Frijolito

Cheyenne - 21 juin 2014 à 22:56
 Cheyenne - 21 juin 2014 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-frijolito-p1050375/

j'ai aimé Frijolito : Néanmoins, un très beau programme. Ce que jai aimé : Frijolito, et son ami Antonio, ils sont trop bien ces petits, Dulcé est un vrai amour, Ignacio est un homme formidable, un de ces hommes que l'on ne trouve malheureusement que dans cette belle histoire d'amour, Un GRAND BRAVO pour les scénaristes. Ce que je n'ai pas aimé : La grande mère et sa fille, deux pestes, à leur encontre il y a des paires de claques qui se perdent, je n'aime pas le manque de ripostes de Marguarita, ses pleurs, et peurs gâchent trop les réactions naturelles qu'elle devrait avoir, trop de cachôteries, et de douleurs inutiles en ce qui concerne l'identité véritable père de Frijolito,
frijolito : c dommage que le temps est court... Ce que jai aimé : les enfants sont trop croquants........c super!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien.....
j'aime pouriez vous m'envoyer la serie ? : c'est un programme qui est special pour moi et toute ma famille on reste a la tele pour suivre ca, pourriez vous m'envoyer la serie a mon adresse email chriskalubunda@gmail.com. merci beaucoup j'attend votre reponse Ce que jai aimé : toute la serie, pourriez vous m'envoyer cela a mon adresse email chriskalubunda@gmail.com. Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout ils ont tres bien tournee leur series
trop cool : j" vais jamais oublié frijolito Ce que jai aimé : ils sont beaux et mignon j'adore l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien ne ma pas plus
bien : formidable Ce que jai aimé : au moment où Fransisco a annonce a Lucresia que les Reyes non plus d'argent Ce que je n'ai pas aimé : Je n'admire pas comment Marguarita se comporte avec Nacho
Margarita la belle femme du monde : Très bien Ce que jai aimé : J'aime tres fort Margarita et Ignacio ils forment 1 bon couple Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'ai pas aimé c Lucrecia, chantal,temo,gregorio et Daniela
frijolito : pas mal Ce que jai aimé : perce Ce que je n'ai pas aimé : chant
Ce que jai aimé : L'attitude de la mère de face à son petit fils car elle voulait que sa maman lui dise la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Que le papa n'a plus reconnu son fils.
Frijolito : Très intéressant à voir et surtout Nacho qui est très beau Ce que jai aimé : J'aime bien Frijolito surtout quand il dit "bonjour maman chérie" enfin il est mimi le petit Frijolito Ce que je n'ai pas aimé : La mère de Chantal, elle est très méchante. Et Margarita qui parle mal du père de Frijolito
Avis : Nous en RDC, nous recevons seulement les séries en moitié, nous aimerions suivre l'entièreté. Ce que jai aimé : Le comportement du petit m'a fort intéressé en cherchant à unir son père et sa mère d'une façon  très intelligente Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Margarita à ne pas vouloir dire à Nacho qu'il est le père de Frijolito jusqu'à penser se marier avec le frère de Nacho
J aime frijolito et tonio puige m abonner avec eux : il n atteint pas 30 minutes Ce que jai aimé : lorsque Nacho a déclaré sa flamme d amour a magarita Ce que je n'ai pas aimé : Chantal et gregorio losqu'ils ont enlevé le fils de nacho
Comment revoir sur le net : J'aimerais voir la fin sur le net mais tous les sites sont soi en espagnol ou en italien si quelqu'un peut me dire ou voir la suite en français qu'il me redonde merci d'avance Ce que jai aimé : j'ai tout aimé a l'exception ce que fait Chantal et sa mère Ce que je n'ai pas aimé : le rôle de Chantal et sa mère
remarque : c'est une très bonne idée et j'encourage cette superbe initiative Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimer le caractère de Frijolito. Il est un enfant très vaillant et courageux.... Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas trop apprécié l'attitude hypocrite et sournoise de Margarita vis à vis des autres personnages. C'était vraiment dégueulasse !!!
