L'incroyable voyage de Mary Bryant

Laetitia - 3 août 2008 à 22:03
 oscar - 3 juil. 2015 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-incroyable-voyage-de-mary-bryant-p3117005/

Koh-Lanta : Exagéré et irréalisable, manque d’intérêts total. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
oh oui : de plus en plus soporifique cette émission , même mon grand père s'ennuie ferme et j'ai 67 ans !
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
koh-lanta : pas reçu le programme ce jour le 23/05/2015 ; 12 heures 52
Ce que jai aimé : film adorable même s'il est triste mais j'ai adoré Ce que je n'ai pas aimé : la perte de son mari et ses enfants
<3 : non Ce que jai aimé : trop bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super mais... : Super programme mais beaucoup trop injuste les éliminations au profit de gens qui ne méritent pas la finale comme 3 candidats sur 4 ce soir... Ce que jai aimé : Le concept, les lieux, Denis Brognart... Ce que je n'ai pas aimé : Trop de part aux magouilles !!!
SOYEZ SPORTIFS : En ce qui me concerne, j'aime Koh-Lanta, mais il est vrai que certains jeux se renouvellent, c'est dommage, donnez un peu plus de piquant, pour nous spectateurs Ce que jai aimé : Pour ma part, j'attends cette journée avec impatience, j'aime cette nature, c'est magnifique, j'irai bien sur ces îles. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de joueurs se l'a joue. Soyez respectueux envers les uns et les autres. La stratégie, oui, mais à quel prix !!!!!! Que le meilleur gagne et dommage pour certains qui aurait pu gagner la finale. BONNE CHANCE ET A CE SOIR
Déçue : J' attends des épreuves plus spectaculaires, renouvelées, qui alternent capacités physiques, adresse et réflexion, laissant ainsi la chance à tous. Un peu moins de de pathos, + ou - vrai, ne pas jouer  autant la corde sensible. La stratégie fait partie du jeu mais chaque candidat doit conserver ses chances et l' anti-jeu n' est pas de la stratégie. L' animateur doit se montrer + strict lors des épreuves. Ce que jai aimé : Les lieux toujours enchanteurs Ce que je n'ai pas aimé : Très déçue cette année par le "casting" des candidats, peu attachants, peu sportifs. On n' a pas l' impression qu' ils aient souffert, maigri, manqué vraiment de nourriture.
Quelle tristesse : Ce n'est bien sûr pas le meilleur qui gagne car les meilleurs se font éjecter par les autres...ce sont les plus "pourris" qui se retrouveront sur le poteau, exception pour la petite Christina qui est formidable, Fabienne aussi ...mais Patrick me donne envie de vomir... Ce que jai aimé : Les paysages....surtout et les épreuves pour la majorité Ce que je n'ai pas aimé : Je ne trouve pas normal qu'on laisse 2 mecs défoncer un mec bien...Rodolphe a dû être déçu, l animateur aurait dû intervenir
Navrante saison : En effet inoubliable et à garder dans les annales comme étant à ce jour la plus mauvaise, écoeurante saison de KL. Moi qui pensais que c'était un jeu mettant en avant les aptitudes sportives, physiques et mentales des concurrents tels Raphael, Jade et cette année Freddy... Avis aux futurs concurrents : ne soyez pas le moins du monde sportifs mais écoutez "l'opportuniste" de J.Dutronc. Ce que jai aimé : Les paysages qui ne déçoivent jamais, les conditions climatiques qui peuvent être très impressionnantes. Ce que je n'ai pas aimé : Les fourberies, la lâcheté et la malhonnêteté de certains concurrents qui n'hésitent pas à vendre et se vendre pour aller de l'avant. Et après on se demandera encore pourquoi il y a des guerres dans le monde...
