Everwood

Tatiana - 25 nov. 2010 à 10:37
 Tatiana - 25 nov. 2010 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-everwood-p3116424/

Everwood : On devrait prendre exemple et refaire des séries dans ce genre avec des valeurs sur la famille. Ce que jai aimé : Très bonne série à diffuser dans son intégralité. On y trouve des valeurs qui disparaissent dans la vie des jeunes gens. Ils feraient bien de regarder cette série au lieu de celles de violence que l'on passe de plus en plus. Ce que je n'ai pas aimé :  
Everwood : On devrait prendre exemple et refaire des séries dans ce genre avec des valeurs sur la famille. Ce que jai aimé : Très bonne série à diffuser dans son intégralité. On y trouve des valeurs qui disparaissent dans la vie des jeunes gens. Ils feraient bien de regarder cette série au lieu de celles de violence que l'on passe de plus en plus. Ce que je n'ai pas aimé :  
Everwood : Série que j'ai découverte pendant les vacances : la vie d'un chirurgien réputé qui vient s'installer avec ses deux enfants dans un village de campagne à la mort de sa femme et de celle de ses habitants. J'espère que France 3 ne s'arrêtera pas à la 1ère saison. Ce que jai aimé : Très agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : France 3 qui programme et déprogramme à son aise pour nous remettre du Hooker !