une très belle serie : J'aimerai un jour voir la souffrance de Chantal et sa mère Ce que jai aimé : J'aime le comportement de Frijolito et sa grand mère Ce que je n'ai pas aimé : La façon qu'a Margarita de se comporter avec le père de son enfant
que la serie revienne : Il faut qu'ils cherchent des nouveaux épisodes. J'aimerais bien que ça revienne le plus vite que possible.  Ce que jai aimé : Frijolito quand il retrouvé son papa. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Margarita a fait trop souffrir Nacho.
Ignacio est le plus beau : Je ne veux pas rater une seul épisode ! Ce que jai aimé : C'est quand Ignacio et Margarita s'embrassent.
laulau : MERVEILLEUX ce feuilleton Ce que jai aimé : Quand Frijolito a lancé la plume, qui l'a emmené à son vrai père, elle est tombée exactement sur Iniasio, son vrai père. Ce que je n'ai pas aimé : Margarita a une maladie au coeur
très bons acteurs : Les acteurs sont très beaux, les enfants aussi, la nonne et les 2 domestiques sont très bien. Ce que jai aimé : Ce qui m'a plu ce sont les 2 acteurs principaux, ils sont trop beaux, ils vont bien ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude la méchante Chantal et sa maman, Gregorio et Luchoab sont les méchants de la série.
demande de difission sur le net : ce que jen'est comprend pas,pourquoi vous mettez pas la serie sur le net,comme ca ns qui travaille on puise regarder le soir comme on fait avec les feux del'amour sur tf1,svp avant jeregarder tout les jours mais la je travaille je rentre à 20h,cment jevait faire?K ne medécoit pas,svp  merci pcq,j'ador frijolito Ce que jai aimé : tout cette histoire
passionnant : Il est trop bien j'espère que il va durer... Ce que jai aimé : c'est le rôle d' Anonciacion et de son frère Iniacio il joue trop bien son rôle et il est trop beau Ce que je n'ai pas aimé : c'est Margarita qui ne veut rien dire sur le père de son fils et Fransisco qui croit tout savoir sur la moralité de la vie et loucho qui bat tout le temps sa femme mais aussi que Aulga ne dit pas la vérité sur tout ce qu'elle sait.
FRIJOLITO ALIBALIBA!!!! : C'est une histoire très original ce sont des choses qui arrivent parfois dans la vie courante. Ce que jai aimé : Les acteurs : waouhh ils jouent bien leur rôle... L'histoire d'amour de Margarita et d'Ignacio est diffèrent de celle de Roméo et de Juliette. J'adore en fait ! Ce que je n'ai pas aimé : Dans ce genre de série je trouve que les méchants souffrent trop tard et trop gentillement : pas assez quoi.surtout la sorcière et sa fille!!!
frijoliti : C'est un bon programme mais je le trouve un peu court si on pouvait nous montrer 2 épisodes cela aurait été parfait que penser-vous. Ce que jai aimé : j'aime bien cette série car elle nous fait réfléchir sur certaine chose de la vie de tout les jours ce qui est bien c'est que les enfants peuvent le regarder . Ce que je n'ai pas aimé : c'est la méchanceté de Chantal et sa mère envers Margaritta et le complot qu'elles préparent cela fait penser quand une belle mère m'aime pas sa belle fille
syl@lenro : c'est très original et net. Ce que jai aimé : Ignacio le père du petit, il est fin beau, mignon et avec ses lèvres belles a croquer... Ce que je n'ai pas aimé : Que margarita cache tout au père du petit. Avec la sorcière qui est amoureuse de son gendre.
rediffusion : j'aime bien cette série, dommage que les horaires ne m'arrange pas du tout, s'il y avait une rediffusion les week-end, je peux suivre ce film que les mercredis (car jour non travaillé pour moi) Ce que jai aimé : ce j'aime dans cette série, enfin le peux que je suis,c'est le rôle de ce petit garçon et ses amis, surtout la petite du riche, qui n'a pas un sale caractère de gosse de riche, j'aime aussi le rôle de la none. Ce que je n'ai pas aimé : c'est plus le sale rôle de cette Chantal, prête à tout pour l'argent et ne parlons plus de sa mère, amoureuse de son gendre...
