Greco

Isabelle - 26 mai 2007 à 17:04
 Véro. - 11 févr. 2014 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-greco-p3117495/

très bon : Dommage qu'il n'y jamais eu de suite, d'autant plus que la série n'a que six épisodes, c'est frustrant. Ce que jai aimé : l'association polar et fantastique. Ce que je n'ai pas aimé : Les effets spéciaux son malheureusement mal pensés. L'image saute avec un bruit de crissement inutile ce qui fait penser à un défaut et gâche l'émotion du moment. ceci à probablement nuit au succès de cette série pourtant une bonne idée.
Passionnant : A quand la suite, l'acteur Philippe Bas est parfait, et forme une bonne équipe avec Maxime Leroux et Audrey Lunati Ce que jai aimé : Le paranormal, ces êtres qui reviennent faire justice. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit le dernier épisode.
Avis positif sur Greco : J'espère qu'il y aura une deuxième saison. Ce que jai aimé : Histoires très originales, comédiens principaux et secondaires excellents.
Avis positif sur Greco : J'espère qu'il y aura une deuxième saison. Ce que jai aimé : Histoires très originales, comédiens principaux et secondaires excellents.
Série : A quand la suite ? Ce que jai aimé : Le policier allié au fantastique.