Météo à la carte

Aca h1caw3r3rw c v az - 5 juin 2016 à 11:52
 Jp - 15 avril 2024 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-meteo-a-la-carte-p3124050/

La présentatrice qui s'habille avec des sacs poubelles cherchait un boulot ailleurs
Juste ..A propos de Marine ...Présentatrice au regard intelligent , simplement belle ...qui s habille en toute liberté.. Génial ! N en déplaise à certains !!! Emission bienfaisante dans ce PAF de plus en plus navrant ...Merci Marine et Laurent
Je rectifie , je note 4 étoiles !
Un moment divertissant, des reportages authentiques et bienveillants !...Un pur moment de liberté, c est rare à la tv !! Merci aux présentateur et présentatrices !!
Bonjour j adore cette émission mais pourquoi inverser les images pour les rendre difficilement lisibles. C est très désagréable
Florence, la fée des confitures devrait penser un peu plus à l'hygiène...il existe des grands entonnoir pour remplir les pots et non de tremper le 'pichet ' dans le faitout de confiture, ça dégouline..
vincent jean-claude
17 nov. 2023 à 13:42
toujours les memes reportages c'est le probleme de la 3
Marine devrait mieux s'habiller et arrêter de mettre des pulls ou des pantalons trop courts et de ne pas remettre ces grosses lunettes noires.
Rediffusions d’anciens reportages. La publicité pour des artisans à la retraite depuis plusieurs années n’est pas très utile.
Émission aux reportages toujours très documentés. Dommage cependant que Laurent Romejko en soit encore aux notions de bon ( soleil) et mauvais temps ( pluie) , et de " températures d'excellent niveau" quand elles approchent les 30 degrés fin septembre. On s'inquiéterait à moins.
Bonjour, nous étions ravis de retrouver météo à la carte à la rentrée. Mais voilà, émission beaucoup trop longue, plus de météo et toujours plein de redifs !!! Quel intérêt ? Chaque rentrée qui passe france télévision devient de plus en plus nulle. A bon entendeur, salut !!! Monique P
Bonjour, de grâce merci de nous remettre les prévisions météo dans météo à la carte à 13h45, les reportages sont intéressants mais c'est toujours la même chose alors que la météo change tous les jours.
Nous regardons régulièrement cette émission que nous apprécions, mais pitié, arrêtez de nous repasser les mêmes reportages....la fonderie Gillet...les zoos, les mêmes recettes....pour la 4ème ou 5ème fois...! Nous ne sommes pas tous atteints d' Alzheimer !
Il n'y a donc plus de nouveaux tournages ?
Ça devient insupportable.
Mieux vaut se concentrer sur la météo du jour la météo a 8 ou9 jours une chance sur deux que ce soit juste
Super émission qui nous fait voyager dans notre pays magnifique un grand merci à toutes l'équipe !
Par contre Marine il y a un pari de la plus mal fringuée ou quoi ? Parce que la c'est clairement gagné !
Comment est habillée marine , un vrai souillon , qui l’habille . Aucune classe , aucun goût vestimentaire, pour chez elle , ok . Mais à la télé ça ne passe pas pour moi. Mr météo non plus d’ailleurs.
Il y a trop de rediffusions, très anciennes... et souvent devenues obsolètes ,n'existant même plus.
Marie Cécile
13 avril 2023 à 13:29
Bonjour à toute votre équipe, toujours aussi sympathique et enjouée. Une émission qui nous fait voyager dans notre pays d'est en ouest et du nord au sud, que de belles et enrichissantes découvertes.
Mais....
De grâce, Marine comment peut on vous proposer de vous habiller avec aussi peu de goût ! Encore aujourd'hui une chemise blanche d'un côté bleue de l'autre col jaune,, un pantalon sac... Comment est ce possible, vous êtes une belle femme !
Toujours reportages dans les mêmes régions,(facade atlantique, sud .L a région Est fait elle partie de la France ?
Marine change la façon de t'habiller, ou, c'est de la provocation
Je ne regarde plus, que des rediffusion ! Et Marine qui s'habille dans les décheteries ????.
Marine Vigne jamais coiffée, toujours mal fringuée, l'air frippé comme si elle venait de se lever... Insupportable.
Super Émission, dommage que les jours ne soient pas datés !
Toujours aussi mal habillée cette présentatrice une catastrophe
Bonne émission mais si Laurent Romejko pouvait arrêter de triturer son stylo pendant qu'il parle ce serait super, c'est vraiment crispant....merci
Ne pouvez-vous pas adapter le son, entre les sujets de reportages et l'intervention de Laurent romejko et la présentatrice. Le son est trop élevé, c'est insupportable.
Merci
Urgent il faut donner des conseils de looks à la présentatrice surtout avec sont super chemisier bleu à boule à facettes disco
Émission beaucoup plus agréable sans Laurent romesko
Pourquoi Marine est si mal habillée, la télé devrait la conseiller avant toute parution dans l'émission
Marine devrait faire un effort vestimentaire
Qui donc habille marine ??? Ressemble parfois à un sac à patates. Elle ne le mérite pas.
Un ou une conseillère en image serait très utile pour la présentatrice elle est vraiment mal habillée
Bonjour, on regarde tous les jours la météo à la carte, j'ai une petite remarque à faire : pourquoi laisser le bandeau bleu, il gène quand on regarde une recette. C'est le seul point négatif.
Je suis tombée par hasard sur cette émission et j’ai été surprise des tenues de la présentatrice elle pourrait faire un effort très mal habillée
Les recettes viennent pratiquement tout le temps du pays Basque ou de Corse pourtant la France a beaucoup d autres régions gastronomiques.
Je veux bien que la météo entraîne des plats de saisons mais avoir la météo c'est encore mieux merci
pourquoi n'a t-il plus de météo depuis la rentrée ? changez le titre ce l'émission !
Pourquoi plus de météo dans cette émission, ça rime à rien.
Très bonne émission avec deux présentateurs authentiques et égale à eux mêmes ne changez rien Merci à Marine Vignes et Laurent Romejko pour leurs énergies positives
La météo a 9 jours et le direct reviennent à la rentrée c'est la spéciale été en ce moment
Super,une émission qui réveille notre pays et nous amène à le connaître de mieux en mieux,c'est un régal de vérité ,,,une nécessité de transmission vers la jeunesse,on devrait les montrer dans les écoles,bravo a Marianne et Laurent qui sont authentiques et nous transporte dans notre vrai pays "QUI SE MERITE"
Pourquoi nous n'avons plus la météo à 9 jours à la fin de l'émission?
Plus aucun intérêt
Plus de météo sur une émission météo à la carte ???
Cherchez l'erreur !
Pourquoi il n'y a plus de météo au mois de Juillet ?
L'émission perd tout son intérêt.
pourquoi vous ne donnez plus la meteo?????
Depuis quelques temps beaucoup rediffusions ,parfois à quelques semaines d intervalles
excellents reportages sur les métiers d'arts et de l'artisanat d'arts longue route à eux ...
Bonjour. Terriblement déçus de la tenue vestimentaire de la présentatrice. Aujourd'hui en pyjama avec des chaussures militaires
. Mal coiffée. Elle pourrait faire un effort.
SVP nous ne pouvons pas lire la température ainsi que les hauteurs pour la neige : blanc sur bleu clair ILLISIBLE
Pour votre info, le fromage ossau.iraty , n'est pas Basque mais a 80% Béarnais avec apport de 20% Basque (d'où son nom OSSAU"vallée Béarnaise" .iraty)
Je suggère a la jolie présentatrice d'investir sur des soutiens gorges qui remonte la poitrine parce qu'aujourd'hui c'est pas terrible!!!
Toujours agréable à voir, le seul bémol pour moi c'est ce fond de musique horrible à entendre, mettez plus le chant des petits oiseaux
Alsace est trop mise en avant dans le Grand est, par le 22/12/21 pratiquement 20 minutes !! Les autres régions sont tout aussi intéressant !!!es
Tous les jours je regarde votre émission que j aime bien, seulement les sujets que voue présentez sont vus et revus, .c est dommage
Originaire du Nord-Pas de Calais, veuillez arrêter de toujours employer le mot "Ch'ti" avec ce mépris visible de Parisien.
De plus les pseudo artisans qui en fait sont des dirigeants de PME (un reportage récent nous montrait un directeur de fabrication parlant de ses 15 employés !).
Et surtout, arrêtez ces reportages de gens suffisants, artificiels : cette émission est en train de se "Pernaultiser"
Météo à la carte est une belle émission mais la gourde qui présente avec Mr Romechko devrait changer de métier où être avec Cordula cela ferait la paire .
Pourquoi pas de température dans les Landes... Mont de marsan SVP merci
Intéressant le reportage sur les bancs parisiens. Il faudrait quand même préciser que beaucoup ont été supprimés ( dans le 15eme notamment) pour éviter que les sdf s’allongent. Quelle honte! Autre conséquence, les personnages âgées ne peuvent plus se reposer pendant leur sortie.
Il est regrettable que les reportages ne mettent pas en valeur les producteurs locaux et respectueux de l'environnement.