Meilleur film : J'apprécie beaucoup ce film car tous qui est dans ce film nous confirme notre vie courante. Beaucoup des jeunes garçons droguent les filles pour leur détruire de leur virginité. Ainsi il est important de faire attention aux fausses pas. Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la façon dont Ignacio traite sa soeur comme s'ils étaient des jumeaux inséparables. Margarita est la femme la plus belle au monde aux yeux d'Ignacio qui prétend être son mari. Ce qui m'apporte le plus tous leur action évoquent la verte. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plais pas du tous c'est que Marguerite cache la verte il risque de perdre son fils si elle continue de mentir.
succulent : On aimerait bien que le feuilleton se prolonge comme feux de l'amour ou "amour, gloire et beauté" ou comme plus belle la vie". Je souhaite que je ne suis pas la seule à avoir cette idée là. C'est très EXxtique!!!!. Mais c'est le réalisateur qui décide bref. 119 épisodes c'es court quand même c'est pas riche. Ce que jai aimé : ce que j'apprecie beaucoup dans "frijolito " dans le rôle de margarita qui joue très forte. Et Ignacio qui prend trop bien son rôle de séducteur à la naturelle (on dirait) et même les enfants dans ce programme ils assuruent vraiment trop bien. En tout c'est trop bien à dix millllle mllion de kms. Ce que je n'ai pas aimé : Dans ce programme il y a vraiment des piments (la belle-mère, la future mariée, les gangs lucho et gregory) .
la vérité ne se cache jamais : Ce programme  est vraiment intéressant et je  l'aime beaucoup .Merci Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé ce que Margarita est une très belle femme que j'apprécie beaucoup et  ce  pour la première fois ,j'aime blanche  dans ma vie.elle sait vraiment comment jouer ,elle accepte tout pour gagner ce qu'elle veut. Ce que je n'ai pas aimé : ce que je n'aime pas ,c'est la façon dont  Francisco traite sa petite sœur ,il devra savoir chacun dans la vie a son libre arbitre  pour décider
originalité : malade Ce que jai aimé : Margarita est belle  surtout Ignacio trop mignon Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas la tronche de Francisco
il y a quelques personnages que je n'aimes pas : malgré quelque petit détail qui me gêne comme la tranche de la maman de la fiancée du papa du petit garçon,qui ne veut rien dire bref c'est un programme comme même sympathique à regarder mais elles m'énervent la fiancée du papa du petit garçon et sa maman Ce que jai aimé : j'aime beaucoup le petit garçon qui peut être joue le rôle principal  c'est un petit garçon vraiment très mignon et il parle bien j'aime bien sa façon de parler avec ses gestes Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas la fiancée du papa du petit garçon qui à le rôle principal et en plus sa mère est vraiment manche elle ressemble à une sorcière vue que c'est son rôle dans le film et peut être dans la vie réelle et je n'aime pas du tout la façon de diriger la famille du grand frère du papa du petit garçon il se croit l'homme qui peut tout se permettre et ça m'énerve
Super : 30 mn ce n'est pas assez pour suivre ce feuilleton.Enfin bon, ce n'est pas nous qui décidons!!! Ce que jai aimé : J'aime bien le petit garçon" Frigolito "qui ne sait pas que son ami Ignacio est vraiment son papa et sa façon de parler . Ce que je n'ai pas aimé : Que la grand-mère de Dulcee et Daniela a accusé la maman de" Frigolito " de voleuse , alors que c'est elle même la voleuse.
