Ne le dis à personne

Marina - 19 oct. 2010 à 12:39
 thebie - 3 juin 2020 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-ne-le-dis-a-personne-p495034/

Super livre et super film!!
long , compliqué , trop de personnages
Excellent thriller, parfois compliqué à suivre tant il y a de personnages qu'on a du mal à situer dans l'intrigue, bien entendu l'écheveau se démêlera sans doute vers la fin, mais quel brio !
danyb3747 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 11:53
le bouquin est vraiment genial .. l'adaptation cinematographique st du même niveau
Ce que jai aimé : magnifiques acteurs, excellent moment
Ce que jai aimé : magnifiques acteurs, excellent moment
tres bon film : très bon film à voir Ce que jai aimé : tout, le scénario, les acteurs
tres bon film : très bon film à voir Ce que jai aimé : tout, le scénario, les acteurs
très bon à revoir : je le reverrais avec plaisir plus tard .excellent Ce que jai aimé : très belle intrigue , avec suspense . final inattendu ;superbe . Ce que je n'ai pas aimé : les  parties sautant un peu vite ,qui donne l'impression d'avoir raté quelque chose ;
rien que du bon : très bon film, suspense, intrigue, jeu des acteurs on ne s'ennuie pas Ce que jai aimé : les acteurs le scenario, les rebondissements, tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
un échec ! : un scénario plat, sans originalité, sans intérêt, sans crédibilité, comme ils en existent déjà de si nombreux...Un excellent casting !... Ce que jai aimé : le casting Ce que je n'ai pas aimé : le scénario
dites le à tout le monde : bravo M6 , on souhaiterait plus souvent sur cette chaîne des films de cette qualité . Ce que jai aimé : une superbe réalisation et interprétation qui illustre bien ce que dit Harlan COBEN "dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire " Ce que je n'ai pas aimé : un scénario qui dans son montage trop complexe est moins percutant que le roman de HC ainsi que la musique qui n'est pas toujours en phase avec  l'image
SUPER FILM ET ACTEURS : ON VOUDRAIT EN VOIR BEAUCOUP PLUS SOUVENT Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
SUPER FILM ET ACTEURS : ON VOUDRAIT EN VOIR BEAUCOUP PLUS SOUVENT Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
dites le à tout le monde : bravo M6 , qui devrait proposer plus souvent des films de cette qualité . Ce que jai aimé : une superbe réalisation et interprétation, qui illustre bien ce que dit H.COBEN " dans la vie mieux vaut s'attendre au pire " Ce que je n'ai pas aimé : une adaptation moins percutante que  le roman de HC et  une musique pas toujours en phase avec l'image .
Un chef d'oeuvre : J'ai enfin eu l'occasion de voir ce magnifique Suspens comme la veine d'un Hitchcock (maître en la matière). Loin d'une imitation c'est bien le talent de Guillaume Canet et des interprètes qui nous livre ce bijou. François Cluzet n'a pas volé son César. Ce que jai aimé : La construction, le rythme, les personnages servis par une interprétation générale magistrale grâce à une mise en scène à couper le souffle.
Ce que jai aimé : L'intrigue est excellente et nous tient en haleine jusqu'au bout. François Cluzet et Henri Dussolier sont excellents - encore plus qu'à leur habitude. Tous les acteurs jouent à la perfection leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais presque souhaité que le film dure un peu plus et que les retrouvailles du couple soient moins irréelles.
Ce que jai aimé : L'intrigue est excellente et nous tient en haleine jusqu'au bout. François Cluzet et Henri Dussolier sont excellents - encore plus qu'à leur habitude. Tous les acteurs jouent à la perfection leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais presque souhaité que le film dure un peu plus et que les retrouvailles du couple soient moins irréelles.
on en voudrait plus souvent :  dommage qu'on ne voit pas plus souvent  ce genre de film à la télé Ce que jai aimé : je ne vais pas être originale mais j'ai aimé ce film de A à Z : l'intrigue, les vues, les acteurs tout était parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien, j'ai dit wouah !! à la fin
bravo M6 : bien que l'ayant vu lors de la sortie au cinéma,j'ai été pris jusqu'au bout Ce que jai aimé : l'intrigue les acteurs le suspens Ce que je n'ai pas aimé : rien
Je le dis à tous : formidable thriller français d'après le roman de Harlan COBEN Ce que jai aimé : tout, l'intrigue, les acteurs, le réalisateur, la musique Ce que je n'ai pas aimé : Rien à part le mot FIN
excellent film : on en redemande Ce que jai aimé : l'intrigue est excellente, le jeu des comédiens parfait
EXCELLENT FILM FRANCAIS : A VOIR OU A REVOIR Ce que jai aimé : Les acteurs et la pression de ce thriller Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose