Sam

moune - 3 mai 2016 à 19:03
 bedan - 15 janv. 2024 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sam-p3480569/

Merci de ne pas sombrer dans des clichés faciles du prof(comme la majorité des collègues) Merci pour l'empathie et l'humanité dont sont traités les scènes quotidiennes de notre biotope éducatif. Merci à Natacha... sublime actrice.
C est la seule série de bien avec Clem et Je te promets exceptionnel et il faut attendre janvier 2023 !!!
Cette une série très agréable qui nous fait du bien ! Elle traite des sujets actuels et très intéressants qui nous émeus... Le couple de Sam avec Thierry Neuvic est excellent et très réaliste !
Nous avons hâte que la saison 7 sorte très rapidement, cela nous permet de nous évader de ce vilain monde...
Merci beaucoup à toute l'équipe et aux acteurs...
Super casting, Bien joué, lègé drôle mais pas lourd ! Et ont a besoin de ça en ce moment...
Sais se renouveler sans s'essouffler. Le seul défaut trop cours!
super
Complètement loufoque cette série, quand on pense que des gens se comportent comme ça dans la vie c'est édifiant quand même....
Cette série fait du bien
J'adore cette série par contre je déplore que Sam fume autant
Super série : légère et traitant de sujets sérieux !
Il et trop bien
super SAM j'adore
super feuilleton
Trop bien
Génial beaucoup aime aussi la complicité amoureuse de Sam et le principal toujours amoureux regret à la fin qu ils se séparent et s éloignent un peut
agreable serie
Super série divertissante. Très bons acteurs. Histoire sympa
j'adooore cette série, et surtout natacha qui est très naturelle
J'adore. J'ai une nette préférence pour la comédienne actuelle, Melle Seigner est bien, mais je préfère Natacha
ireprochable1
24 févr. 2019 à 11:03
J'adore cette serie
J’ai regardé les saisons précédentes mais cette année je n’irai pas au delà d’un épisode, ce n’est pas une série familiale il y a trop de scènes de « sexe » . Sam peut être excessive, extravagante mais là ça va trop loin à mon goût. Alors bonne saison3 mais sans moi.
pat59198 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 14:16
tres bien
josette2112
16 mai 2016 à 14:49
je trouve que les enfants ne devraient pas regarder ça . Ils ont assez d'idées comme cela sans en rajouter . Pour les grands ça peut passer . Dommage j'aime bien Mathilde Seignier !
Mathilde siegnier est superbe comme toujours , ce role lui convient tres bien !