C'est mon choix

lou - 29 janv. 2016 à 10:27
 Ade - 5 sept. 2020 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-c-est-mon-choix-p3273803/

J ai moi même eu mon fils a 18 ans il a aujourd’hui 10 ans , et je suis toujours avec le père, 12 ans de relations. donc oui il ont eu un enfant à 15 ans mais toujours avec le papa qui peut durer longtemps .
Evelyne Thomas est entière, honnête avec elle même et les autres. Elle permet aux gens de s'exprimer dans leur différence, et nous sommes tous différents. Elle est concernée, impliquée et naturelle. Je lui dis Bravo!
Cet ridicule moi je suis naturiste je vis sans soutien gorge et sans culotte et je me fou des autres cet ma vie et pas celle des autres et se mettre nu cet bien
L’émission n’est pas mal mais Evelyne n’arrête pas d’interrompre ses invités quand il racontent leurs histoires c’est vraiment chiant
Je suis contente de retrouver Évelyne Thomas elle manquait à la télé par son naturel elle mérite d'avoir cette émission qui lui colle bien à la peau bravo encore
Les hommes maquillés comme ce demi-homme au visage rond d'une femme (Carmello) à même la façon de parler des filles. Sans doute, au fond de lui, il aimerait changer de sexe... Ce ne serait pas étonnant !
Le visage pots de peinture (trop de maquillage) de sherazad est outrancier. D'ailleurs elle ne s'occupe que de son visage mais pas de ses cheveux filasses et de sa grosseur du corps. Elle ferait mieux de partager ses soins pour le corps entier et surtout ses cheveux rares car trop décolorés. Elle est nettement mieux démaquillée ou très légèrement comme elle a tenté l'expérience ce qui l'embellit vraiment.
L'homme qui ne fait rien à la maison : quand les deux travaillent, il faut que les deux aident à la maison. L'africaine est l'esclave de son mec comme ses arrières grands-parents l'étaient dans la mauvaise période de l'esclavage. Elle se comporte comme une geisha. Elle dit que l'homme va porter une jupe : elle, porte bien un pantalon (hi hi). Et elle a même un collier de chien autour du cou ! Avant les femmes ne travaillaient pas à l'extérieur et c'était différent. Désormais, tous deux travaillent et chacun doit aider l'autre à la maison.
Mère abusive ! Une mère abusive n'aime son enfant que pour elle et elle veut régir sa vie. Elles sont bornées et la détresse et le chagrin de leur enfant ne les touche pas d'il ne fait pas ce qu'elle désire. Elles sont extrêmement égoïstes, jalouses, envieuses et si elle pouvait attacher cet enfant, elle le ferait. Elle le castre et ne supporte pas qu'il n'obéisse pas à vie. Quand je vois ces "garces", je plains de tout coeur leur(s) enfant(s) qu'elles font souffrir pour leur plaisir personnel. Elles me dégoûtent !
Ah la vieille blonde décolorée de 32 ans est bien plus vieille mentalement que toutes ces femmes et même moi, à 69 ans, je trouve bien que l'on s'entende pour sortir avec ses enfants.
Voilà ma mère et la fille qui commence à faire de la morale... Elles sont fatigantes et inintéressantes.
J'aime parler et sympathiser avec les gens mais je sais me tenir mais j'évite quand je suis avec mon fils de 35 ans maintenant car il est rabat-joie comme son père (mon ex-mari) qui n'aimait personne et m'a tenu cloîtrée pendant 18 ans. C'est sans doute le contrecoup de cet enfermement obligé et du dénigrement subi pendant toutes ces années.
La peace and love (soi-disant), plutôt une donneuse de leçons (ça se voit sur son visage), mère et fille sont de futures vieilles filles de caractère et elles ne me plaisent pas. Elles n'aiment pas rire et sans doute pas bien manger non plus. Elles ont le style fermé des râleuses et la fille ressemble bien à sa mère sur ce chapitre-là.

Je pense qu'il y a un juste milieu en tout mais, en général, les enfants n'aiment pas qu'on regarde leur mère (sans qu'elle soit provocante ou indécente mais est pudique) car ils sont un peu jaloux (ou beaucoup... ma fille, par exemple) et pour eux, leur mère leur appartient. De toutes façons, pour moi, ce sont les enfants d'abord. Je ne sortais jamais, n'avais pas d'amies car leur père avait fait le vide autour de moi. C'est sans doute pour ça que j'aime les rapports amicaux surtout avec des femmes parce que les hommes demandent souvent autre chose.
J'aime pas ces étriquées qui donnent des leçons et prennent à parti ce petit garçon qu'elle traite pratiquement de menteur.
L'invitée suivante, vêtue et coiffée comme un mec, très strictement, est étriquée dans sa tête.
Evelyne Thomas a perdu de sa crédibilité depuis qu'elle est revenue sur une chaîne (j'attends le programme suivant c'est pourquoi je subis cela avant). Ces émissions avant son absence prolongée étaient nettement plus intéressantes. Elle devient aussi conne que les gens qu'elle invite.
Le"s chiens dans leur état normal sont tellement beaux et bien dressés. J'apprécie beaucoup.
J'ai horreur des chiens qui aboient sans cesse. C'est très pénible car ils ne s'arrêtent jamais surtout quand ils sont laissés seuls à l'appartement.
Je ne supporte pas les chiens qui bavent : je trouve ça dégoutant ! Ils en mettent partout !
La débilité des mémères avec leur chien-chien... Et la vieille qui en rajoute une couche en disant qu'il aurait fallu une nouvelle race de chiens à la place des hommes : le sien remplace un homme dans son lit ! Et la décolorée à côté d'elle a des cheveux javellisés qui lui colle sur le crâne : ce n'est pas beau du tout : ça donne mauvais genre.
J'aime les animaux mais chacun à sa place. Ceux que l'on voit, vêtus, parfumés et maquillés sont de pauvres bêtes qui remplace une poupée ou un enfant. Il vaut mieux qu'elles n'en aient pas parce que le chien aurait la première place et les pauvres gamins se sentiraient rejetés. D'ailleurs, je rois que ce sont des femmes sans hommes !
Autant j'ai aimé les voix choisies pour le doublage, autant je trouve ces femmes bêbêtes et idiotes d'imposer leurs chiens à tous. Ils sont mieux traités que les enfants et je comprend qu'elles n'ont pas d'homme pour la plupart à la maison. La grosse blonde est dégueulasse de préférer les chiens à ses enfants. Et ses chiens sont ridicules dans la poussette vêtues de cette façon... Je suis ravie qu'elle ne soit pas ma voisine.
Concernant les hommes dirigistes : D'abord ils devraient apprendre à bien parler le français parce que je crois qu'ils ont du faire l'école buissonnière. De plus, sa femme ne peut sortir qu'avec lui : est-elle voilée ? Et j'espère qu'ils gagnent tous bien leur vie pour permettre à leurs femmes de rester à la maison... Ce sont de vrais petits cons avachis sur les fauteuils comme des grosses nouilles ! J'ai vécu enfermée pendant presque vingt ans puis je me suis sauvée quand je n'ai plus pu le supporter. Pas avoir le droit de voir sa famille, pas avoir d'amies, se faire maltraiter moralement, etc... C'est du harcèlement moral. D'ailleurs je n'ai jamais voulu refaire ma vie même si ça s'est présenté plusieurs fois.
j'adore cette émission, ça parle de tous les sujets et evelyne est super