Ce que je n'ai pas aimé : Les deux derniers jeux (confort et immunité) ont atteint le maximum de la bassesse humaine avec la complicité de Brogniart. Je n'ai jamais manqué un seul épisode depuis l'existence de cette émission qui au début, était une vraie aventure. Ce que j'ai vu vendredi dernier et la curée des deux types ex-rouges à l'encontre de notre valeureux papy est une honte pour la chaine, pour l'émission, pour l'animateur, et carrément dégueulasse de la part de ces deux énergumènes. Si j'avais été en lieu et place de Rodolphe, j'aurai mis un point d'honneur à leurs casser la gueule. Ils l'ont bien mérité. Sur n'importe quel terrain de sport, ils auraient pris un carton rouge pour "anti-jeu", et auraient été expulsés. Ce sont deux crevures.J'en profite pour vous citer une réponse à un journaliste qui interwivait Soeur Emanuelle, qui vivait sur les tas d'ordures avec les chiffonniers du Caire. La Question du journaliste était celle ci: Pour toi, C'est quoi les ordures (elle tutoyait tout le monde, et n'acceptait pas d'être vouvoyée).Sa réponse a été souriante, mais sans appel: Pour moi, lui a-t-elle répondu, les ordures, ce sont les gens qui écrasent leur prochain à leur profit! Que Brogniart, la chaine et les deux crapules méditent ces paroles. Pour moi, cette émission, c'est terminé à tout jamais, je ne la regarderai plus.
Ce que jai aimé : ce long voyage pour la liberté et la survie. Ce que je n'ai pas aimé : peut etre un peu trop dramatique!
peu crédible : Déjà dans le jeu "la ferme" près de Visan 84 on nous disait qu'en réalité il y avait un endroit où les candidats dormaient plus confortablement que ce qui était montré, alors Ici ce que je ne peux pas croire c'est que les nanas n'aient aucun problème mensuel, que pour les toilettes ça se passe dans la nature pendant aussi longtemps, que le matin ils n'aient aucun petit déjeuner consistant qui permettrait d'accepter que dans la journée ils doivent se débrouiller avec les noix de coco les racines et quatre coquillages etc...les filles sont épilées pil-poil, et les gars ont des coupes de cheveux au millimètre, du linge mouillé ne sèche pas si vite, le dernier jour ils découvrent derrière leur camp un endroit avec point de vue magnifique et plein de bonnes choses à manger, INCROYABLE, que du montage, même s'ils maigrissent de 15 kgs en moyenne je suis sure qu'ils ont au moins un repas assuré quotidiennement (et tant mieux) L'ile de la tentation s'arrete Koh Lanta ne va pas tarder, aussi pour ces jeux répétitifs qui n'ont plus trop d'intérêt. je leur donne 2 ans, à part ça je regarde faute de mieux et n'en crois pas un mot.   Ce que jai aimé : le fait de proposer autre chose que des feuilletons à la télé, ici sport, esprit d'équipe et lieux dépaysants nous font rêver Ce que je n'ai pas aimé : je ne peux croire un instant au mode de vie des candidats sur les îles
Decue : On sait déjà ce qui va ce passe, ce système de choix des équipes était une mauvaise idée. Ce que jai aimé : Le comportement de Christophe face a Bertrand, le sourire de Charlene (un sourire ça ne se refuse pas, Bertrand!). Ce que je n'ai pas aimé : Bertrand qui critique le sourire de Charlene, les méchancetés de certains.
D'aventure en aventure : Cette émission est bien montée car elle respecte les participants. Il n'y a pas trop de voyeurismes. Excepté sur les critiques au moment du feu de camp. Mais c'est le jeu de ces aventuriers.. Ce que jai aimé : la diversité des candidats, leur caractère, leur emportement, leur motivation...face à un présentateur imperturbable qui sait cette année remonter le moral des troupes. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de créativité des épreuves. Elles sont répétitives. C'est une île donc limité mais cela pourrait être approfondi.
genial : un vrai plaisir que de regarder koh-lanta et déjà je pense a la prochaine saison de cette émission avec impatience Ce que jai aimé : tout dans l'ensemble, pas de déception.
Ce que jai aimé : L'histoire de la dur vie de l'époque en 1786, pour la survie et la liberté.
