Débat

Armand Touzanne - 23 nov. 2015 à 23:00
 Mj - 1 févr. 2024 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-politique-debat-p3123253/

Dommage que le terme de "schizophrénie" soit utilisé dans un contexte d'agriculture par le journaliste Julian ! La schizophrénie est une maladie pas un adjectif.b
AnneBertrand
19 mars 2022 à 21:10
Formidable documentaire et magnifique rencontre qui m’a appris tant de choses et donné envie de continuer
les epahd tout le monde le sait sont des machines a fric largement subventionnées par l'etat et détenues par des gens puissants et tres friqués mais il faut aussi savoir que beaucoup de personne âgées deviennent méchantes et sont tres difficiles a gérer !!! et c'est souvent pour cela que les familles s'en débarrassent en les mettant la ! la gériatrie est difficile a gerer !
les epahd tout le monde le sait sont des machines a fric largement subventionnées par l'etat et détenues par des gens puissants et tres friqués mais il faut aussi savoir que beaucoup de personne âgées deviennent méchantes et sont tres difficiles a gérer !!! et c'est souvent pour cela que les familles s'en débarrassent en les mettant la ! la gériatrie est difficile a gerer !
Dommage que l'animateur coupe la parole à ses invités et particulièrement à Laetitia Heluet. Il ne comprend visiblement pas le vécu de ses invités. Il aurait dû céder sa place à Audrey Pulvar et assister à l'émission en tant qu'invité.
Invités et débat de qualité… malheureusement le présentateur intervient et coupe le débat à des moments inappropriés.. cela a gâché l émission
Des invités de qualités. A ne pas manquer absolument.
J ai longtemps pensé que tout le monde avait droit à une deuxième chance à partir du moment où une peine avait été payée. Jusu'au jour où je me suis retrouvée victime de viol…. à quel moment les victimes sont elles absouent????…… Je nai pas encore trouvé de réponse…..
Le débat aurait pu être très intéressant si ce n'était pour les interventions toujours au mauvais moment de Gaessler
Maxime BROCHAND
3 mai 2016 à 23:38
Comment peut-on parler de meurtre au feminin sans parler de Marie Bernard l'empoisonneuse qui a défrayé la chronique pendant la deuxième partie du XX ème siècle? Certes le film retrace le procès de Simone Weber mais l'affaire Besnard aurait pu faire l'objet d'un decroché. Deçu par l'émission que j'aurais pensée plus construite et plus vaste
Armand Touzanne
23 nov. 2015 à 23:00
Les cochons en plein air vus dans le reportage sur un élevage du Languedoc, étaient très maigres! Aimer ses animaux, c'est d'abord leur donner à manger.