Pauvres millionnaires

Moi - 16 mars 2009 à 19:53
 Annah - 24 nov. 2010 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-pauvres-millionnaires-p3116200/

sublimissime : remettez nous ça pendant les vacances s'il vous plait Ce que jai aimé : les personnages sont vraiment attachants et drôles et surtout Battavd !! Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a rien de nul tout est a garder rien a redire vraiment excellent
moi : Le faire du lundi au vendredi à 18h Ce que jai aimé : tous c'est une série trop dommage qu'ils ne la diffuse pas tout le temps se serai bien tout les jour a 18heure 1 épisode Ce que je n'ai pas aimé : rien
moi : Le faire du lundi au vendredi à 18h Ce que jai aimé : tous c'est une série trop dommage qu'ils ne la diffuse pas tout le temps se serai bien tout les jour a 18heure 1 épisode Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : tout et je trouve dommage que on nous mette l'eau a la bouche on regarde   7h de série pour ne pas savoir si on verra la fin ?quand ? Peut-être jamais alors un peu plus de sérieux de la part de m6 serait appreciable si ct un test il fallait le dire on se serait pas laisse prendre merçi Ce que je n'ai pas aimé : de ne pas savoir la fin
Chahinez ( France ) : Passer la journée à regarder ça, c'est passionnant, magnifiquement bien fait, et je demande qu'en regarder plus.. Ce que jai aimé : j'aime cette série elle est excellente, Ce que je n'ai pas aimé : C'est nul que que l'émission se soit arrêté...
déçue : Une belle histoire, qui donne envie de la revoir. Ce que jai aimé : j'ai aimée l'histoire, le personnage et tout. J'étais ravie de voir cette série, j'étais même préssée de l'avoir et connaitre la suite de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : La fin de cette série car j'aimais bien qu'ils deviendront riche comme avant.
Pauvres Millionaires : Amandine, c'est Sarah qui est enceinte de Christophe. J'espère qu'il va y avoir une rediffusion ou la suite!! Vous êtes sur qu'il n'y a pas de suite. Personne ne sait s'ils sont en train de la tourner? Ce que jai aimé : Tout, c'est vraiment génial, c'est pas impossible. J'espère qu'il y aura une suite, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il va se passer, en particulier à Sarah, va-t-elle réussir à annuler la prise de son bébé à la naissance? Ce serait génial s'il y avait des DVD... Je ne sais pas si ont peu le télécharger quelque part... Ce que je n'ai pas aimé : Peut être les décors un peu trop parfait...mais je trouve que ça donne un air "prince et princesse" assez bien pour les personnage qui y habitent.
Serie : Je voulais savoir où on pouvais trouver la série en téléchargement. Ainsi que la musique. Car je n'ai pas vu le début de la saison 1.Et a mon avis y'aura pas de suite Ce que jai aimé : Tout cet série est superbe. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé ! je trouve cette série vraiment excellente, une série dont on a envie de voir et de continuer à voir ! les acteurs sont formidables et s'imprègnent de leur personnage en toute simplicité. Je veux une suite ! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'ils arrêtent la série sans même faire de fin.
La serie Pauvre Milionnaire : A quand la suite car je suis restée un peu bête, il n'y avait pas de fin j'espère avoir une réponse. Ce que jai aimé : La série avait du vrai: l'argent pourri les gens mais il en faut pas mal pour vivre. Bravo à celui qui a écrit cette série.  Ce que je n'ai pas aimé : Tous les acteurs, ils sont formidables et très bien choisis.
J'adore!! : J'aimerai beaucoup voir la saison 1 , et dés que les dvd seront en vente je ne manquerai pas de les acheter.. Ce que jai aimé : J'adore cette série , enfin un feuilleton qui représente la vie , les caractères des personnes, comment on ne baisse pas les bras, de garder cette éducation de cette manière malgré tout,la dignité, et l'amour d'une famille qui s'aime, ce film j'en suis une fan. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adore cette cderie elle est top col : Il est trop géniale. Ce que jai aimé : J'adore la fille qui est en saint et christofer son amoureux, ils vont trop bien ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas du tout la mère et le père de christofer.
Super ! : Ne pas le déprogrammer. Ce que jai aimé : Tout. Les acteurs, l'histoire et le message. C'est vraiment drôle, tout en ayant une vrai moralité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de rien
les pauvre millionaire son fantastique : j'adoreje n'est jamais vu une série aussi parfaite c'est excellent rien a dire Ce que jai aimé : j'aime sarah et son copain et toute la famille gabrille Ce que je n'ai pas aimé : rien, tout est bien
parfait : je suis devenu une grande fan de cette série est très bien réalisé et les acteurs sont trop géniaux et vraiment un gros coup de coeur pour cette série. Ce que jai aimé :  
génial : A quand la suite ? Ce que jai aimé : l'histoire est super les acteurs ont été très bien choisi, le message et clair dans cette série. Ce que je n'ai pas aimé : rien
suite : j'aimerais savoir quand est diffusée la saison 2 Ce que jai aimé : j'ai bien aimé l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : La musique du générique de fin avant Money Money de Boney M mais je ne connais pas le titre
trés trés drole ! : Quand on dit série allemande, on pense trop souvent à Derrick ou à la clinique de la foret noire... et bien rien de tout ça....c'est mieux, c'est drôle, pétillant ....On n'échappe pas aux gros stéréotypes(les pauvres gentils intelligents sensibles, les méchants trés riches et sans goût, sans savoir vivre...enfin des goujats) mais de nos jours, citez moi une série qui ne donne pas dans les stéréotypes ! Mais c'est à voir...
Ce que jai aimé : j'aime la série, l'histoire et le jeux des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : j'ai decouvert cette série par la saison 2 j'éssaye de trouver la saison 1 impossible et téva n'a pas de proramme comme m 6 repllay donc frenchmen je suisdégouter de ne pouvoir voir la saison 1
une série excellente : une excellente série qui nous dit que l'argent ne reste pas éternellement Ce que jai aimé : Le fait d'être millionnaires et de devenir pauvre le jour suivant, la façon dont ils essaient de s'en sortir, c'est trop marrant ! Ce que je n'ai pas aimé : tout est parfait