Le Militaire Faux jeton : Il faudrait Que D Brognard arrête de favoriser en faisant des règles évolutives, toujours les mêmes. Ce que jai aimé : Les Retrouvailles entre Charlene et Les deux courageux Jean Bernard et Christophe. Ce que je n'ai pas aimé : La prétention et la malhonnêteté de Bertrand qui est le roi des manipulateurs et lui fait pression sur les autres.
un vrai feuillton : J'aime bien. Cela me détend et même si j'ai mes favoris, je m'oblige à rester bonne joueuse. Que le meilleur gagne! Ce que jai aimé : Le côté aventure, les paysages, et les  performances. Ce que je n'ai pas aimé : La mentalité humaine, prête à tout pour arriver au sommet. mais finalement c'est le but du jeu...
Départ de Charlène : Très bon présentateur. Ce que jai aimé : Les retrouvailles entre Jean-Bernard et Christophe. Ce que je n'ai pas aimé : le départ de Charlène, les propos de Bertrand au sujet de son sourire, c'est normal, car c'est un robot. Concernant Charlène, elle pouvait encore aller très loin dans l'aventure grâce à son mental.
On connaît déja un des finalistes : déjà vu, pas de suspens,présentateur moyen . Ce que jai aimé : Les paysages Ce que je n'ai pas aimé : lors de la réunification , il suffit qu'une équipe soit plus nombreuse que l'autre, pour que l'équipe adverse n'est plus aucune chance .A la réunification les rouges étaient plus nombreux que les jaunes, du coup les jaunes partent chacun leur tour .On devine déjà que JEAN BERNARD (l'ancien militaire) sera finaliste .
Un peu de nouveautés ! : Renouveler les épreuves car c'est lassant au final. Ce que jai aimé : bon programme de divertissement Ce que je n'ai pas aimé : même jeu d'une année sur l'autre, les candidats sont maintenant préparés psychologiquement aux épreuves, le jeu perd donc de son attrait.
Malheureux départ : Les meilleurs s'en vont... c'est bien vrai...J'aurais tant apprécié que Christopher gagne Koh-Lanta, car je n'ai pas du tout apprécié la faiblesse de Bertrand. Ce que jai aimé : les arguments de Christophe Ce que je n'ai pas aimé : le départ de Christophe
Stratégie : J'espère revoir Jean-Bernard dans l'équipe "blanc" comme cela s'est déjà produit pour certains. Ce que jai aimé : Le mental de l'équipe ex-rouge. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Jean-Bernard
Koh Lanta : J'en ai assez de tous ces programmes. Evidemment, je vais voir ailleurs mais......Quel niveau ! sur cette chaine. Ce que jai aimé : RIEN ! Ce que je n'ai pas aimé : Quand aurons nous droit sur TF1 à des programmes qui nous "élèveront" un peu.....un tout petit peu !...
film magnifique : c'est un film magnifique avec une histoire touchante .j aimerais savoir ou me procurer ce film en français car j'ai trop aimé ce film .j'espère une réponse de votre part car je souhaite vraiment le revoir .merci d avance Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
film magnifique : c'est un film magnifique avec une histoire touchante .j aimerais savoir ou me procurer ce film en français car j'ai trop aimé ce film .j'espère une réponse de votre part car je souhaite vraiment le revoir .merci d avance Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
bon divertissement : Une évasion que j'attends chaque vendredi, avec toujours un peu d'impatience pour découvrir les obstacles des uns et des autres et comment vont-ils les affronter et les réussir. Ce que jai aimé : le principe de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : rien de particulier
le 12 tu sort : c'est sympa réellement, de nous découvrir nous pauvres humain façe à la nature sauvage, comme nos ancêtres primitifs, le seul programme que je regarde à la télé, le reste je le boycotte !!! Ce que jai aimé : l'équipe des rouges, cool est l'esprit sportif Ce que je n'ai pas aimé : Valérie des jaunes , intolérante et véritable pipelette, et hier soir voyant qu'elle allait se faire sortir, à préférée abandonner le jeu en se la jouant sortie royale !!! peut être se croyait elle au club Med!! reste à Paris Valerie