Trahie !

Janine - 7 mai 2010 à 15:08
 Micheline - 7 mai 2010 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-trahie-p1303273/

Bon téléfilm : Série qui devrait continuer. Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-etre (comme il devient habituel) un peu trop de violence.
Pas trahie : J'aime les films (ou téléfilms)français qui raconte une histoire correspondant à ma culture. Ce que jai aimé : L'histoire, les comédiens.
Un régal : Vous devriez passer plus souvent ce genre de téléfilms.je n'ai zappé à aucun moment.bien sur, il y avait le Vieux fusil sur la 3, mais j'avais déjà vu et revu. Ce que jai aimé : Bons comédiens, Cristiana Réali toujours excellente. bon scénario, policier avec du sentimental.
trop prévisible!!! : Trop cliché, trop prévisible : le coup de la femme enceinte trahie qui, au final, se rend compte que son futur mari prétendu brigand n'a que la malchance d'appartenir à une famille de mafieux. Et ne parlons pas du flic corrompu, trop prévisible là aussi...belle déception mais, en regardant (pour une fois!) TF1, j'aurais dû m'en douter : on ne m'y reprendra plus! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.