Velvet

popine - 30 janv. 2016 à 13:24
 Christine - 26 août 2017 à 03:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-velvet-p3127466/

Super triste et émouvant à la fin..je souhaite la suite de la saison 3 en français..et c'est dommage c'est d'attendre trop longtemp pour la diffusion de la saison prochaine si ya
Super série dommage qu'elle ne soit pas diffusée à des heures de grandes écoutes - y en a marre de toutes ses séries américaines criminelles ou debiles -
on adore nous aimerions voir le saison 3
Velvet est un super téléfilm cependant je le regardais sur M6 avant et il ne passe plus je n ai pas la chaîne teva malheureusement
j'ai adoré cette serie, il faut continuer a la repasser en changeant les heure de diffusion.
je regarde cette série avec délice - très bons et beaux acteurs qui jouent merveilleusement bien qui fait que cette série est passionnante et attachante - dommage que nos chaines se permettent d'arrêter la diffusion qd bon leur semble - j'ai hâte de regarder la 4 saison qui sera sans doute aussi passionnante que les précédentes
j aime cette série elle et prenante je me lasse pas j ai était malade début
d année je regarde 4 a 5 épisodes pas jour
Super série dont j'attends la suite avec impatience car y en a marre des séries policières c'est l'overdose et en + violence de plus en plus en augmentation on aspire à voir à La tv autre chose que des gens en train de s'entretuer
Excellente série. Rien de tel pour mettre du baume au coeur, nous faire oublier les tracas quotidiens et nous faire revivre les années 60 avec ses superbes chansons.
9/10
Super série surtout que la mode
J aimerai voir la suite cette série est tout simplement geniale
Tout a fait d accord c est vrai que les téléfilms qu'ils nous mettent à la place sont plus regardé que velvet c est du grand n importe quoi
on nous a alléché avec quelques épisodes de la série "Velvet" et depuis le 15 août plus rien ! de qui se moque-t-on ? M6 recherche plus le profit que faire plaisir - mais qui regarde "les salons bla...bla...bla" ? pas moi ! et comme je ne peux pas recevoir TEVA gratuitement - c'est bien affaire de "gros sous" !
bibi , tu ne verras jamais la saison 3 puisqu'il est retiré de la programmation de M6 et c'est déjà la 2émé fois qu'ils nous font la blague
Inutile de regarder ce feuilleton , vous ne saurez jamais la fin puisque au bout d'une semaine , il est retiré de la programmation de M6 Et c'est déjà la deuxième fois qu'ils nous font le coup
Oh oui tout à fait d accord c est un scandale moi qui me faisait une joie de pouvoir le voir la saison 1 sa a été pareil et en plus c est interrompue et remplacé par des séries vraiment nul et déjà vu tt revu donc à quoi bon?!!vraiment décevant aucun professionnalisme vraiment
Je suis effarée du manque de professionnalisme de m6. Si on décide d'une programmation d'une série, on ne l'interrompt pas au bout de 5 épisodes, m6 doit être responsable de sa programmation jusqu'à la fin de la saison 2, La saison 1 a vécu la même aventure, Bravo,,,, hum,,,, m6
Velvet devait passé aujourd'hui sur M6 a 15h20 et finalement un autre telefilm est passé à la place vraiment déçu
j'adore vivement la saison 3 en francais
genial , pour les acteurs , l histoire cette merveilleuse epoque de coquetterie , j aime beaucoup bravo !
Trop bien j'adore la série
merci de m'avoir donné lalerte de le rediffusion
je n'en louperai pas une
merci à M6 de sa reprogrammation
Excellent
belle série
Je suis vraiment contente de voir que je vais a nouveau pouvoir voir velvet sur M6
m6 la diffuse à partir de lundi 8 aout , la saison 2.
Moi aussi avec impatience. Dommage que l'on soit obligé d'attendre une année, l'été pour voir cette super série.
SUPER, la saison 2 est diffusée sur M6.J'espère qu'elle ne sera pas interrompue comme la saison 1. Dommage qu'elle ne soit pas de nouveau diffusée. A vos mouchoirs.
J aime beaucoup cette série mais malheureusement je ne peux plus la voir car elle passe sur teva avant c était sur M6 et c est bien dommage de ne plus la passer sur M6 car franchement les autres série qui remplacent valvet sur M6 elles sont inintéressants et c est du vu et revu .
Super j attend la saison 3 en français avec impatience
je suis degoute je n ai pas la chaine teva et j adore cette serie
excellente serie de velvet
Enfin une bonne série, émouvante,rigolote, romantique, ... mais je ne comprend pas pourquoi elle a été interrompu? C'est bien dommage!!!
A quand le reprise de la série mais aussi sur un créneau horaire plus intéressant, le soir où en fin d’après midi par exemple. Le samedi après midi, c'est délicat car on bouge.
J'adore cette série et je n'arrive pas à croire que M6 l'arrête à 3 épisodes de la fin sans même laisser les épisodes sur le replay!
J'ai adoré et hâte de voir la suite
Excellente série dont les enchainement sont remarquables.
A quand le retour de la série!!
C'est bien dommage que nous n'ayons pas pu voir les derniers épisodes de la série 1.!!!!
C'est une honte de supprimer une serie ou il n'y a pas de violence que de l'amour dans ce monde si fou, c'est
scandaleux de la part de ces gros PDG...
Jadooore
On peut voir les 3 derniers épisodes en replay ils y sont. O top des top. Mais la fin jvoulais pas ça lol. Anna et Alberto quant est ce kil seront ensemble....bouuuu looool
Salut, qui sait quand la saison 2 arrivera ?
c 'est vraiment honteux car ct une tres belle série par rapport au émission qu'on nous a mis a la place
gina ct pas la fin il y a encore la saison 2 et la saison 3 qui vient de sortir
pour une fois que nous avions une serie tres interressante vous nous coupez la fin c'est une honte tout ça pour passer cette cordula .... gavante la fille !!!
Je suis écoeuré que vous ayez déprogrammer velvet surtout que je suis resté sur ma fain n ayant pas pu voir le dénouement de cette seri j espère que vous tiendrais conte des téléspectateurs qui regardai velvet
très, très mécontente de la déprogrammation de cette série que j'adore. M6 a fait une grosse erreur de ne pas mettre plus en évidence ce programme en l'annonçant plusieurs fois sur l'antenne. C'est une honte d'arrêter sans diffuser les 3 derniers épisodes
Ah non alors, c'était fort intéressant , une série super , sur la haute couture en Espagne! l'atelier des couturières, le créateur haute couture ,
moi je regardais la plupart du temps en replay , parce que à 10h50 c'est pas vraiment pratique .

