NCIS : enquêtes spéciales

Ixis - 14 janv. 2011 à 14:08
 romano - 11 mai 2014 à 18:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-ncis-enquetes-speciales-p3115944/

N.C.I.S "LES VRAIS" : IL faut la suite absolument Ce que jai aimé : qu'ils soient revenus j'aime tout dans cette série. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé :  Série culteon ne peut pas s'en passer
Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion
au goutte à goutte ! : j'adore ! Ce que jai aimé : la nouvelle saison , comme les autres , d'ailleurs ! Ce que je n'ai pas aimé : un épisode seulement pour trois rediffusions , un peu d'abus ! deux sur deux , ça irait , mais avec les redevances que nous payons , faut il faire des économies à ce point ??????
un bon moment : c'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe de NCIS, ses personnages attachants, ses intrigues surprenantes, bref moi j'aime ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
SUPER : super, enfin le N C I S revient ! ça me manquait Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
le juge est une femme : français quel plaisir
Ce que jai aimé : Moi aussi, j'adore NCIS et surtout GIPS je trouve qu'il a un comportement génial, il est respecté en plus il est trop beau !!!! Mais j'aime aussi les autres acteurs surtout aussi Doccy
genial et glamour : pourvu que cela dure .... Ce que jai aimé : aujourd'hui je connais les personnages comme ma famille Ce que je n'ai pas aimé : les re-diffusions sur m6 de vieilles époques avec des personnages que l'on sait disparus.le spin off los angeles qui ne développe rien et qui pour moi usurpe le nom ncis je zappe
NCIS THE BEST SERIE : JE PENSE QUE CETTE SERIE ET VRAIMENT LA MEILLEURE!!MOI J'ADORE!! Ce que jai aimé : J'aime tout dans NCIS!!!!!les acteurs!!!leurs caractères,leurs humour et leurs façon de jouer!Ils sont vraiment GÉNIAUX Ce que je n'ai pas aimé : J'aime beaucoup les épisodes ou l'un des personnages du NCIS est en cause!!Et c'est ça qui est génial!!car on découvre de plus en plus de chose sur les personnages,qui leurs sont arrivées...Et j'aime beaucoup quand des enfants sont en cause aussi...à cause de Gibbs...je ne vous en dit pas plus...
NCIS : excellent
NCIS : ça va
NCIS : pas mal
ncis,j'aime : encore! Ce que jai aimé : le caractère des personnages,surtout McGee Ce que je n'ai pas aimé : rien
Génial ! : Excellent, comme d'habitude Ce que jai aimé : Le talent des comédiens
trio infrenal : je suis  contents de regarder n.c.i.s Ce que jai aimé : c'est super Ce que je n'ai pas aimé : les morts
VO : On ne s'ennuie jamais: pas de temps morts ou très peu. Ce que jai aimé : Je suivais la série aux USA et je suis contente de la trouver ici. Bon travail de doublage, mais cela ne remplace pas la VO Ce que je n'ai pas aimé : J'ai programmé mon téléviseur en Anglais, mais j' ai quand même la version doublée et c'est dommage!
super : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
NCIS : génial ,c'est vraiment ma série préférée entre toutes Ce que jai aimé : j'adore, les personnages si différents des uns des autres, l'humour trop top Ce que je n'ai pas aimé : rien
NCIS : ON APPREND ENCORE PLUS SUR GIBBS Ce que jai aimé : TOP Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
NCIS : super série, distrayante,jamais ennuyeuse Ce que jai aimé : super série ,ma préférée, j'achète les dvd , je ne m'en lasse pas Ce que je n'ai pas aimé : l'humour, les enquêtes, les personnages, le rythme des intrigues avec toujours un brin d'humour
Fan de NCIS depuis le début : Très distrayant et des enquêtes qui se déroulent souvent dans des milieux originaux Ce que jai aimé : Les personnages très attachants, intrigues souvent originales Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas assez d'idylles dans cette série
plaisir de la soiree : Excellent programme, qui s'ameliore à chaque episode. Soiree de gala. Pourquoi la serie est-elle arretee ? Los Angeles ne nous interesse pas. Revenons à cette serie culte.  Ce que jai aimé : le suspense continu
Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion
J'adooore : :O Ce que jai aimé : Tout ... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
NCIS : si cela ne lasse pas les gens c'est qu ils ont trouvés leur bonheur car c'est vraiment bien Ce que jai aimé : j ai pris longtemps avant de m y mettre mais quand je me suis mi dedans cela été très bien. Ce que je n'ai pas aimé : rien
NCIS : BIEN
avisq personnel : Parmi les séries Policières, c'est celle que je préfère Ce que jai aimé : Nôtre belle Israélienne agent du NCIS Ce que je n'ai pas aimé : Rien
genial : programme super Ce que jai aimé : Tout rien à dire serie formidable,toujours aussi amusante,emouvante à la fois pour passer une agreable soirée Ce que je n'ai pas aimé : dommage qu'il passe des episodes deja vu apres
pas mal : cette série fait parfois sourire  bof Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose c'est la routine
REREdiffusion : Zut aux REdiffusionS surtout en été. Ce que jai aimé : L'Afgane et Ducky si l'intrigue est bonne mais ... Ce que je n'ai pas aimé : ...c'est une rediffusion et perdra de son argumentation.
genial : Contente que NCIS reprend du service.on adore.Merci Ce que jai aimé : Toutes les séries de NCIS sont formidables avec peut-être des épisodes plus poignant que d'autres mais regardés avec autant de plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
V.O, please! : Mon téléviseur est programmé en Anglais pour voir les séries U.S en V.O non sous-titrées, mais la version doublée persiste, et c'est dommage... Ce que jai aimé : On s'ennuie rarement dans cette série, parce que tout le monde a l'air d'être célibataire...alors on nous épargne leurs problèmes familiaux comme on en voit dans les séries françaises. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de possibilité de le voir en V.O.
