Islam

Céline - 13 mars 2007 à 12:30
 Li - 11 sept. 2022 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-religieuse-islam-p3119958/

Je voulais m’y intéressé. Mais franchement je ne comprends rien à leurs échanges. Trop compliqué voire pompeux . Langage universitaire ou contrairement obscurcis par mots compliqués ????
Incompréhensible
j'aime beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi le Replay ne dure que 7 jours maxi !
Au sujet de l'alimentation hallal, malgré les exposés très intéressants des 2 interlocuteurs, il est très surprenant qu'aucune analogie n'ait été faite avec la cacheroute (règles alimentaires juives millénaires) dont le hallal s'est largement inspiré.
L'islam serait-elle aujourd'hui si sourde et aveugle à ses propres origines ?
CoucouChannel????
23 mai 2021 à 09:58
L’islam dans le texte est prévisible que la pensée islamique d’après à travers les siècles. L’islam n’a jamais interdisait la pensée scientifique( Al ILMaNia) . L’islam n’a jamais interdit la science et les recherches scientifiques. enfin je crois
Payer une redevance pour voir ça à la TV c'est un scandale. Une provocation de plus.
Superbe !
superbe émission religieuse! Et c'est un libre penseur qui le dit et qui ne manque jamais un seul Dimanche matin. Bravo pour votre message, puissant contrepoids àux méfaits de l'ignorance !
Enfin de la lecture afin de créer le musée de l’immigration
Ce que jai aimé : Ce reportage relate réellement ce qu'est l'Islam et la religion musulmane. Le tout sans jamais déformer les propos des intervenants ou chercher à donner une mauvaise interprétation, comme le font trop souvent les médias. ça fait plaisir, pour une fois, de voir que l'Islam ainsi que tous les musulman(e)s sont respectés.