L'as des as

Chouquette - 5 janv. 2009 à 11:46
 Marie-Annick - 5 janv. 2009 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-l-as-des-as-p74495/

as des as : Ayant vu ce film il y a quelques années, je trouve qu'à présent il est vraiment dépassé. Je n'ai pris aucun plaisir à le revoir. Ce que jai aimé : L'interprétation Ce que je n'ai pas aimé : tout semble invraisemblable.
Ce que jai aimé : La gaieté, l'humour, divertissant, et surtout aucune vulgarité,ni grossièreté.Un bon moment.
ridicule : Surtout ne plus rediffuser Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Belmondo  et G OURY nous avaient habitué a beaucoup mieux que cela .Dommage
notre bebel contre les nazis : un film très amusant, que de patience pour Marie France Pisier, et Monsieur Oury vous nous manquez beaucoup. Ce que jai aimé : monsieur Oury avec notre bebel national, ont réussies à parodier les jeux de Munich, et de nous faire rire sur un sujet aussi grave, c'est formidable de leur part. Ce que je n'ai pas aimé : de revivre ces évèments bien tristes. mais à la sauce Oury et Bebel, cela passait très bien.