Ce que jai aimé : Je suis une inconditionnelle de NCIS et je tiens à le faire savoir.
musique couvrant les dialogues : trop fatigant de suivre cet épisode Ce que je n'ai pas aimé : LA MUSIQUE DE FOND +BRUYANTE QUE LES DIALOGUES
NCIS : rien reçu aujourd'hui Ce que jai aimé : rien reçu aujourd'hui Ce que je n'ai pas aimé : rien reçu aujourd'hui
Annie-Claude
16 mars 2012 à 11:35
Ce que jai aimé : Série passionnante, vivante, pleine de rebondissements
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série d' N.C.I.S enquette spéciale   
Mécontant : C'est pas la 1ère fois Bravo pour ses Téléspectateurs Ce que je n'ai pas aimé : Pas le Programme annoncé sur les Magazines
Trés bonne série : a voir et à revoir Ce que jai aimé : Les histoires, les personnages et leurs caractères.et leurs esprits d'équipe. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de "ZIVA"
mega super : ames sensibles s abstenir Ce que jai aimé : l esprit meme de cette serie me plaisdepuis le debut Ce que je n'ai pas aimé : rien
ne m'en lasse pas : captivant et amusant en même temps Ce que jai aimé : ensemble des personnages Ce que je n'ai pas aimé : musique trop forte
hyperbien : L UNIVERS DE LA NAVY COTE ENQUETE POLICIERE EST HYPER BIEN FICELE J ADORE Ce que jai aimé : TOUT PRATIQUEMENT la faconde de faire de GIBBS MAC GEE ZIVA AINSI QUE LE DR MALLARD ME PLAISENT AU PLUS HAUT POINT QUAND A ABBY ELLE EXCELLE DANS SON ROLE DE GOTHIQUE TONY LUI EN FAIS DES TONNES DANS SON ROLE DE SEDUCTEUR IMPENITENT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
genial : ***** Ce que jai aimé : un certain esprit et une l'histoire des personnages on comprend le travail du scénariste et le fil rouge des épisodes le cote travail sévère et la fantaisie des individualités Ce que je n'ai pas aimé : la programmation m6 des 2eme et 3eme épisodes qui casse le suivi avec des "flash back "sur les anciens épisodes qui mélangent quelquefois sans bonheur avec les rôles disparus de la série et brouille les cartes
Une série parfaite : Une série parfaite, malgré certains personnages. Qu'elle reste longtemps parmi nous. Ce que jai aimé : Tout. Les intrigues, les personnages (sauf un et demi), et surtout l'agent Gibbs. Quel chef énergique qui sait se faire obéir tout en motivant ses subordonnés. Ce que je n'ai pas aimé : - Le côté cavaleur et blagueur de Dinozzo qui mériterait de recevoir une "bonne raclée" pour le calmer. Ce côté de sa personnalité est d'autant plus regrettable qu'il est un bon agent.- La directrice. Je ne regretterais pas le jour où elle partira. Elle a peut-être été un bon agent sur le terrain, mais comme directrice, elle vaut 2/20, en étant gentil. Elle est trop arrogante sous le prétexte qu'elle est directrice, elle râle un peu trop souvent, et elle ne soutient pas ses subordonnés lorsqu'ils en ont besoin (rappelez-vous Tony et Macgee). Qu'elle disparaisse de la série d'une façon ou d'une autre, et qu'on en parle plus.
NCIS : Mais rien à redire de la série- chaque personnage à son mot à dire. Ce que jai aimé : J'apprécie la série. Ce que je n'ai pas aimé : Ras-le-bol, des épisodes déjà vus.
Ca mérite une étoile de plus : J'ai abandonné les policiers mièvres que nous propose la une le jeudi pour cette série. Même Isabelle Florent, dont j'aimais bien le rôle, ne peut pas rivaliser.
Trop cool : Génial trop cool. Inoubliable. Ce que jai aimé : Tous en entier je ne pourrais pas oublier. Je veux que ça soit tous les jours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout.
Ce que jai aimé : Le suspense est très réaliste, il y a beaucoup d'humour et les relations entre les agents sont trop drôles.
Ce que jai aimé : Bons acteurs, suspense, personnages bien construits. On passe un bon moment et on aime beaucoup Ziva. Ce que je n'ai pas aimé : On en a assez des policiers où il faut subir les états d'âmes des héros, divorce, liaison, enfance. C'est l'histoire qui est racontée qui importe.
Enfin de retour : Je serai de nouveau fidèle. Ce que jai aimé : Cette nouvelle série d'épisode. Ce que je n'ai pas aimé : 1 seul épisode c'est pas assez les rediffusions du déjà vu.
NCIS : Bon programme. Ce que jai aimé : Une très bonne série. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste le mélange des saisons, un inédit suivi par 2 vieux épisodes. M6 exagère !
J'ADORE : TOUS LES INTERPRÈTES COLLENT PARFAITEMENT AU SCÉNARIO, ILS ONT TOUS UNE FORTE PERSONNALITÉ, JUSQU'AU GÉNÉRIQUE..... Ce que jai aimé : TOUT, HEUREUSEMENT QUE LA SÉRIE EST REVENUE, JE N'EN LOUPE AUCUNE
Ouaaaaouh!!! : Je trouve les enquêtes prenantes, elles sont menées avec sérieux et aussi avec humour dans le travail de recherche Ducky me rappelle quand j'étais plus jeune et qu'il était l'homme invisible! Bravo pour cette merveilleuse série. Ce que jai aimé : J'adore Gibbs et Dinauso et Abby aussi, toute l'équipe est géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : Quand Gibbs a quitté la série.