergie, humour ! j'aime tout ! c'est un régal !
fiasco : j'aime les histoires drôles mais là c'est un sujet tabou; je respecte leur tendance mais je trouve inadmissible d'imposer autant d'ébats homos, je suis désolée
bof! : Pourquoi avoir fait une suite à cette série? Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : on tourne en rond.Gilles est Bi donc il passe du lit de Clara à celui de JP, revient dans la couche de Clara...ça devient lassant:)
préparez vos mouchoirs ! : navrant !  cette série ne vaut rien en comparaison de la première , surtout la diffusion d'hier soir Ce que jai aimé : certaines répliques, pleines d'humour, comme toujours Ce que je n'ai pas aimé : tous ces problèmes de couples  et de coucheries, Antoine qui débarque sans crier gare, rien de positif en somme
nul : c'est un peu triste de nous présenter un navet pareil... Et dire qu'il s'agit d'une série... La semaine prochaine le programme sera tout choisi , ce ne sera pas "Clara Sheller". Ce que je n'ai pas aimé : creux et immoral... Ca laisse vide et désabusé , quelle tristesse ces séries françaises !
Pari tenu... : Clara Sheller avec de nouveaux comédiens fallait oser... Mais les nouveaux comédiens sont bien aussi Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs...
Ce que jai aimé : Le projet de parler de toutes les formes d'amour et la liberté de ton. Ce que je n'ai pas aimé : le raté complet, on ne retrouve aucune valeur humaine ou sociale. On peut tirer un trait sur l'amitié, la sincérité, la fidélité. Pour faire rebondir le scénario, la seule recette semble être la perversion des uns et des autres. On est dans le mauvais cliché, le couple BCBG mignonnet, l'homo malheureux, la copine jalouse, la mère adoptive déprimée, la rivale nymphomane. Bref, assez peu d'imagination pour une histoire qui revient au point de départ du triangle amoureux de la saison 1.
critiques : j'ai abandonné au bout d'un certain temps, la patience a des limites, non ? Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Zoé Félix "en fait des TONNES", ce qui, pour moi me la rend antipathique.
Clara c'est bien : J'aime beaucoup cette série, fraîche et agréable. Ce que jai aimé : Les personnages sont sympathiques
clara scheller : OK, à poursuivre Ce que jai aimé : irréel !
Marie France
27 nov. 2008 à 10:44
je n'ai pas aimé : J'ai essayé pour la première fois hier soir de regarder cette série, je m'y suis ennuyée et n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, je me suis réfugiée sur une autre chaine.  Ce que jai aimé : je m'y suis ennuyée Ce que je n'ai pas aimé : ces histoires de couples sans queue ni tête
EN BAISSE : En grande perdition par rapport à la première saison Ce que jai aimé : L'acteur qui joue Gilles, c'est le seul qui est crédible dans la 2ème saison Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire tourne uniquement sur les histoires de sexe des protagonistes homosexuels, à force c'est lassant!
Moyen : correct. Un peu décevant quand même. Et l'apologie de l'homosexualité est un peu dérangeante... Ce que jai aimé : sympathique, amusant parfois, dialogues assez réussis Ce que je n'ai pas aimé : Zoe Felix. Mélanie Doutey était plus crédible dans le rôle. Zoe Felix en fait un peu trop !
NUL : J'ai regardé pendant une demi-heure et je suis parti sur Arte.
Ce que jai aimé : Une histoire légère qui nous permet de passer une agréable soirée. Des répliques qui font rire. Des personnages attachants, ça permet de passer une soirée rigolote dans ce monde morose.
Ce que jai aimé : je n'ai rien aimé
On passe une bonne soirée : on passe une bonne soirée sans se prendre la tête. Ce n'est pas très intello mais c'est divertissant et agréable en ces temps où les médias ne parlent que de crise. Ce que jai aimé : les acteurs, le scénario à l'eau de rose, les situations cocaces Ce que je n'ai pas aimé : ras
Emmerdeuse, emmerdante, emmerderesse itou (Brassens) : Pâle et ennuyeux ersatz. Grosse déception. Le remplaçant de Diefenthal pas mal, il lui ressemble mais c'est pas Diefenthal. Mais pas mal. Brad : personnage aussi ridicule que son prénom avec un texte à se taper le cul par terre. Elle... rien à dire. C'est long, c'est lourd (en tout cas pour ce que j'en ai vu : 25 minutes) Ce que jai aimé : Les épisodes diffusés il y a trois ans... Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'ai vu hier.
