Petits meurtres en famille

Richard - 6 août 2009 à 10:32
 Roland - 6 août 2009 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-petits-meurtres-en-famille-p3119089/

Bonne soirée : Une bonne intrigue que je revois avec  intérêt.
j'ai beaucoup aimé ! : J'attends la suite avec plaisir la semaine prochaine. Ce que jai aimé : Les acteurs, tous excellents, l'ambiance, les décors.
remarquable : Déjà vu et je le revois avec plaisir et découvre des détails échappés. Ce que jai aimé : Tout, les acteurs tous excellents et très bien filmés, le suspens, l'ambiance de l'époque etc... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs excellent...
mais ou est donc Hercule Poirot ? : pourquoi avoir compliqué alors qu'il fallait suivre ce téléfilm comme le livre original. Ce que jai aimé : Les acteurs ont très bien joué mais que fait ce jeune policier alors que c'est Hercule Poirot qui devrait tenir le rôle ? Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir changé le titre et le personnage central Hercule Poirot dans "le noël d'Hercule Poirot" puisque c'est tiré de ce livre d'Agatha Christie ?