Les bronzés 3, amis pour la vie !

jeannine - 2 nov. 2013 à 09:31
 Petit_Papillon - 4 juil. 2022 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-les-bronzes-3-amis-pour-la-vie-p255221/

Petit_Papillon
4 juil. 2022 à 09:09
Largement en dessous des autres... mais bon, se laisse voir sans prise de tête...
Ça a le mérite de détendre. Ça ne fait pas de mal actuellement.
Même si on l'a vu et revu, on rigole alors, dans la conjoncture actuelle, ce n'est que bénéfique pour le moral.
Ben heu : Long, très long, gags éculés, sans profondeur. On sent que les acteurs comme beaucoup de salariés ont besoin de sous. Ce que jai aimé : La réunion des vieux compères qui aurait pu être intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : La dite réunion citée plus haut qui n'apporte absolument rien à la saga.
les brozes, 3 amis pour la vie : excellent
J'espère qu'il n'y aura pas le 4 :  nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : vraiment trop lourd
DEJA VU : Un navet comme souvent
Eva Violette
7 mars 2011 à 09:31
Tragicomédie : Dommage que cela soit vu au 1 degré. Ce que jai aimé : Sur le mode de la plaisanterie, de nombreux thèmes  d'actualité sont abordés: le bauf,la bourgeoise arriviste,le timide reconverti etc.Et évidemment la bande de très bons acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : La poitrine de Marie Anne qui plombe un peu l'ambiance et n'est pas nécessaire , discréditant un peu le sujet.
franchement déçu : je comprend que ce film soit à la télé si peu de temps après sa sortie en salle. inutile d'en faire un nouveau volet, jouez chacun de votre coté, là ou vous êtes bons. Ce que jai aimé : revoir la joyeuse bande de copains Ce que je n'ai pas aimé : largement en dessous de ce que je m'attendais à voir
archi nul : lamentable de médiocrité Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
nul : nous sommes loin des premiers bronzés, mais là, c'est l'échec complet, regrettable pour de si bons comédiens, de gâcher ainsi leur talent. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose, je crois que cette petite bande a du bien s'amuser au tournage, mais le scénario est sans consistance, et ce n'est même pas comique.
Ce que jai aimé : Dominique Lavanant Ce que je n'ai pas aimé : le manque de gags qui s'enchainent, eux ont bien rit en faisant le film mais nous.......?
les bronzés, trop nuls : rien a voir, trop de tout et n'importe quoi, aucune finesse, une histoire sans queue ni tête, ils auraient mieux fais de s'abstenir, ils ont presque tous mal vieillis, je suis trop déçu, comme quoi quelques fois c'est bon de ne pas faire de suites. Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : c'est marrant et cela fait du bien une soirée détente
Avis sur les bronzés 3 : j'ai vu des navets, mais comme celui -là, c'est égalisé, ils en on fait par les médias un pub sans précédent, surtout à la télé, mon amie et moi-même, nous avons regretté d'avoir pris nos places, et d'avoir dépensé inutilement. Pourquoi tant de réclames à la télé..Ils payent pour narrer un peu le film...ça doit-être ça!!!Merci la télé Ce que je n'ai pas aimé : Tout le film
Ce que je n'ai pas aimé : de bons acteurs dans le passé, et nuls dans ce film
Sans commentaire ! : Un seul mot : Vulgaire !!!!!!!!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
les bronzes 3 : j'ai fait plusieurs tentatives en vain, car décidément impossible de regarder ces niaiseries
zut : C'est toujours aussi niais
Encore ? : Oublions les rediffusions svp !Une fois ça passe , plus de deux fois c'est plus que lassant. Ce que jai aimé : Non j ai zappé Ce que je n'ai pas aimé : Encore une rediffusion d'un film français aussi nul qu'ennuyeux !
Ce que jai aimé : un film ou l'on ne se prend pas la tête. un film sans violence. même si cela n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est rafraîchissant. Ce que je n'ai pas aimé : Des blagues un peu éculées...De la série, je pense que le 2ème était le plus réussi.
déception : un vrai navet comparé aux 2 autres. Ce que jai aimé : michel blanc et ses perruques ainsi que jugnot avec son problème d'élocution Ce que je n'ai pas aimé : mis à part les 2 acteurs préléalablement cités, il n'y a rien d'intéressant dans ce film; c'est vraiment très cru et énervant.
Nul : ils ont pas dû le payer cher, TF1 Ce que jai aimé : à la limite, revoir la troupe du Splendid, et encore Ce que je n'ai pas aimé : rien à voir avec les premiers, et tout ça fait un film nul, un navet de plus dans l'exception culturelle  française.....
Ce que jai aimé : la musique Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs, l'histoire, tout....
UNE HORREUR : Vu le tapage fait par les acteurs, c'est une très très très grosse déception Ce que jai aimé : Rien, d'une nullité affligeante. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout était insipide.
Excellent : J'ai trouvé ce film dans le même ton que les 2 précédents Ce que jai aimé : Retrouver la même équipe après autant d'années
nada : l'occasion pour plusieurs "amis" de s'en mettre plein les poches. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : vulgarité, aucun humour, tarte à la crème