Ce que jai aimé : les parents (Duperey, Lecoq, Turkheim ...) Ce que je n'ai pas aimé : ce n'est pas pareil sans Mélanie Doutey et Frédéric Dieffenthal ...  le scénario est un peu lourd ...
Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : le changement des acteurs
et je n' en ai vu qu' une partie : J'attends la suite... avec impatience Ce que jai aimé : Tendresse, humour, humanité, dérision, amour (et j' en oublie)  : tout ce qui fait la vraie vie ! Et je n' ai vu que la deuxième moitié du programme...
Bon second volet : Bonne soirée passée Ce que jai aimé : J'ai bien aimé les personnages surtout que ce n'était pas gagné de remplacer Frédéric Diefenthal et Mélanie Doutay, mais ces nouveaux personnages sont eux aussi attachants.
pétillante clara ! : que du bonheur. Et bravo aussi au petit ami de JP (danseur) excellent dans son rôle, plein de vie. Ce que jai aimé : un excellent moment, les acteurs remplaçant les précédents sont vraiment au top : un JP excellent et une Clara pétillante, belle, etc. Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire. Sauf peut être que certaines scènes (sur l'homosexualité) ne sont pas trop à montrer a nos ados. Pour ma part cela ne me choque pas mais pour un ado ?
Clara Sheller : Bof Ce que jai aimé : La plastique de Clara Ce que je n'ai pas aimé : Histoire "nunuche" qui ne pose aucun problème de compréhension tellement la suite est "téléphonée"
pas mal! : agréable à regarder Ce que jai aimé : l'histoire, toujours  aussi bien "ficelée" Ce que je n'ai pas aimé : je continue à préférer les acteurs de la première saison
Frais et moderne : vivement la suite Ce que jai aimé : Clara, les homos
je m'attendais à mieux ! : Je ne pense pas que je regarderai la semaine prochaine ! Surtout s'il y a d'autres programmes intéressants  comme hier, j'ai enregistré la 6, et arte et programmé pour la prochaine diffusion la 3 et la 5 : sur les 5 j'ai regardé le plus nul ! Ce que jai aimé : A bien y réfléchir pas grand-chose ! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de piqûre de rappel avant cette nouvelle saison, je ne me souvenais pas qu'elle était journaliste, ni qu'elle avait un compagnon, ça date de quand déjà ? On voit toujours les mêmes têtes !  : A. Duperey et Lecoq, le jeune homo abonné à ce rôle
un peu décevant : Moins de naturel par rapport à la première série Ce que jai aimé : le thème, la comédie Ce que je n'ai pas aimé : le jeu des acteurs
moins bien que l'ancienne saison : Mélanie Doutey jouait une Clara bien plus fo-folle qui collait mieux au personnage. Ce que je n'ai pas aimé : la nouvelle distribution des rôles
Ce que jai aimé : Une très agréable soirée pleine de finesse et d'humour. Ça change des séries sentimentales à l'eau de rose et des séries policières et des films de violence.Vivement mercredi prochain.
très déçue : Pourquoi vouloir faire une suite à une série qui avait plu mais en y changeant tout et en moins bien ? Ce que jai aimé : le seul personnage qui a trouvé grâce à mes yeux (nouvel acteur) est JP. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas beaucoup aimé Zoé Félix ; je préférais de beaucoup l'ancienne Clara; l'acteur qui joue son amoureux est beau mais c'est tout !
ouh là là ! : aucunement déçue par le changement d'acteurs : Clara et J.P.sont excellents ! soirée très agréable, il y si peu de bons programmes. Ce que jai aimé : les personnages déjantés qui apportent un peu de gaieté dans notre monde si morose
J'adore : Un excellent moment de détente dans ce monde de brutes Ce que jai aimé : J'ai adoré le coté un peu déjanté de cette série que je découvre.Cela m'a fait rire !le rythme, les répliques amusantes, les personnages... tout me plaît... je reviendrai la semaine prochaine ! Ce que je n'ai pas aimé : Il manquait un troisième épisode
Clara Scheller : Cette histoire reflète bien la recherche du bonheur et la difficulté de l'obtenir. Clara est forte. Elle me plaît.
clara scheller : La première fois, c'est intéressant, mais maintenant je me lasse de le revoir.
clara scheller : La première fois, c'est intéressant, mais maintenant je me lasse de le revoir.