Je viens "encore" de voir un reportage sur un producteur de pomme de terre : 15000 tonnes /an sur 350 ha, qui fait apogée des bienfaits de la pomme de terre, quand on connaît le volume d'intant dans ce genre de culture. De grasse arrêter de nous prendre pour des neuneus !
Pourquoi mettre météo à la carte alors qu'il n'y a plus de prévisions!!
Je suis cette emission depuis tres longtemps et j'apprecie Marine et Laurent qui sont tres naturels et c'edt une bon e chose mais il faut remettre dans cette emission la meteo.
Pourquoi pas de méteo ?
Pourquoi n’ y a-t-il plus de prévisions météo dans cette émission ? Changez son nom ! On aime bien ses deux présentateurs , et laissez Marine à son style, pour une fois qu’on a une présentatrice non stéréotypée !
Pourquoi plus de météo depuis quelques jours ?
aucun interet sans les previsions
il faut changer le nom de l'émission météo à la carte sans météo est devenue bup à lacarte
Pourquoi plus de meteo à partir de la mi juin. Dommage!
Ce n'est pas possible d'être si mal habillé et coiffé comme la présentatrice...les coiffeuses maquilleuses ont t'elles disparu sur FR3 ?
Émission à la base très intéressante mais beaucoup de rediffusions des mêmes reportages. J’ai la sensation qu’il n’y a plus ou trop peu de nouveautés alors que je ne regarde pas l’émission tous les midis.
Marine insupportable et n apporte rien à l emission..qui serait agréable sans elle
Au secour l animatrice marine n a rien a faire à elle a rien a faire à la tv, sérieusement elle est pas a sa place, déprimante et agressive , changer la vite svp sur l émission meteo a la carte
Pourquoi Marine n,est jamais habillée en femme
Je ne regarde plus mais la 2. J aimais l émission mais voir Marine mal coiffée on croirait que ses cheveux sont sales! Qu' elle les attache.
J aime beaucoup cette émission, je le regarde tous les midis depuis que jpp est parti. La femme qui anime avec Laurent est mal habillée, mal coiffée, C est désagréable, on a l impression qu'elle présente l émission à contre son gré, Laurent est très bien, toujours poli et agréable. Merci
Très ageable
Très bonne émission, je ferais une remarque qui me choque à chaque fois, à la fin de la météo vous annoncez le prénom du jour et au lieu de dire: "on fêtera les Michel par exemple" vous dites : "on fétera saint Michel"; nous sommes dans un pays laic que je sache et cette référence religieuse est parfaitement incongrue, d'ailleurs sur les autres chaines le mot "saint" n'est pas utilisé. N'oubliez pas qu'il y a de nombreuses religions et aussi des athées. Merci pour votre compréhension. Christian
Génial
Si simple pourtant
4 déc. 2020 à 13:38
Manipulation des produits sans gants pas de masque! Chapeau pour l'exemple !
Il fait beau sur l'est mais surtout ne pas le dire..!!
C est super, très intéressant et enrichissant
Quelle torture pour les oreilles. La voix off est horrible marine vigne et Laurent romejko n'arrêtent pas de bafouiller...
Je suis désolée d'avoir la plupart du temps des recettes de cuisine et pas de météo du tout. Pourquoi vous appelez cette émission "météo à la carte "???
Parler de " patois " béarnais , quelle inculture ! Alors que le béarnais était une langue parlée avant le français !!
C'est pas devenu cucul la praline météo à la carte depuis quelques temps ??? Ou c'est moi?
Bravo pour cette émission, si les actualités du soir etaient comme cela nous aurions un bien meilleur moral. Continuez, cest merveilleux de découvrir les trésors de nos régions.
Merci pour votre émission qui nous fait découvrir l'artisanat des régions et la vie rurale. C'est un réel plaisir de vous regarder chaque jour. ????????????????????
Super cette émission permet de s'évader
la violette de toulouse c tres jolie...mais purée, ca fait 3 fois que vous nous passez le meme reportage !!! a croire qu'il ni a rien a dire pffff
Il n'y arien de plus pénible que le cameraman qui change de vue sans arrêt, c'est très énervant, ridicule et complètement absurde. on dirait que pour lui c'est un jeu.
j'aime assez cette émission qui permet de découvrir des recettes et des activités qu'on n'a pas l'habitude de voir. Mais y a-t-il que le sud et la bretagne où l'on peut découvrir une partie de la France? Je pense que les régions ont quelque chose d'unique alors se focaliser sur ces 2 destinations?
Je suis déçue et je pense qu'avec le temps, si les destinations ne changent pas, je finirais par ne plus regarder cette émission. Dommage