Remettez la série VELVET au programme !
C est un scandale nous payons la redevance.......et un mépris du public
chanelledu84
31 janv. 2016 à 18:42
Une série vraiment super,mais qui devrait etre programmée le soir pour avoir le succès qu'elle mérite !
Pourquoi arrêter une si bonne série ! Changer le jour et l heure mais donner nous la suite!!
Je suis d'accord, le minimum c'est de nous dire à quand les 3 derniers épisodes de la saison 1...
Série géniale à quand la suite???
dommage que l'on puisse pas voir les 3 derniers episodes saison 1
j'attendais avec impatience la serie velvet tres deçue pour nous mettre une rediffution de la reine des shoping
Très sympa , j'adore ....c'est peut etre l'heure de diffusion qui ne convenais pas , mais très bon film j'espère que l'on pourra avoir la suite ....sinon M6 ....
Dommage j adore la série
Série génial j'attends voir la suite
Je les regardé ce matin à 10h50
j'adore ce feuilleton. Je voudrais bien voir les derniers épisodes.
j adore ! les acteurs l histoire qui est racontée, les musiques le decor le scipt, l authenticité tout y est
Je trouve ça super nul d'enlever une série vraiment génial auquel on suit depuis le début pour y remplacer par un episode des reines du shopping déjà vu alors qu'il ne restait plus que 3 épisodes !!!!
Enfin une série qui ne soit pas ni policière ni fanstastique !
j adooore mais pourquoi m6 l a t il enlevé zut zut et re zut