Bandidas

Paul - 3 août 2009 à 17:00
 Daniel - 23 août 2010 à 06:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-bandidas-p261566/

woman western : western classique Ce que jai aimé : que ce soit des femmes les vedettes Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
il n y avait que cela a voir mais c etait bien ! : Passe une bonne soirée Ce que jai aimé : Ttrès bien jouée par 2 belles actrices 
charmant : Film d'été, donc, aucun regret! Ce que jai aimé : Après B.Bardot et Claudia Cardinale... voilà deux nenettes très amusantes, nettement plus crédibles que les précédentes ! Tous, amusants, avec la phrase culte "elle n'embrasse pas bien". Film distrayant, qui ne date pas de quelques décennies.
y ade la joie : Toute la fraîcheur et la gaieté des années 60/70 dans un film actuel. Ce que jai aimé : Un bon film qui se situe entre les Pétroleuses avec Bardot et Cardinale et Viva Maria avec  Bardot et  Moreau. Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a pas de suite prévue.
Ce que jai aimé : l'humour western entre 2 femmes.
Ce que jai aimé : Bon film dans  la tradition des Westerns de mon enfance
Ce que jai aimé : Bon film dans  la tradition des Westerns de mon enfance
Ce que jai aimé : le vrai coté western,+sensibilité et humour
Ce que jai aimé : le vrai coté western,+sensibilité et humour
2 beautés qui crèvent l'écran. : Cela évite de réfléchir. Ce que jai aimé : Surtout la beauté des actrices, Pénélope CRUZ & Salma HAYEK avec lesquelles mais séparément, je passerais bien un Week End complet, et puis un film genre western fait du bien de temps en temps. Ce que je n'ai pas aimé : Les effets spéciaux sont trop voyants et manquent de naturel.