c'est super magnifique : Ca ne dure que 30min et encore Ce que jai aimé : J'aime bien les enfants quand ils jouent dans leur cabane Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas chant al avec sa mère
SUPER : c'est vraiment un très bon feuilleton,aussi bien pour les adultes que pour les enfants.c'est le premier film que j'apprécie vraiment.c'est EXCELLENT!!! toute mes félicitations pour les acteurs et actrice et pour tout ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce super feuilleton!!  Ce que jai aimé : un seul personnage que j'aime dans ce feuilleton c'est mon très cher ami FRJOLITO!!! si seulement tout les petit garçons étaient comme lui,le monde serait bien plus meilleur. Ce que je n'ai pas aimé : la vieille sorcière de Lucricia et sa folle de fille Chantal qui ressemblent tout les 2 a 2 serpent venimeux.Et aussi Franciscko qui considère des filles comme des poupées et qui s'occupe de la vie des autres au lieu de s'occuper de la sienne!!c'est vraiment un...
J'adore : Il es t beau. J'aime quand frijolito appelle margarita ma petite maman et aussi envie qu'il appelle ignacio mon petit papa.. Ce que jai aimé : J'aime quand Ignacio force Margarita a l'embrasser. Sa me fait plaisir.. Ce que je n'ai pas aimé : Ces quand l'autre folle de Chantal viens se mettre en travers du chemin au 2.
avis sur Frijolito : c'est un feuilleton magnifique c'est dommage à chaque fin d'épisode il y a du suspens pour revenir le lendemain.C'est dommage, il y aurait pu avoir un site pour le voir quand on l'a raté. Ce que jai aimé : c'est la bonté du petit frère  et la patiente de la none et son amour pour ses frères Ce que je n'ai pas aimé : la méchanceté pure et simple de la grand-Mère et de sa fille
Super : Cette télénovéla est vraiment super surtout le beau Nacho Ce que jai aimé : Les enfants (sauf Daniella) sont trop choux!Quant à Nacho et Margarita ils sont beaux ensembles Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu vraiment rien n'a dire!
Les personnages : on a envie de regarder la série Ce que jai aimé : Les enfants sont un garçon très mignon. Les personnage jouent bien leur rôle . Ce que je n'ai pas aimé : La série ne dure que 30 min
frijolito : devrait être plus long c 'est une façon de se divertir après de longues heures de travail cela vous permet de vous relacher Ce que jai aimé : La bonté d'Ignaccio et la patience qu'il a vis à vis de Margarita il faut vraiment aimer  Doulcet est agréable comme enfant et ce fameux Frijolito qui joue bien son rôle est formidable Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude de la grand mère de DOULCET ET DE Daniella  Daniella a tout héritier d'elle, aussi méchante
Doris De Madagascar
13 oct. 2009 à 17:08
Et la sorcière alors ? : Qd Margareta & Ignacio sont ensemble. Ah, les enfants oci ! Et cette veille sorcière avec sa fille ! Elles sont mauvaises !!!!! Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
frijolito le petit mignon : Frijolito est un bon feuilleton. Ce que jai aimé : j'aime quand marguarita est avec ignacio. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas cette chantal elle m'énerve avec ses caprices.
bof : Il est très bien ! Ce que jai aimé : Trop mignon le petit frijolito Ce que je n'ai pas aimé : Marguarita est trop changeante elle ne sait pas ce qu'elle veut..et c'est énervant!!!
super formidable ! : c'est une bonne série. Margarita a du caractère. Les enfants sont vraiment adorables. Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : RAS
j'adore trop le film : c'est trop top et trop cour il faut faire un peut plus long Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans ce film c'est surtout frijolito c'est un garçon très mignon  tout comme le père près a croquer Ce que je n'ai pas aimé : tout le film depuis le début
J'adorre : Dommage que la série ne dur pas longtemps. Ce que jai aimé : J'adore le petit garçon il est trop mignion, je suis présser de voir la suite...
J'adorre : Dommage que la série ne dur pas longtemps Ce que jai aimé : J'adore le petit garçon il est trop mignon, je suis préssée de voir la suite...